Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Fév 2026, 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Fév 2022, 00:15 

Réponses: 3775
Vus: 244188

Et le sexisme, c'est parce qu'en effet, l'expression est tendue et il aurait pas forcément parlé comme ça à un keum. L'expression est standard, j'en ai entendu des variations plein de fois, et les hommes l'utilisent à l'égard les uns des autres tout le temps. C'est même pas un truc connoté sexisme ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 09 Fév 2022, 23:11 

Réponses: 3775
Vus: 244188

Tout Twitter est en feu depuis que Darmanin a répondu aux questions véhémentes d'Apolline de Malherbe avec les mots "Calmez-vous, tout va bien se passer". Accusations de misogynie, compils des pires moments où les hommes ont accusé les femmes d'être hystérique, etc. Mais est-ce vraiment de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: Re: 1J1F - Castorp
Posté: 09 Fév 2022, 14:45 

Réponses: 55
Vus: 4873

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Contrarian et la cité des mille plantages. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'apprécie sa présence sur le Forum, sa réactivité, sa clarté dans l'expression écrite, sa méticulosité. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son aura négat...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 09 Fév 2022, 14:24 

Réponses: 5472
Vus: 495744

Comment accorder le moindre crédit aux 9h des Halles ? Remember les chiffres de QUAND ON CRIE AU LOUP...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: 1J1F - Castorp
Posté: 09 Fév 2022, 10:56 

Réponses: 55
Vus: 4873

Feu à volonté. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse....

Forums: Vos critiques   Sujet: The French Dispatch (Wes Anderson - 2021)

Posté: 08 Fév 2022, 22:30 

Réponses: 50
Vus: 5669

On pense ce qu'on veut du rendu final, mais respect pour le taf derrière:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Douglas Trumbull

Sujet du message: Re: RIP Douglas Trumbull
Posté: 08 Fév 2022, 22:18 

Réponses: 3
Vus: 853

Et SILENT RUNNING, cette douleur... Bon le mec était quand même un titan.

Par contre quand il est mort j'ai repensé à ce tweet parfait:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Fév 2022, 22:04 

Réponses: 33827
Vus: 1966000

QGJ, qu'est-ce qui est faux dans ce que j'écris? Je pense que tu as raté quelques épisodes dont des déclarations débiles comme la sortie de Sandrine Rousseau sur Roussel et la mouvance identitaire. Tu valides aussi Fabien Roussel qui fait du Vallsisme ? :lol: :lol: Alice Coffin me fatigue profondém...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Fév 2022, 15:16 

Réponses: 2095
Vus: 128308

Image

Et cette connerie trende sur Les Répliques.
Les réponses sous leur publication Facebook sont croustillantes aussi.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de février ( résultats )

Sujet du message: Re: Quiz de février ( tour 2)
Posté: 08 Fév 2022, 15:13 

Réponses: 67
Vus: 5631

Dur. Je suis seulement sûr d'en avoir un seul pour le 2eme tour...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Fév 2022, 14:52 

Du coup j'invente des système de sélection au hasard, qui me prennent des heures à élaborer. Moi c'est la bouffe qui sert de lubrifiant. Si je sais qu'on va manger un truc bon et copieux avec un petit vin, je peux me permettre un film plus long ou compliqué. Par contre si c'est repas frugal ou qu'i...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Mr Degryse

Sujet du message: Re: 1J1F - Mr Degryse
Posté: 08 Fév 2022, 14:27 

Réponses: 61
Vus: 4724

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Le vieux fusil. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son côté carré, un peu bourru, de mec de la vraie vie. C'est pas une sorte de faune dandy comme tant d'autres foruméens mais un vrai adulte, avec des considérations d'adulte, un côté roc et old ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Fév 2022, 14:18 

Réponses: 33827
Vus: 1966000

Abyssin dit n'importe quoi et caricature, mais
deudtens a écrit:
C'est très bien ce qu'elle dit. tu m'as fait découvrir quelqu'un, hop, follow instantané.
Fuis, pauvre fou !

Posté: 08 Fév 2022, 14:16 

Je déteste pas les séries mais j'en mate seulement deux ou trois par an, ça prend trop de temps pour le peu de plaisir esthétique que j'en retire. Word. Pour ma part quand j'ai pas le petit je me lance un film vers 20h en bouffant, et après soit un petit épisode de quelque chose soit du rien (genre...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2022

Sujet du message: Re: Oscars 2022
Posté: 08 Fév 2022, 14:01 

Réponses: 157
Vus: 16523

Je m'en fiche tellement que même face aux nominations je serai incapable de savoir qu'est-ce qui est une surprise ou pas.
Trier par:  
Page 442 sur 2515 [ 37724 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: