| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: On ne vit que deux fois (Lewis Gilbert - 1967) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2021, 11:55
|
|
Réponses: 5 Vus: 1131
|
| Black don't crack pourtant. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2021, 11:36
|
|
|
Film Freak a écrit: Connery (qui commence à vieillir et grossir cependant, moumoute devinable aussi). Je me suis fait la même remarque avant de m'étonner qu’il était plus jeune dans ce film que ne l’était Craig en Bond débutant. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Rémy Julienne |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2021, 08:58
|
|
Réponses: 6 Vus: 1070
|
| Cascadeur légendaire, 90 ans. Le genre de personnage dont les articles dans le Journal de Mickey m’ont donné envie de faire des films. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2021, 08:57
|
|
Réponses: 271 Vus: 23646
|
NO TIME TO DIE décalé au 8 octobre.
Le gap entre le précédent Craig et celui-ci sera donc *presque* aussi long que les six ans et quelques entre PERMIS DE TUER et GOLDENEYE. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nomads (John McTiernan - 1986) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2021, 23:13
|
|
Réponses: 13 Vus: 2396
|
Cosmo a écrit: Lol je vais aller lire la critique de ce vendu Ah non mais c'était juste pour name-dropper la blague hein. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2021, 22:49
|
|
|
Cosmo a écrit: J’aimerais le voir mais... J’ose pas. (Et a chaque fois que je dis ça, je repense à Bob qui me sors « j’aimerais bien mais j’ose pas... Mais essaye... Mais j’ose pas, Lionel... Lionel j’ose pas. ») Pour te motiver tu devrais lire la critique de Vincent Mal au bras. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2021, 22:24
|
|
|
| Mes amis ci-dessus ont tout dit. S'il est marrant de voir en effet une des thématiques principales de McTiernan déjà là à l'état brut (ainsi que quelques détails cosmétiques marrants comme la chute de Gruber avant l'heure ou bien cette femme divorcée qui a quitté la côte est pour Los Angeles), la ma... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Legend (Ridley scott, 1985) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2021, 18:04
|
|
Réponses: 5 Vus: 2812
|
| Vu la version OCS donc vraisemblablement pas le director's cut. Et difficile d'être convaincu. Le film pourtant est visuellement superbe. Le tournage en studio est assumé mais Scott le compense en faisant flotter plein de trucs dans l'air: poussière, neige, bulles... L'image est incroyablement dense... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2021, 22:54
|
|
|
| Celui-là c'est un cas un peu particulier: je l'avais vu plein de fois petit/ado donc je le redécouvrais. C'était un mélange de madeleine de Proust et de moments que j'avais totalement zappé. Ce que j'aime: le vaste plan du méchant avec ces scènes spatiales glaçantes, son repère volcanique génial (un... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2021, 18:36
|
|
Réponses: 1712 Vus: 111499
|
| Quid de la deuxième procédure d'impeachment sinon ? Il va être impeached after the fact ? Oui, y’aura un procès avec à la clé la possibilité qu’il ne puisse pas reconcourir pour la présidence. Ça va être intéressant de voir comment certains sénateurs Républicains vont se positionner, entre volonté ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2021, 15:41
|
|
Réponses: 414 Vus: 28772
|
oeil-de-lynx a écrit: C'est quoi le inside track? L'avantage, quoi. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2021, 15:11
|
|
|
| Trump était un président aussi détesté qu'il n'était adulé. Et ce que tu ne comprends absolument pas, et que tu ne veux pas comprendre (et que CNN ne comprend pas non plus), c'est pourquoi il était adulé, malgré tous ses défauts. Personne ne nie ça. On pointe juste son bilan électoral particulièrem... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2021, 15:06
|
|
Réponses: 414 Vus: 28772
|
| Allez pour le fun on lance le topic aujourd'hui. Puisse-t-il nous fournir un beau matériau pour nous troller les uns les autres dans quatre ans. DEMOCRATES Chez les Démocrates, verra-t-on une deuxième candidature de Biden à 82 ans ? Ou bien passera-t-il la main à Kamala Harris ? (ou sera-t-il mort ?... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2021, 14:45
|
|
|
| Tandis que Trump quitte la Maison Blanche pour la dernière (?) fois, un petit rappel sur son image autoproclamée de "winner": en quatre ans, il a réussi à faire basculer la présidence, le Sénat et la Chambre, tous trois Républicains, aux mains des Démocrates. Comme le rappelle cet article ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2021, 13:00
|
|
Réponses: 2415 Vus: 182008
|
Film Freak a écrit: Tu rêves d'annonces de réouverture? Pas si chelou. lol. Merde. |
|
 |
| Trier par: |