Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:06

Heures au format UTC + 1 heure


Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos critiques   Sujet: OSS 117 (Michel Hazanavicius - 2006)

Posté: 20 Avr 2006, 08:41 

Réponses: 35
Vus: 7289


Une bien belle réussite. Déjà techniquement c'est époustouflant, la manière dont ils ont reproduit l'image de ces vieux films. Et même dans le jeu, la manière de bouger, sans jamais en faire trop, etc. Bien vu. On sourit plus qu'on éclate de rire... mais on sourit tout le temps. Ca fait tellement du...

 Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les films pressentis (c'est beau de rêver)

Posté: 19 Avr 2006, 15:25 

Réponses: 52
Vus: 10073


J'ai pas vraiment suivi les rumeurs cette année mais je trouve que ton pronostic est un peu trop chargé en asiatiques et manque de 1 ou 2 autres gros films d'auteurs qui feront de jolies montées des marches.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 19 Avr 2006, 08:23 

Réponses: 41684
Vus: 2444491


Le Pingouin a écrit:
le géniallissime John C. McGinley, alias monsieur Platoon/Wall Streets/Seven(bonlàilfaitquepasser...).


Pour moi, c'est lui le Joker dans le prochain BATMAN.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les titres québecois

Posté: 19 Avr 2006, 08:05 

Réponses: 52
Vus: 9611


"Age de Pierre", "Age de glace"... chépas ça passe. Ca sonne mieux que "ère" (ou alors il aurait fallu appeler le film "L'Ere glaciaire").

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les écoutes à Hollywood,inculpation de Mc Tiernan.

Posté: 18 Avr 2006, 22:14 

Réponses: 9
Vus: 2097


Apparemment McTiernan a plaidé coupable aujourd'hui pour avoir menti à un mec du FBI au sujet de cette affaire.

Il risque 5 ans de taûle quand même ! Verdict le 31 juillet...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les titres québecois

 Sujet du message: Re: Les titres québecois
Posté: 18 Avr 2006, 20:46 

Réponses: 52
Vus: 9611


Ce que je comprends pas c'est que les 3/4 du temps ils traduisent littéralement, sauf dans certains cas où pourtant ça s'impose: L'Ere de glace 2 Destination ultime 3 En France par exemple on traduit littéralement pour le coup et ça passe mieux. 16 rues Là par contre c'est eux qui gagnent, parce que...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OZYMANDIAS

Posté: 18 Avr 2006, 10:55 

Réponses: 42
Vus: 3813


Ouaaaaais...

"GIVE DEZE PEOPLE YAAAIIIR..."

Bon anniversaire mon gars.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Inside Man (Spike Lee - 2006)

Posté: 18 Avr 2006, 08:31 

Réponses: 26
Vus: 4720


Eh ben moi je trouve ça par moments absolument brillant. Ce qui transcende le film c'est le plaisir total que semble prendre Spike Lee à montrer tous les rouages de la police, des négociations aux techniques de désamorçage en passant par le mec qui tire le ruban "Police line", ou la mini-c...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Casino Royale (Martin Campbell, 2006)

Posté: 17 Avr 2006, 14:32 

Réponses: 626
Vus: 105230


"Salut, c'est moi, Le Chiffre".

Image

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: COSMO

Posté: 15 Avr 2006, 12:03 

Réponses: 25
Vus: 3471


Ouaaais Cosmo ouaaais ! Bon anniversaire mon gars !

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: TITANIC 2: la bande-annonce

 Sujet du message: TITANIC 2: la bande-annonce
Posté: 14 Avr 2006, 16:31 

Réponses: 6
Vus: 2884


Dans l'exercice de la fausse bande-annonce qui pullulent de nos jours (SHINING, etc.), il faut reconnaître que c'est pas la mieux montée ou même la plus drôle... mais moi je trouve ça vraiment délirant: http://img132.imageshack.us/img132/3898/titanic23ly.jpg TITANIC: TWO THE SURFACE http://www.youtu...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La vie sans le net

Posté: 14 Avr 2006, 16:20 

Réponses: 24
Vus: 2640


Pendant tout ce temps la télé est allumée. Nous allons nous coucher vers 11h00. On à très vite 3h00 de télé plus ou moins effectives dans la mesure ou nous ne sommes pas les yeux rivés devant tout le temps. D'ailleurs - rien à voir mais tu m'y fais penser - je ne comprends pas cette tendance chez b...

 Forums: DVD   Sujet: Toi, je te veux

 Sujet du message: Toi, je te veux
Posté: 13 Avr 2006, 18:01 

Réponses: 0
Vus: 1929


Et plus vite que ça.

Image

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: You Tube, c'est génial en fait

Posté: 12 Avr 2006, 19:22 

Réponses: 1
Vus: 1421


Joli ! Un poil long mais la toute fin est rigolote !

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Clown (Bande annonce)

Posté: 11 Avr 2006, 21:53 

Réponses: 9
Vus: 2681


Ah ben franchement tu te gaves, félicitations !

Le film fini il sera prêt pour quand, tu penses ?
Trier par:  
Page 2513 sur 2559 [ 38383 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web