Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2022, 12:57
|
|
Réponses: 5581 Vus: 353432
|
J'aimerai bien qu'il sorte avec la fille de Bruce Willis. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 18:20
|
|
Réponses: 182 Vus: 6681
|
je me demande ce que je pourrais bien faire d'une grosse somme d'argent qui tomberait, un gain au loto par exemple. Ca mériterait un topic à lui tout seul. Forcément, la première chose: l'immobilier. Avoir son propre appart, être tranquille de ce point de vue-là. Ensuite voyager et bouffer sans pen... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 17:45
|
|
Réponses: 182 Vus: 6681
|
Pensez-vous manquer d'argent ? Non. Vous sentez-vous pauvre ? Riche ? Riche. Même si pas riche selon ma définition totalement arbitraire (i.e. pouvoir prendre l'avion en première classe (pas business hein, première) sans même y penser). Avez-vous reçu un héritage, ou une aide familiale, qui vous au... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Baptiste |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 17:29
|
|
Réponses: 43 Vus: 2243
|
Karloff a écrit: Oh tu es journaliste politique en fait ? Ah tout de suite on regrette de pas venir aux GRF hein !
Si tu savais ce qu'il nous a raconté sur Bruno Jeudi la fois dernière... ![Cool 8)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_cool.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Un monde (Laura Wandel, 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 17:07
|
|
Réponses: 50 Vus: 2423
|
Karloff a écrit: j'ai cru qu'elle allait finir par se taper son frère ![Surprised :o](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_surprised.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 15:54
|
|
Réponses: 1745 Vus: 77867
|
Art Core a écrit: Vu le premier il y a bien déjà deux ans et c'est vraiment bien. Curieux de voir le 2. Ca parle de quoi ? C'est arty ? C'est chiant ? Y a un côté "coulisses du cinéma" jouissif et pertinent ou c'est juste un prétexte ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Quiz Quiz Bang Bang (Session 3) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 15:49
|
|
Réponses: 99 Vus: 5264
|
Mon débrief traditionnel: 1. SUPERMAN Le gun: Aucune idée. La ferme: D'abord j'ai pensé à WITNESS puis tout de suite au Donner. 2. LA CORDE Le gun: Aucune idée. L'intérieur appart: Le format d'image, la patine, rappelait l'époque de ce Hitchcock et le décor me disait quelque chose. 3. THE GETAWAY Le... |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 13:57
|
|
|
Lohmann a écrit: (surtout depuis que l'on a réussi à déloger QGJ du Penty). Remercie plutôt le Penty qui a remplacé la Leffe à 5€50 par l'IPA à 6€50........... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Un mariage sans fin (Maggie Peren - 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 13:53
|
|
Réponses: 8 Vus: 516
|
Hallo Again - Ein Tag für immer en VO Zazie est invitée au mariage de son meilleur ami. Elle décide de tout faire pour empêcher ce qui est à ses yeux l’erreur de sa vie. Mais quand elle se retrouve piégée dans l’espace-temps du mariage, tout se complique... Dans la vague récente des films de boucle... |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 13:45
|
|
|
J'ai adoré quand il a dit ses quatre vérités à Castorp l'an dernier. Bull's eye. Je vois même pas de quoi tu parles. :oops: Des paroles à graver dans le marbre: Je comprends povrqvoi les gens préfèrent éviter de débattre avec toi (tv as remarqué av moins? C'est pas parce qve t'es fort, c'est parce ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 13:28
|
|
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Socio-démocrate. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je l'apprécie vachement plus depuis que je l'ai rencontré (merci le GRF au Penty !). J'adore le fait qu'il bosse dans le journalisme politique. Je le trouve gentil, mais en même temps avec une ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Travail de recherche en Master : la notation et la critique. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 13:19
|
|
Réponses: 9 Vus: 670
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 13:16
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1945977
|
Art Core a écrit: on gagne environ 4500€ à deux avec ma femme et en région parisienne avec un enfant c'est pas grand-chose, on n'épargne quasiment pas. ouin ouin les bourgeois |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 11:37
|
|
|
Mon but ? Vous endormir en faisant croire que tout ceci est alphabétique, puis un jour BOUM. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principa... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2022, 11:34
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1945977
|
Merci Cantal, tu es décidément aussi doux et fort que le fromage éponyme. J'en ai un peu marre des réactions outragées qui font suite à ce genre d'articles. Je vois pas les commentaires, mais j'imagine bien. Ce genre de truc quoi: https://i.ibb.co/yRzcjGk/Screenshot-2022-01-31-at-11-32-13-Les-R-pliq... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |