Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 18:00
|
|
Réponses: 1219 Vus: 48527
|
Y a un truc aussi, que j'ai identifié dans la pensée de Zemmour, et que je pense être très séduisant pour ses électeurs, c'est la généralisation. Il sait parfaitement que penser au cas par cas, considérer la réalité de chaque individu, c'est un frein, quelque chose qui empêche de prendre une décisi... |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 17:14
|
|
|
Müller a écrit: Racistes mais tranquillou, de gauche quoi, donc un racisme paternaliste Que ne le définis-tu avec des exemples concrets ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 15:11
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184777
|
Pourquoi est-ce que MADEMOISELLE de Park Chan Wook passe et repasse chaque semaine dans une flopée de cinémas d'art et essai parisien ? C'est distribué par un réseau qui possède ses salles ? Ils font un test pour savoir combien de temps il faut pour user copie ? What ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 13:53
|
|
|
Mr.Orange a écrit: Si même ici on se donne pas le choix d'un candidat de gauche au second tour... On ne peut pas tester quelqu'un qui n'a pas de chances d'y accéder. Or, ce topic est contrôlé par la commission des sondages ![Razz :P](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_razz.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 13:32
|
|
|
Moi:
PREMIER TOUR Anne Hidalgo ou Yannick Jadot
SECOND TOUR Macron - Le Pen Macron - Pécresse Macron - Zemmour Pécresse - Le Pen |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 13:31
|
|
Réponses: 7539 Vus: 291875
|
On savait que l'effet "récompense" du vaccin était totalement passé à l'as quand notre pass sanitaire ne nous autorisait pas à retirer le masque. Grrr. |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 13:25
|
|
|
Allez, c'est l'heure du sondage des foruméens. Si l'élection présidentielle devait se tenir ce dimanche, pour qui voteriez-vous au PREMIER TOUR Emmanuel Macron Marine Le Pen Valérie Pécresse Eric Zemmour Jean-Luc Mélenchon Yannick Jadot Anne Hidalgo Fabien Roussel Philippe Poutou autre et au SECOND ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: MEGA-CDM - Demi-finale 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 13:22
|
|
Réponses: 33 Vus: 3082
|
J'avais aimé les deux films. Ça me fait un peu chier de voter deux fois pour Kubrick. Cependant, je ne suis pas sûr que BARRY LYNDON passe, donc je vais voter pour
2001, L'ODYSSEE DE L'ESPACE
mais en espérant que BARRY et L'AURORE passent. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: MEGA-CDM - Demi-finale 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 13:19
|
|
Réponses: 38 Vus: 2055
|
FENÊTRE SUR COUR est sans nul doute un excellent film mais mon souvenir en est moins impérissable que d'autres Hitch que j'ai vu.
BARRY LYNDON
par contre est dans mon top deux des Kubrick que j'ai préféré. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2021 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 12:20
|
|
Réponses: 150 Vus: 20640
|
Arnotte a écrit: Bah j'ai pas vu le film.
Mais je m'en fous, oui, tu peux le noter. + scénario adapté
+ ANIMAL en docu Je te les note.
Arnotte a écrit: Faudra également faire le grand nettoyage des titres qui ne sortent qu'en 2022... Si tu peux commencer à les lister c'est cool. |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 09:51
|
|
|
Arnotte a écrit: Pierre Arditi en second rôle? Je te le note ou pas ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 09:45
|
|
|
Je tente, même si la catégorie est encombrée:
ESPOIR FEMININ Suzanne Jouannet (Les Choses humaines) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: MEGA-CDM - Demi-finale 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 09:33
|
|
Réponses: 33 Vus: 3082
|
Votez pour 1 de ces deux films. Les COMMENTAIRES sont les bienvenus. Sus aux messages lapidaires. Clôture des votes dans 24 heures ! Pour rappel, voici le tableau: https://i.ibb.co/g3gNgyV/team-Tournament-bracket-templates-vector.jpg 2001, l'odyssée de l'espace - Stanley Kubrick - 1968 L'Aurore - FW... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: MEGA-CDM - Demi-finale 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 09:33
|
|
Réponses: 38 Vus: 2055
|
Votez pour 1 de ces deux films. Les COMMENTAIRES sont les bienvenus. Sus aux messages lapidaires. Clôture des votes dans 24 heures ! Pour rappel, voici le tableau: https://i.ibb.co/g3gNgyV/team-Tournament-bracket-templates-vector.jpg Barry Lyndon - Stanley Kubrick - 1975 Fenêtre sur cour - Alfred Hi... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une nouvelle Coupe du Monde des films |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2021, 09:31
|
|
Réponses: 256 Vus: 11714
|
Voici le tableau des demies:
![Image](https://i.ibb.co/g3gNgyV/team-Tournament-bracket-templates-vector.jpg) |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |