Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos dans le meme post ? ou pas ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 09:25
|
|
Réponses: 37 Vus: 5017
|
Janet a écrit: je suis plutôt d'acc avec Sam, que le peuple s'exprime et nous autres admin aviseront 
Le peuple s'exprime et dit: "Revenons à l'ancien Forum". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 09:23
|
|
Réponses: 209 Vus: 16987
|
Entierement d'accord avec toi au niveau de la qualité (d'ailleurs au départ j'avais acheté que le 1 et 3 en dvd) mais bon le 2 c'est le coté nostalgie de l'adolescence et c'est d'ailleurs celui que j'ai le plus de mal a suivre tant c'est une mauvaise photocopie du 1er. "Mauvaise photocopie&quo... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: sim-castro |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 09:08
|
|
Réponses: 5 Vus: 1423
|
Sim a écrit: Karlito a écrit: update. je suis très très fan des trois premières.... Scarlett dommage qu'elle ait de si grosses levres parce que sinon yeaaaaaahhhh!!!!
Contrairement à elle, tu fais la fine bouche et j'aime pas ça. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 22:53
|
|
|
Pour moi c'est plus le binôme DIE HARD. Le 2 est pas une daube, mais il a trop de défauts (et, surtout, d'incohérences) pour tenir la route aux côtés des deux autres. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 19:31
|
|
|
C'est vraiment honteux comme titre.
Et je vois vraiment pas ce que l'ami Wiseman va pouvoir nous sortir pour rendre le film attractif. Parce que là... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un article fascinant sur le 11 septembre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 19:23
|
|
Réponses: 38 Vus: 3921
|
panel a écrit: Pour la enieme fois, je ne dis pas qu'il y a un enorme complot
Je vois ce que tu veux dire.
Mais croire qu'un missile a pu s'abatter sur le Pentagone, c'est croire de facto à "un énorme complot". |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 18:46
|
|
Réponses: 126 Vus: 15343
|
Le Village 6/6 :arrow: Son meilleur avec 12 brasses d'avance. Un sens du romanesque et de l'onirisme rarissime, l'histoire d'amour est pfoalala, et le thème du repli, l'ambiguité du traitement, me touchent énormément. La scène de la rencontre avec le monstre dans les bois, c'est la grâce absolue et... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 16:57
|
|
|
C'est tenduuuuuuuuuu!!!!
Ah ouais en effet! On dirait presque une fausse bande-annonce genre "SHINING en comédie", tellement c'est mensonger par rapport au ton du film. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un article fascinant sur le 11 septembre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 16:25
|
|
|
On en reparlera dans qq annèes... En attendant : c'est en anglais, c'est super long... mais c'est captivant. http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/08/01/AR2006080101300.html Ouais, ça parle du "bungled response to the hijackings" du Pentagone. Ou comment, malgré ce qu'... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 16:17
|
|
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 16:05
|
|
|
Blissfully a écrit: Et qui confirme que de rupture de ton équilibriste aux figures fantastiques d'une naïveté absolue, il peut, avec sa maîtrise, se permettre un peu tout ce qu'il veut.
Ouais c'est exactement ça. Le mec a confiance en lui et fait ce qu'il veut... C'est vraiment fou. IL Y ARRIVE quoi. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 16:01
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Premier film de Shyamalan sans têtes d'affiches c'est aussi son premier film qui ne se déroule pas dans la région de Philadelphie
Non non ça se passe bien à Philadelphie, le mec avec la cage le dit au début. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 16:00
|
|
|
Bob Harris a écrit: Bah, c'est rassurant tout de même, tout ça (même si je m'en doutais bien). Je crois pas que ça pourra être mieux que Le Village de toute façon.
Je ne trouve pas que ça l'est, mais par contre c'est un film qui se met plus à nu que LE VILLAGE, moins dans la pose et la retenue. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 15:59
|
|
|
Ca va charcler sur le Forum. Moi je suis à 5. Objectivement, c'est, et de loin, le plus imparfait des films de Shyamalan. On est plus dans le "grand film malade" à ce stade mais dans le grand film qui a chopé le cancer, le sida et s'est fait écraser par une voiture. Mais je met 5 quand mêm... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 09:16
|
|
|
Ouais c'est en anglais, c'est super long... mais c'est captivant. C'est écrit par un des producteurs associés de UNITED 93, un mec qui a fait des recherches, et en gros il fait un résumé des évenements dans le centre de commandement nord-est du NORAD basé sur les 6 heures et demi d'audio auquel il a... |
|
 |
Trier par: |