Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Juin 2020, 15:33
|
|
Réponses: 271 Vus: 19510
|
J'irai peut-être voir une ou deux reprises au Max mais je suis pas sûr qu'une des nouveautés du mardi 24 ne m'intéresse. Et puis après je serai à Aix donc ça dépendra de ce qui passera là-bas. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Juin 2020, 14:52
|
|
Réponses: 5589 Vus: 359552
|
En fait c'est une vieille anecdote à laquelle j'ai repensé en écrivant le message précédent (seul FF et un ou deux autres comprendront) : Je rencontre une allemande en 2004 sur un site. On boit un verre, et on discute de films allemands. Et à un moment je lui parle évidemment de Derrick, et je lui ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Patrick Poivey |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Juin 2020, 22:35
|
|
Réponses: 7 Vus: 1094
|
La fameuse voix française de Bruce Willis. J’avais eu la chance de le rencontrer au festival de courts de Draguignan en 2013 ? 14 ? Bref, j’étais moins fan de sa voix sur la fin que sur le début (Willis n'était plus le même que dans CLAIR DE LUNE donc n’appelais plus la même voix), mais ça reste une... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Juin 2020, 11:14
|
|
Réponses: 3669 Vus: 189799
|
Ah ah rien que l'intro doit faire mourir Billy Budd: Pour mettre en lumière les acteurs. rices racisé.e.s de la food à Paris, i-D dévoile sa map participative des meilleurs spots tenus par des entrepreneu r.e.s et chef .fe.s afrodescendant.e.s , arabes ou asiatiques. En bref : moins de burrata, plu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Juin 2020, 10:06
|
|
|
Les militants: from "Ecoute, empathie, bienveillance, respect" to
like real quick. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2020, 17:50
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296557
|
Déjà-vu a écrit: J’ai bien une idée mais je vais la garder pour moi. Aucun souvenir mais j'étais sans doute "On en rigolera dans deux mois". |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2020, 14:48
|
|
|
Par contre, lorsqu'un titre de news (opportuniste car c'est surfer sur l'actu, mais c'est un autre débat) pointe la couleur de peau ou le sexe d'une personne récemment promue car c'est une rareté, on a EGALEMENT droit à un commentaire: http://twitter.com/gblardone/status/1270586111107137538 Je tomb... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2020, 14:33
|
|
|
deudtens a écrit: Morgan Priest, je connais ce nom, mais je sais plus d'où. Il était pas genre sur le forum des vidéastes amateurs ? C'est le frère de Judas.
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2020, 13:47
|
|
|
Le gars qui a fait virer le mec a la même rhétorique que Sponge ici : poster un truc comme ça au vu du contexte, c'est blessant, ça ne prend pas les émotions des gens en compte, et c'est donc anti-Noir. Ca va plus loin que ça: les gens " feel threatened ". Ça met " des vies en danger... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2020, 12:39
|
|
|
Le climat de fou dans lequel on vit: David Shor, 28 ans, un political data analyst Démocrate qui a bossé sur les campagnes d'Obama a tweeté une étude d'un prof de Princeton (métis) sur les effets comparé des émeutes vs. des manifs pacifiques de 1968 sur le score des démocrates cette année-là. http:/... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Anderson Falls (Julien Seri - 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2020, 09:53
|
|
Réponses: 11 Vus: 1032
|
Merci les gars. Et je corrige la faute. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Anderson Falls (Julien Seri - 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2020, 09:21
|
|
Réponses: 11 Vus: 1032
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2020, 09:14
|
|
|
Le genre d'anecdote dont je raffole: à la suite des manifs anti-racisme, le groupe de country (composé de blancs) Lady Antebellum décide de changer de nom pour se distancer d' antebellum , mot associé au Sud d'avant la guerre de Sécession, donc le sud de l'esclavage. Bon, passons sur le fait qu'ils ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2020, 21:56
|
|
Réponses: 41 Vus: 5160
|
Re-re-re-revoyure et toujours sous le charme de ce film inventif, heartfelt , premier degré, drôle, bourrin, mythologique... Ca a tellement plus d'identité que quasiment tous les Marvel qui suivront, tu sens tellement la patte du réal à chaque instant. Cette séquence avec les deux Banner sur fond no... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2020, 21:45
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296557
|
Donc l'accélération du déconfinement ça signifie quoi concrètement ? Si j'ai bien compris les bars et restaurants pourront accueillir du monde en intérieur dès demain. Les salles de sport vont pouvoir rouvrir également d'après un tweet, mais est-ce sûr ? Et la boîte de nuit en face de chez moi du co... |
|
 |
Trier par: |