Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Fév 2026, 05:23

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Posté: 11 Sep 2022, 22:00 

Réponses: 115
Vus: 21722

Troisième épisode qui fait retomber la sauce. Pas encore pris par les tractations à Numenor, sur-place narratif chez les Harfoot. Y a que les tribulations de l'elfe noir chez les Orques qui sont un peu jouissives - mais gâchées par des ralentis avec cascades câblées CGI monstrueuses. Sinon j'aim...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pinocchio (Robert Zemeckis, 2022)

Posté: 11 Sep 2022, 21:58 

Réponses: 22
Vus: 1996

On va pas se mentir: c'est une adaptation live tout comme LE LIVRE DE LA JUNGLE et LE ROI LION étaient des adaptations "live". A savoir qu'en réalité c'est juste un film d'animation de plus, à part qu'on a quelques acteurs en chair et en os de plus jetés ici ou là. Tout le reste, le design...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Alain Tanner

Sujet du message: Re: RIP Alain Tanner
Posté: 11 Sep 2022, 17:04 

Réponses: 6
Vus: 990

Rien vu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 11 Sep 2022, 16:56 

Réponses: 6303
Vus: 488248

Félix Moati gare Montparnasse.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022)

Posté: 11 Sep 2022, 16:37 

Réponses: 65
Vus: 7769

Trailer dans vos veines : https://youtu.be/D1G2iLSzOe8 Je savais pas que ça couvrait aussi le Steven ado, je pensais que c'était juste lui gamin. Les plans sont sublimes. Pendant une minute je me suis dit "Bon, j'espère qu'il y aura quand même de la cruauté". Et bim, deuxième partie, esqu...

Forums: Vos critiques   Sujet: New Order (Michel Franco - 2020)

Posté: 11 Sep 2022, 12:27 

Réponses: 7
Vus: 1109

Art Core a écrit:
Espèce de dystopie révolutionnaire nihiliste où tout le monde en prend pour son grade
Il y va franco.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 10 Sep 2022, 14:54 

Réponses: 6303
Vus: 488248

Samuel Labarthe en terrasse derrière le Luxembourg.

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Severance
Posté: 09 Sep 2022, 17:45 

Réponses: 57
Vus: 10656

Intrigué par une multitude d'avis positifs, j'ai tenté. Et j'ai été séduit par les deux premiers épisodes). Au début je craignais le truc stérile et lassant, avec plans hiératiques et décor clinique, l'impression de voir "Mad Men" réinterprété par une IA. Mais peu à peu les choses font sen...

Forums: Vos critiques   Sujet: Revoir Paris (Alice Winocour - 2022)

Posté: 09 Sep 2022, 17:34 

Réponses: 2
Vus: 1077

A Paris, Mia est prise dans un attentat dans une brasserie. Quelques mois plus tard, alors qu’elle n’a toujours pas réussi à reprendre le cours de sa vie et qu’elle ne se rappelle de l’évènement que par bribes, Mia décide d’enquêter dans sa mémoire pour retrouver le chemin d’un bonheur possible. Lo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Planning Pixar

Sujet du message: Re: Planning Pixar
Posté: 09 Sep 2022, 12:19 

Réponses: 316
Vus: 33338

Une tragédie en deux actes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La circoncision

Sujet du message: Re: La circoncision
Posté: 09 Sep 2022, 10:57 

Réponses: 102
Vus: 9727

"Madame" avait peur qu'il ait mal donc entre deux blagues à base de "Il s'en rappellera pas" et "Il sait même pas qu'il existe", je me suis documenté sur les procédures. Et la perspective d'un truc vite fait à 6 semaines versus une anesthésie générale à 4 ans l'a décid...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La circoncision

Sujet du message: Re: La circoncision
Posté: 09 Sep 2022, 10:48 

Réponses: 102
Vus: 9727

Etes-vous circoncis ? Oui. Si oui, pourquoi ? Pour je-ne-sais quelle raison, c'est une tradition chez les américains. Mon père l'est, du coup je le suis aussi. (même si apparemment ce fut galère de me faire circoncire à Aix en 1981) Si vous êtes circoncis, regrettez-vous de l'être ? Si vous n'êtes ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Elizabeth II

Sujet du message: Re: RIP Elizabeth II
Posté: 08 Sep 2022, 19:16 

Réponses: 28
Vus: 3390

En tout cas c’est Billy Budd qui va être content.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Visiteur du Futur (François Descraques - 2022)

Posté: 08 Sep 2022, 18:52 

Réponses: 5
Vus: 1081

2555. Dans un futur dévasté, l’apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Elizabeth II

Sujet du message: RIP Elizabeth II
Posté: 08 Sep 2022, 18:44 

Réponses: 28
Vus: 3390

96 ans. Gros morceau.

Je me demande sous quel nom Charles va régner.
Trier par:  
Page 384 sur 2515 [ 37721 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: