Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 15:10

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Karloff

Sujet du message: Re: 1J1F - Karloff
Posté: 09 Mar 2022, 14:22 

Réponses: 8
Vus: 774

J'ai toujours pas compris le concept de tes auto-festivals, comment ça marche en fait? Bah il choisit des films qui auraient pu être sélectionnés dans ledit festival (ou qui l'ont été et qu'il n'a pas vu), il les mate en quatre fois en faisant autre chose et il fait un palmarès comme s'il était lui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 09 Mar 2022, 14:09 

Réponses: 1219
Vus: 48420

Vous ne préfèreriez pas Macron-Mélenchon avec une victoire certaine de Macron (dans tous les cas semble-t-il), plutôt qu'un second tour Macron-Le Pen ou Macron-Zemmour ? Ce serait pas plus sain pour l'ambiance du pays ? Ou pour vous c'est indifférent, voire même pire ? Moins pour l'ambiance du pays...

Sujet du message: Re: 1J1F - Karloff
Posté: 09 Mar 2022, 14:04 

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Mort-vivant. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa culture et sa curiosité. Une certaine droiture. Son charisme en vrai (Iamtheprincessofcanada peut confirmer). Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son gardage de distances. Le fait qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rien à foutre (Emmanuel Marre, Julie Lecoustre, 2021)

Posté: 09 Mar 2022, 13:46 

Réponses: 102
Vus: 5477

Déjà-Vu a beaucoup aimé le film et j'aimerais bien lire sa critique, pas vous ?

Forums: Vos critiques   Sujet: The Batman (Matt Reeves, 2022)

Posté: 09 Mar 2022, 12:09 

Réponses: 108
Vus: 8411

j'ai retenté Batman Begins , et à mon grand étonnement (sénilité ou illumination, VOUS serez juges), j'ai trouvé ça très bien Mais... mais... le film a toujours plu. Certes pas autant que TDK, et il y avait quelques pisse-froid à l'époque, mais le consensus est depuis longtemps en faveur de ce film...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 09 Mar 2022, 09:25 

Réponses: 1745
Vus: 77778

Les vrais cinéphilos auront soupé de la pub Levi's sur la surconsommation de vêtements. Un truc qui me taraudait à chaque fois que je la voyais: pourquoi, à 0:07, est-ce que la réplique " on peut mieux choisir ses vêtements ! " semble hurlée et pas parlée comme le reste: http://www.youtube...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Vraie famille (Fabien Gorgeart, 2022)

Posté: 09 Mar 2022, 09:17 

Réponses: 10
Vus: 874

J'avais prévu de rattraper le film et patatras: il n'a plus que 4 séances par jour à Paris. :shock:

Sujet du message: 1J1F - Karloff
Posté: 09 Mar 2022, 09:10 

On a plus Boris mais on a encore Karloff. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile"...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cléo de 5 à 7 (Agnès Varda, 1962)

Posté: 08 Mar 2022, 23:26 

Réponses: 6
Vus: 740

Parle pas de malheur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Cléo de 5 à 7 (Agnès Varda, 1962)

Posté: 08 Mar 2022, 22:26 

Réponses: 6
Vus: 740

A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes j'ai choisi d'être un allié en regardant un Agnès Varda. Séduit par le dispositif du film. Non seulement le temps réel, mais l'attention portée au temps de parcours, à l'exactitude des déplacements. Il y a quelque chose de méticuleux da...

Posté: 08 Mar 2022, 21:43 

Abyssin a écrit:
Non.
En Français, la majusucule c'est soit au début d'une phrase soit pour un nom propre.
J'étais sur le point de vérifier pour te niquer et apparemment t'as raison. Il aurait même fallu mettre le F majuscule à "famille".

Forums: Vos critiques   Sujet: The Batman (Matt Reeves, 2022)

Posté: 08 Mar 2022, 18:55 

Réponses: 108
Vus: 8411

Arnotte a écrit:
sauf Serkis, en effet miscast)
Il est pas mauvais, c'est juste qu'on comprend pas trop son perso, sa dynamique avec Wayne... Il lui manque facile une scène.

Sinon la poursuite n'est objectivement pas lisible (trop sombre) mais elle envoie du lourd de chez lourd.

Posté: 08 Mar 2022, 18:13 

Merci de respecter davantage les majuscules dans les titres anglais, et les minuscules dans les titres français.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 08 Mar 2022, 18:07 

Réponses: 6198
Vus: 419887

Alexandre Gavras à Oberkampf.

Forums: Vos critiques   Sujet: Fresh (Mimi Cave - 2022)

Sujet du message: Fresh (Mimi Cave - 2022)
Posté: 07 Mar 2022, 22:40 

Réponses: 5
Vus: 618

Noa fait la connaissance de Steve dans une épicerie. Elle tombe sous le charme de cet homme très séduisant et accepte de partir avec lui en amoureux le temps d’un week-end. Elle va vite découvrir que son nouvel amant a un appétit insatiable… et peu commun ! SPOILERS Vous reprendrez bien un peu de b...
Trier par:  
Page 352 sur 2437 [ 36553 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: