Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2025, 01:59

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 27 Juil 2020, 14:01 

Réponses: 1693
Vus: 97225

Billy Hayes a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Oui, revenir juste pour faire une parodie de Chlochette...

???
Chlochette apparaît régulièrement sur la shoutbox juste pour dire "Bonjour".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 27 Juil 2020, 13:08 

Réponses: 1700
Vus: 87892

Un petit point sur les veepstakes car d'ici trois semaines grand max Biden aura une colistière. D'après ce qu'on lit dans la presse les noms qui reviennent les plus souvent sont (ordre au doigt mouillé fait par moi): 1. Kamala Harris: comme d'hab elle coche le plus de cases et a déjà été éprouvée da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 27 Juil 2020, 12:58 

Le Cow-boy a écrit:
J'avoue que le retour de Billy sur le forum c'est énorme.
Oui, revenir juste pour faire une parodie de Chlochette...

Posté: 27 Juil 2020, 12:45 

Billy Hayes a écrit:
Bonjour...
:shock:
Enorme !
Bravo putain !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Rip Olivia De Havilland

Sujet du message: Re: Rip Olivia De Havilland
Posté: 26 Juil 2020, 21:48 

Réponses: 6
Vus: 1101

Je connaissais son nom mais j'aurais été incapable de citer de tête le moindre de ses films :? Le Monde qui nous annonce qu'elle est décédée "pacifiquement". https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/07/26/olivia-de-havilland-legende-du-cinema-hollywoodien-est-morte_6047336_3382.htm...

Forums: Vos critiques   Sujet: Né à Jérusalem (et toujours vivant) (Yossi Atia & David Ofek - 2019)

Posté: 26 Juil 2020, 19:30 

Réponses: 3
Vus: 841

Tout ce que tu dis est très vrai.

Forums: Vos critiques   Sujet: Né à Jérusalem (et toujours vivant) (Yossi Atia & David Ofek - 2019)

Posté: 26 Juil 2020, 13:37 

Réponses: 3
Vus: 841

Yossi Atia interprète, écrit et co-réalise cette chronique comique sur un mec qui organise des visites guidées des lieux d'attentat à Jérusalem. Je suis allé voir le film parce que j'avais commencé à écrire un scénar sur un mec qui faisait visiter des lieux "dark tourism" à Paris mais forc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Que voulez-vous savoir sur le monde des restaurants ?

Posté: 26 Juil 2020, 13:21 

Réponses: 11
Vus: 1213

J'ai toujours été fasciné par le monde de la restauration, même si (ou précisément parce que) je n'y ai jamais bossé. Dans le cadre d'une écriture de scénar, je vais squatter un petit resto mardi pour voir les coulisses, la cuisine, comment les mecs bossent, etc. Y a-t-il des questions qui vous vous...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 26 Juil 2020, 11:57 

Réponses: 6202
Vus: 424909

Alejandro Jodorowsky devant le Penty.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 25 Juil 2020, 14:52 

Réponses: 3669
Vus: 189652

Tu l'as lu l'article du New York Times sur Matzneff-Girard ? Celui qui est sorti en février ? Oui, et je l'ai relu, et Girard est mentionné dans un seul paragraphe, parce qu'il bossait pour YSL à l'époque. Mais ça suffit pour certains à le mettre dans le même panier "Pedoland". Trop facil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 25 Juil 2020, 14:29 

Là ça ne me choque pas, et il se pourrait même qu'elle ait pas tout à fait tort pour le coup. Le problème c'est lire tout, absolument tout, à travers toujours le même prisme: applaudir un collègue qui, à leurs yeux, n'aurait pas dû être poussé à la démission, c'est forcément vouloir "Réaffirme...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Juil 2020, 12:39 

Réponses: 5589
Vus: 359394

Moi j'ai commencé avec Skyrock: 19-20h Skyman, et ensuite à 20h "Bonsoir la planète" avec Mahler. Ensuite Tabatha Cash que j'ai appelée. Y avait aussi Maurice je crois à partir de 22h, je me rappelle plus très bien.

J'ai switché vers Fun Radio (Lovin' Fun, etc.) un peu plus tard.

Posté: 25 Juil 2020, 11:58 

Elle semble oublier que les taux de violence dans les couples lesbiens sont comparables à ceux des couples hétéros :P Oui, mais de toute façon là c'est juste débile, elle décrédibilise considérablement sa cause avec ce genre de connerie... Ah oui oui, non seulement c'est hyper simpliste, mais déjà ...

Posté: 25 Juil 2020, 11:15 

Film Freak a écrit:
Même pas tu TOUCHES à AOC.
Justement, personne n'y touche. Mais certains veulent nous faire croire qu'elle est désavantagée par les médias...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Juil 2020, 11:14 

Réponses: 5589
Vus: 359394

Ca mérite un double post Twitter/Forum parce que j'étais sur le cul en découvrant ça: http://twitter.com/Liam_Engle/status/1286963958746841091 Quand je suis tombé sur sa page Wiki en suivant un lien vers "Skyman" j'ai au départ cru à une erreur, à un homonyme. Mais c'est bien lui. Je l'ima...
Trier par:  
Page 642 sur 2443 [ 36639 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: