Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 07:27

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même

Posté: 11 Avr 2006, 15:13 

Réponses: 78
Vus: 7839

Cette affiche est énorme ! Je l'avais pas vue, merci !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui harcèle Kyosuke ?

Sujet du message: Re: blague à part
Posté: 11 Avr 2006, 15:00 

Réponses: 38
Vus: 3004

Billy Hayes a écrit:
Sinon il est fort pour envoyer des PM mais pas pour répondre on dirait...

Bah il était sur les nerfs, il voulait régler ça "en privé" plutôt que de se lancer dans une vaste discussion où tout le monde aurait surenchérit.

Sujet du message: Re: blague à part
Posté: 11 Avr 2006, 13:09 

...sinon blague à part, comment avec une adresse IP on trouve l'adresse qui correspond? Avec mon cher Watson (2be3) on a utilisé ce site: http://visualiptrace.visualware.com/ C'est hallucinant. Tu tape l'IP, ça te sort le nom de la boîte et tout. Bon pour une autre IP qui était chez Noos ça nous a ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: BARAKA

Posté: 11 Avr 2006, 09:19 

Réponses: 3
Vus: 1363

J'ai toujours été curieux de le voir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Live From L.A.

Sujet du message: Re: Live From L.A.
Posté: 10 Avr 2006, 10:28 

Réponses: 26
Vus: 2388

Film Freak Returns a écrit:
Chez ma cousine qui s'est installe icic en novembre.

Et t'es dans quel coin ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même

Posté: 07 Avr 2006, 14:59 

Mais personnellement, je ne pense pas que La Trahison soit "incaccessible" à qui que ce soit. Il n'est pas grand public dans le sens pas massivement distribué, mais il est compréhensible par le plus grand public. Parce qu'il s'agit d'un bon film. Faut arrêter de penser que quand on dit &q...

Posté: 07 Avr 2006, 14:39 

J'en ferais d'autres si vous êtes sages (et l'IP t'a donné mon adresse ? Ca m'étonne un peu ça...) Non mais je savais que tel modif tel jour (celle de "Oïl") on l'avait faite de chez toi. Et l'IP de cette modif correspondait à une autre modif faite bien plus tard ("réalisateur turc&q...

Posté: 07 Avr 2006, 14:08 

Bon, bravo aux détectives en herbe, ça prouve que vous vous emmerdez encore plus que nous et que WOOLIVE est tellement mégalo qu'il consulte son propre nom sur internet tous les jours ! :D Héhé ! De toute facon entre temps on est remonté à toi via ton autre IP, celui de chez toi (qui avais été gard...

Posté: 07 Avr 2006, 13:37 

Bon ben ce site: http://visualiptrace.visualware.com/

... nous donne pour l'IP:

data@completel.fr
RESERVOIR PROD SA 101 rue murat 75016 PARIS France

Donc le Cow-Boy ou Billy... avouez!!!!

Sujet du message: Re: Qui harcèle Thierry Ramoin ?
Posté: 07 Avr 2006, 13:21 

Le Cow-boy a écrit:
Non, sans blague, c'est drôle. "Pizzaiolo et Mozzarel" quoi !

Oui j'avoue c'est très drôle mais... qui c'est ?

Dédé (ou quelqu'un), comment déchiffrer l'adresse IP ?

Posté: 07 Avr 2006, 13:20 

...et donc? il y a beaucoup plus de français qui ont vu et qui connaissent Les Bronzès 3 que Jarhead, et ça change rien à la différence de qualité entre les deux... Quel rapport ? Je demande juste si on fera un jour des films attrayants pour le grand public et qui parlent de ces choses là (enfin la...

Sujet du message: Qui harcèle Kyosuke ?
Posté: 07 Avr 2006, 13:16 

Bon c'est ni le CowBoy, ni Billy, ni 2be3 (ni moi), donc qui est-ce qui modifie constamment la page Wikipedia de Kyosuke ("Realisateur turc", "Acteur, réalisateur et vendeur de pizzas", "il a malheureusement réalisé une adaptation de Cat's Eye"...) D'après Wikipedia son...

Posté: 07 Avr 2006, 12:40 

Non, vraiment, chacun joue sur un terrain différent, et chacun avec talent... Certes mais... bon, anecdote: l'autre jour j'étais au café avec des gens. Y a une meuf qui fait "Attends qu'est-ce que j'ai vu au cinéma... ? ah oui le film sur la guerre dans le désert là... euuh". Moi: "J...

Forums: Littérature   Sujet: grotesk

Posté: 07 Avr 2006, 11:49 

Réponses: 4
Vus: 2148

Ca me fait penser (vite fait) au Perry Bible Fellowship en plus bavard... mêmes chutes soit absurdes, soit politiquement incorrects, soit super dures à capter du premier coup... et toujours vachement pince-sans-rire. Quelques exemples au pif: http://www.citypaper.com/sb/92628/perrybible.jpg http://w...

Posté: 07 Avr 2006, 11:29 

Reste à voir Mesrine... Mais, quelque part, je sais pas trop si la façon dont le ciné français traite l'Histoire de son pays n'est pas plus "fidèle" ainsi... Est-ce qu'un traitement à l'américaine n'effacerait pas toute singularité? Est-ce qu'on ne trouverait pas ça banal? Certes mais bon...
Trier par:  
Page 2387 sur 2432 [ 36475 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: