Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 07:04

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même

Posté: 07 Avr 2006, 11:10 

Réponses: 78
Vus: 7839

bon ben ça y est, tout ça a été fait ou va l'être, sauf le détournement de l'airbus d'air france... d'autres suggestions? Le Rainbow Warrior ça donne un téléfilm tout ce qu'il y a de téléfilm (pas déplaisant mais... téléfilm). Le thriller politique sur les magouilles... eh ben c'est pas le Chabrol....

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos prévisions Box office U.S (Avril à Fin Aout)

Posté: 07 Avr 2006, 10:52 

Réponses: 12
Vus: 1979

Maintenant je ne savais pas que ce genre de jeu etait si bien organisé les années précédentes (des résultats et tout?) là j'avais lançé ça pour s'occuper dans l'après-midi hier. Oui, en fait ça fait depuis 2003 que fin avril je lance le concours de pronostics sur les films de l'été américain... et ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos prévisions Box office U.S (Avril à Fin Aout)

Posté: 07 Avr 2006, 10:04 

Film Freak Returns a écrit:
Y a trop de films la, c'est n'importe quoi...

Mais bien sûr!

Mr Chow franchement vires-en un tiers... Garde que les principaux et quelques films secondaires (CLERKS 2, SNAKES ON A PLANE, etc.)

Là y a vraiment trop de trucs, ça va diluer les résultats et tout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Live From L.A.

Posté: 07 Avr 2006, 08:32 

Réponses: 26
Vus: 2388

Freak si tu veux aller dans la mecque du cd et du dvd pas trop cher,un seul conseil,une seule adresse, AMOEBA Records,sur Sunset Blvd. C'est la référence Californienne en musique,tu y trouves tout,et vraiment pas cher, ça oscille entre 4 et 9 dollars le cd et y'a de tout. c'est un truc de fou,une i...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Live From L.A.

Posté: 07 Avr 2006, 08:30 

Réponses: 26
Vus: 2388

Franchement ce message fait plaisir à lire... Quand j'y étais retourné l'été dernier... après 5 ans sans mettre les pieds en Californie... pareil: l'euphorie. J'étais giddy . J'en pouvais plus. Et, pareil que toi, toujours cette hallucination devant la surrexagération de tout dans ce pays (et surtou...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Basic Instinct 3 (Sharon Stone, 2007)

Posté: 06 Avr 2006, 22:04 

Réponses: 3
Vus: 1314

hal5 a écrit:
beecher a écrit:
J'ai du mal à croire que ce soit vrai :shock:

Rassure toi, moi aussi, mais l'info vient de l'imdb.

Le service de news qui alimente IMDb est très peu fiable.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: AU REVOIR

Posté: 06 Avr 2006, 19:35 

Réponses: 40
Vus: 2965

Tu sais, quand ils disent qu'ils déménagent, c'est pas du forum... Bien sûr mais c'est aussi une grande étape dans leurs vies... et savoir qu'ils se sont connus grâce au Forum, et qu'ils sont là depuis si longtemps... Ca me toûche de voir cet univers virtuel prendre pied dans la réalité comme ça (b...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: AU REVOIR

Posté: 06 Avr 2006, 19:02 

Réponses: 40
Vus: 2965

Franchement ça me fait bizarre que tu parte... Vu que bon Mox et toi vous êtes quand mêmes parmi les plus anciens à encore être là... et puis les seuls à s'être mariés grâce au Forum ! Non franchement ça me fait drôle, du coup je repense aux débuts du Forum, l'époque 1998, tout ça, ça me paraît loin...

Posté: 06 Avr 2006, 12:47 

T'abuse Mr Chow... normalement c'est moi qui le fait ce concours et ça commence que début mai pour aller jusqu'à fin août !

Nan nan nan... inclue au moins le mois d'août... sinon c'est pas vraiment un pronostic de box-office de l'été...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les scènes les plus difficiles à concevoir, selon vous.

Posté: 06 Avr 2006, 09:34 

Réponses: 25
Vus: 3319

Sinon la plus simple, je pense la bagarre à mains nues... Y a une liberté dans le montage que tu peux te permettre...

Alors qu'un gag, ou une scène de tension, etc... c'est plus précis. Tu peux pas trop te permettre d'être fouillis.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les scènes les plus difficiles à concevoir, selon vous.

Posté: 06 Avr 2006, 09:33 

Réponses: 25
Vus: 3319

Très clairement la joute oratoire. Sans aucun doute possible. C'est pour ça que j'ai une admiration sans borne pour les films très bavards, les films de procès, les JFK, les INSIDER, tout ça...

Forums: Télévision   Sujet: V

Posté: 04 Avr 2006, 21:09 

Réponses: 18
Vus: 3058

Ah je suis fan absolu !

Je trouve surtout la mini-série intelligente et captivante et bien faite. Les persos sont mémorables et intéressants, le concept est sympa, c'est efficace et tout.

Vraiment j'adore. Et j'aimais bien la série aussi.

Et puis Jane Badler quoi... LE fantasme.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les écoutes à Hollywood,inculpation de Mc Tiernan.

Posté: 04 Avr 2006, 11:25 

Réponses: 9
Vus: 1710

karateced a écrit:
M. McTiernan doit se voir signifier les charges contre lui lors
d'une audience le 17 avril à Los Angeles.

Freak, pointe toi à l'audience, on compte sur toi.

Forums: Photos   Sujet: Quand Kate Winslet le veut, c'est vraiment elle qui tue tout

Posté: 03 Avr 2006, 15:43 

Réponses: 23
Vus: 8888

C'est tendu.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Clerks 2 : nouvelle bande-annonce

Posté: 03 Avr 2006, 14:41 

Réponses: 5
Vus: 1595

"DANGER. DANGER. MY NAME IS ANAKIN..."

C'est trop bon.
Trier par:  
Page 2388 sur 2432 [ 36475 résultats trouvés ]