Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2025, 18:22

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Juin 2020, 19:00 

Réponses: 33171
Vus: 1559015

https://twitter.com/legrandrex/status/1271436361355218946 Ca irait plutôt dans "Les guerriers..." ça. Ils ont rien demandé. Tu parles de qui, des "guerriers" ? Si Warner fait annuler la projection c'est pour pas s'attirer leurs foudres, justement, c'est pas parce que le DCP a un...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Juin 2020, 18:56 

Réponses: 3669
Vus: 189839

Le mec a initié l'esclavagisme sur le continent américain. Il y a des passages de son journal, dans lequel au debut il décrit les indiens comme de gens ultra gentils qui ne veulent que faire du troc et plus loin comment les torturer est le meilleur moyen de leur faire faire ce que tu veux. Ca m'ava...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Juin 2020, 16:20 

Cantal a écrit:
Rien ne va plus...et j’ai cru voir que les ventes du br augmentent.
brrr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Juin 2020, 16:19 

Qu'est ce qui fait ricaner/pleurer, que Christophe Colomb soit blanc aussi? Je veux bien un peu d'explications. Y a rien qui va: des blanches qui en réaction à un mouvement afro-américain vont taper sur la statue d'un mec d'il y a cinq cent ans et qui, d'une part tient davantage quasiment du person...

Posté: 12 Juin 2020, 16:12 

Déjà-vu a écrit:
Ca irait plutôt dans "Les guerriers..." ça.

Et sinon le Max Linder va rouvrir avec... MISSISSIPPI BURNING. :lol:

Posté: 12 Juin 2020, 12:57 

Déjà-vu a écrit:
Je dirais que tu ménages la chèvre et le chou, un coup avec eux, un coup contre eux, c'est assez fascinant d'ailleurs (je sais bien que l'on n'est pas forcément de toutes les luttes mais c'est parfois à se demander dans quel camp tu te situes finalement).
N'est-ce pas ça la base de la vie ?

Posté: 12 Juin 2020, 11:20 

Ca a été partagé plein de fois mais je suis abasourdi par le cringe absolu de cette vidéo : Le noir et blanc, la musique, le gravitas ridicule, les phrases qui n'ont aucun sens ("black people are slaughtered in the streets, killed in their own homes", rien que ça :shock:). Je comprends pa...

Posté: 12 Juin 2020, 11:17 

A arrêter de parler about political and election news , pas arrêter de parler tout court. Peu importe, c'est la disparité entre groupes qui est intéressante. D'ailleurs faudrait que je retrouve les graphs mais y avait un truc similaire sur les rapports hommes-femmes post-MeToo, avec les white liber...

Posté: 12 Juin 2020, 10:31 

Et? Au-delà de démontrer qu'ils apprécient un monde multiculturel c'est censé démontrer quoi? L'ensemble de ces stats dresse un portrait global des blancs de gauche comme hyper-sensibles à ces questions, au point de biaiser la réalité (surestimation de la discrimination subie par les autres communa...

Posté: 12 Juin 2020, 10:05 

Castorp a écrit:
@QGJ : Chouettes graphiques, merci !
Tout vient de l'inestimable Zach Goldberg. https://twitter.com/ZachG932

Posté: 12 Juin 2020, 09:50 

Attention je préviens overdose de graphiques C'est se sentir coupable que d'estimer enrichissant de vivre dans une société multiculturelle et de voir une différence entre les chances de progression sociale suivant que l'on ait descendant d'esclaves ou d'une quelconque population blanche venue d'Eur...

Posté: 12 Juin 2020, 08:27 

Je crois que j'avais déjà partagé ça l'an dernier mais je suis re-tombé dessus et ça m'a re-frappé. La culpabilité des blancs de gauche en deux graphiques: https://i.ibb.co/Fhtgkpy/awokening-chart6-liberalsv1-left.png https://i.ibb.co/xS0qT3J/awokening-chart7-liberals-diversity.png Je trouve que ça ...

Posté: 11 Juin 2020, 17:25 

Le frisson de honte devant cette vidéo... :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 11 Juin 2020, 13:15 

Réponses: 1700
Vus: 88024

Tiens, pour aller dans le sens de QGJ pour une fois : j'ai l'impression que Trump est vraiment en danger en novembre, tant il a mal géré l'affaire Floyd et le coronavirus. Il a encore le temps de remontrer la pente, mais alors que je lui donnais 70% de chances de gagner en novembre au début de l'an...

Posté: 11 Juin 2020, 09:52 

Sincèrement, comment ne pas ricaner/avoir envie de pleurer devant cette photo de deux blanches qui piétinent une statue... de Christophe Colomb ?

Image
Trier par:  
Page 656 sur 2443 [ 36639 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: