Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mar 2025, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 24 Aoû 2020, 16:40 

Réponses: 3009
Vus: 199106

Présentiel.

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Groupe FilmDeCulte sur Facebook

Posté: 24 Aoû 2020, 16:32 

Réponses: 208
Vus: 80323

Cosmo a écrit:
J'adore les premiers messages de ce topic...
Haha, j'adore.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 24 Aoû 2020, 16:17 

Réponses: 1724
Vus: 200022

La bande-annonce du téléfilm THE COMEY RULE du pas mal Billy Ray, avec Brendan Gleeson en Trump. Ca a l'air bien factuel et wiki, le genre de truc que seul moi ici apprécie.

Castorp, tu vas adorer.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Berlin 2021

Sujet du message: Berlin 2021
Posté: 24 Aoû 2020, 12:49 

Réponses: 6
Vus: 2661

Je créé le topic non pas que j'en ai quoi que ce soit à faire du festival mais car qu'ils ont annoncé que l'an prochain, il n'y aurait plus de "Meilleur acteur" + "Meilleure actrice": désormais, ils donneront juste un prix du meilleur premier rôle et un prix du meilleur second rô...

Forums: Vos critiques   Sujet: Light of my life (Casey Affleck, 2020)

Posté: 23 Aoû 2020, 19:40 

Réponses: 14
Vus: 1499

Dans un monde où les fem-- les personnes avec un utérus ont été éradiquées, un père et sa fille essaient de survivre... LA ROUTE, LE DERNIER COMBAT, LES FILS DE L'HOMME, THE ROVER, SANS UN BRUIT... A cause de cette profusion de récits post-apocalyptiques, je me disais que ce nouvel effort de "...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Batman

Sujet du message: Re: The Batman
Posté: 23 Aoû 2020, 10:50 

Réponses: 391
Vus: 34297

Je m'en foutais un peu, et puis j'ai vu le trailer. Je suis méga chaud. Surtout ne partagez pas. https://www.youtube.com/v/NLOp_6uPccQ Y a aucune faute, mais y a rien qui se distingue. Ça brasse une esthétique tellement déjà-vue que j'ai l'impression de voir une fausse bande-annonce faite par un fa...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Batman

Sujet du message: Re: The Batman
Posté: 22 Aoû 2020, 21:12 

Réponses: 391
Vus: 34297

Photos d'un Pattinson en Bruce Wayne très tourmenté. Pas de teaser par contre...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 22 Aoû 2020, 07:40 

Réponses: 386
Vus: 31241

Moi j’ai rêvé que les retours étaient bons (mais qu’en fait c’était un film sur une famille on the run et qu’au fond c’était un grand film sur le couple). Après je le voyais au Max et la première heure était longuette.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Ben Cross

Sujet du message: RIP Ben Cross
Posté: 18 Aoû 2020, 21:29 

Réponses: 2
Vus: 896

Méchant dans FIRST KNIGHT et très bon Sarek dans le STAR TREK de Abrams. Apparemment il était dans LES CHARIOTS DE FEU aussi.

72 ans.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les lois débiles que vous aimeriez faire passer ....

Posté: 16 Aoû 2020, 21:50 

Réponses: 61
Vus: 6207

Jerónimo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
- Obligation d’afficher sur le paquet la longueur des rouleaux de PQ et Sopalin.
Genre tu veux pouvoir calculer le prix au mètre de PQ ?
Je trouve ça hallucinant que le prix au poids soit obligatoire pour la bouffe mais que sur le PQ t'as aucun moyen de savoir à quel point tu te fais enfler.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les lois débiles que vous aimeriez faire passer ....

Posté: 16 Aoû 2020, 21:01 

Réponses: 61
Vus: 6207

- Obligation d’afficher sur le paquet la longueur des rouleaux de PQ et Sopalin.

- A partir de 2025, klaxon des voitures aussi fort à l’intérieur de l’habitacle qu’à l’extérieur.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Linda Manz

Sujet du message: Re: RIP Linda Manz
Posté: 16 Aoû 2020, 14:07 

Réponses: 7
Vus: 1054

deudtens a écrit:
Plus récemment -> ya plus de 20 ans :D
Un cousin de Karloff et de son "BON VOYAGE, un des meilleurs films de ce début d’année". Le film est sorti mi-avril...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 16 Aoû 2020, 14:05 

Réponses: 5589
Vus: 359351

J’aurais pu mettre ça dans le topic "Les trucs débiles que tu croyais avant d’avoir 39 ans", mais j’ai appris aujourd’hui qu’on écrivait une "clé Allen" et pas une "clé à laine"...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 16 Aoû 2020, 11:57 

Réponses: 1700
Vus: 87850

Sur Twitter ça s'excite sur Trump qui saborderait la poste pour empêcher les votes. C'est vrai ça ? J’ai pas suivi le truc en détails mais ce qui est vrai c’est qu’il refuse un plan d’aide post-Covid qui inclue X millions pour aider la poste et ne se cache pas du fait que ça rendra plus difficile l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 15 Aoû 2020, 22:55 

Réponses: 1700
Vus: 87850

J'ai l'impression que Biden est en train de perdre son avance, non? 7.7 points d'avance en moyenne chez RCP, 8.5 chez 538, c'est pas mal quand même. C'est moins bien que les 10 points d'avance post-George Floyd, mais mieux que les 6.4 d'il y a dix jours. De toute façon ça va j'imagine se resserrer ...
Trier par:  
Page 638 sur 2443 [ 36638 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: