Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 09:43

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Paternel (Ronan Tronchot - 2024)

Sujet du message: Paternel (Ronan Tronchot - 2024)
Posté: 06 Avr 2024, 14:41 

Réponses: 0
Vus: 235

Essayez de dire le nom du réal dix fois de suite très vite. Dans une petite ville du centre de la France, Simon est un prêtre dévoué à sa paroisse. Au cours d’une messe, Louise, qu’il n’avait pas revue depuis son séminaire, il y a des années, refait surface. Elle lui présente Aloé, enfant de 11 ans,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla x Kong - The New Empire (Adam Wingard - 2024)

Posté: 06 Avr 2024, 14:28 

Réponses: 23
Vus: 1113

Le tout-puissant Kong et le redoutable Godzilla unissent leurs forces contre une terrible menace encore secrète qui risque de les anéantir et qui met en danger la survie même de l’espèce humaine. Le Monarchverse c'est quelque chose quand même. Comment le sombre et puissant GODZILLA de Gareth Edward...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 05 Avr 2024, 22:11 

Réponses: 1670
Vus: 86479

Film Freak a écrit:
Et de ce que j'entends, ça risque de pleuvoir avant Cannes...
Balance la "sauce".

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 05 Avr 2024, 07:34 

Réponses: 1635
Vus: 69848

Ca fait bien chier que TITANIC passe mais en 3D...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur

Posté: 01 Avr 2024, 20:11 

Réponses: 189
Vus: 12623

On a dit le ROCKY HORROR PICTURE SHOW ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 01 Avr 2024, 19:35 

Réponses: 416
Vus: 32484

Ah ben non non c'est tout sauf un poisson d'avril, aucun film accepterait de se faire "ridiculiser" comme ça pour une blague.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 01 Avr 2024, 15:38 

Réponses: 416
Vus: 32484

C'est pas vraiment le bon topic mais Vincent Dietschy veut attaquer les producteurs du film de requin dans la Seine pour plagiat. Pas encore lu l'article mais le voici: Bataille juridique entre Netflix et le réalisateur Vincent Dietschy autour d’un poisson tueur dans la Seine Vincent Dietschy avait ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Patriotes (Eric Rochant, 1994)

Posté: 01 Avr 2024, 12:27 

Réponses: 41
Vus: 5325

Je te conseille de mater le doc du DVD (réalisé par Guillaume Brac je crois).

Forums: Vos critiques   Sujet: The Straight Story (David Lynch - 1999)

Posté: 31 Mar 2024, 11:23 

Réponses: 3
Vus: 357

Une histoire vraie en VF, traduction tragique qui évoque aussitôt un téléfilm « inspiré de », alors que le titre original permet la double référence au nom du protagoniste (qui a donc vraiment fait ça), mais aussi à la place du film dans le corpus lynchien : straight peut aussi être traduit par « d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pas de vagues (Teddy Lussi-Modeste, 2024)

Posté: 31 Mar 2024, 10:38 

Réponses: 47
Vus: 1483

RISQUE DE MINI-SPOILER Bon, FingersCrossed a tout dit. Surtout que juste avant le film y a eu la bande annonce de 1. le film avec Benjamin Biolay obligé de recueillir un migrant, 2. AMAL, UN ESPRIT LIBRE sur une prof harcelée mais elle est arabe et le réalisateur aussi donc a priori pas de souci. R...

Forums: Vos critiques   Sujet: Elémentaire (Peter Sohn, 2023)

Posté: 30 Mar 2024, 15:41 

Réponses: 18
Vus: 1142

Mickey Willis a écrit:
Benoit One a écrit:
La scène de contact entre l'être de feu et l'être d'eau vers 1 heure 08 est vraiment touchante et belle..

4+/6

Bof, ça fait un peu pschitt, non ?
haha

Forums: Vos critiques   Sujet: Kramer contre Kramer (Robert Benton, 1979)

Posté: 29 Mar 2024, 08:23 

Réponses: 15
Vus: 513

Film Freak a écrit:
Je l'ai pas.
L'obsession du Première de cette époque pour les seins, surtout ceux de Patricia Arquette. #impensableaujourdhui

Forums: Vos tops   Sujet: Les pires films des grands réalisateurs

Posté: 28 Mar 2024, 21:56 

Réponses: 34
Vus: 2161

Le titre du topic est bon car c'est "sympa" de lister les pires films des grands réals, mais l'article a clairement un titre provoc avec son "Terrible movies". Je suis désolé mais le pire Peter Weir (ou Satyajit Ray) ne sera jamais un terrible movie.

Posté: 28 Mar 2024, 21:37 

Découvert y a une dizaine d'années, j'avais beaucoup aimé. Et j'étais content d'enfin voir un film du réal de NOBODY'S FOOL, film que je n'ai jamais vu mais qui occupe une place disproportionnée dans mon esprit puisqu'il date de 1994 et que je me rappelle de chaque détail de l'année cinéma 1994. Je...

Posté: 28 Mar 2024, 15:36 

Découvert y a une dizaine d'années, j'avais beaucoup aimé. Et j'étais content d'enfin voir un film du réal de NOBODY'S FOOL, film que je n'ai jamais vu mais qui occupe une place disproportionnée dans mon esprit puisqu'il date de 1994 et que je me rappelle de chaque détail de l'année cinéma 1994.
Trier par:  
Page 63 sur 2415 [ 36214 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: