Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Prisonnier (Chris Nolan) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Aoû 2006, 09:02
|
|
Réponses: 36 Vus: 6156
|
Film Freak Returns a écrit: Bon et sinon qui pour jouer n°6? Bale? Jackman? Ledger? Pearce? Engle?
Ca risque d'être chaud si je bosse à Reservoir le soir. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 23:10
|
|
Réponses: 242 Vus: 25976
|
Mais y a une bizarre sensation d'inabouti, l'impression que ça aurait pu être plus fort, et même vraiment bouleversant. Alors que là, c'est juste émouvant. Et encore. A mes yeux c'est un film qui ne me renseigne en rien sur les humains... C'est beau, c'est fort au niveau de la mise en scène, y a ce... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: j'hallucine... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 22:43
|
|
Réponses: 362 Vus: 17350
|
Mon Colonel a écrit: Ouais enfin Balladur avait Chirac en face de lui !!!
Hmmmmm... et ?
Ce qu'on dit c'est que des élections programmées, y en a à chaque fois, et presque toujours ça se déroule pas comme prévu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: j'hallucine... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 17:37
|
|
Réponses: 362 Vus: 17350
|
Mon Colonel a écrit: l'année de Sarkozy puisque ça à l'air programmé comme ça.
Ouais il succédera au Président Balladur... lui aussi son élection était programmée.
Faut que vous arrêtiez les gars... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halo (Neill Blomkamp) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:57
|
|
Réponses: 38 Vus: 4905
|
Ozymandias a écrit: 6/6 pour Joëlle qui a gagné son combat contre le crabe."[/i]
Son "bras de fer", s'il te plaît. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:56
|
|
|
C'est pas pour descendre Bob, vu que la remarque s'applique, je pense à tous les aspirants réalisateurs du Forum, mais il aurait les mains libres sur FANTASTIC FOUR 2... ... eh ben si ça se trouve ce serait tout simplement irregardable. Pourquoi ? Parce qu'il aurait pas su gérer le stress de gérer u... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:50
|
|
|
Franchement, là j'échangerais bien ma vie contre celle de Tim Story, par exemple ! Ou même celle de Pitof ! Je préfererai être Tim Story que Boll. Story au moins a des vraies ressources entre les mains. Après ce qu'il en fait c'est une chose mais au moins il bosse sur une vraie grande échelle. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:49
|
|
|
C'est vraiment ce que tu voudrais faire comme premier film (ou meme comme films suivant) ? Si c'est pour faire de uwe boll du alone in ther dark et cie ou avoir les pieds et mains liés je trouve pas sa place particulierement enviable... Rappelons que Uwe Boll c'est un merdeux qui s'autoproduit, pou... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:47
|
|
|
Il faudrait que ça te motive, pas que ça te déprime. "Déprime" est un bien grand mot. Non en réalité je trouve ça génial, c'est encourageant et tout. Mais tu peux pas t'empêcher d'esquisser un sourire jaune quand tu vois que pendant ce temps tu envoie de longue des mails à des boîtes de p... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 14:55
|
|
|
Neill Blomkamp, le mec désigné pour réaliser l'adaptation en long-métrage (à gros budget) de HALO... a 26 ans. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GeoPortail.fr |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 10:46
|
|
Réponses: 15 Vus: 2160
|
Tiny Tears a écrit: ouais alors j'avais le même problème que toi, et puis j'ai recommencé en coupant mon pare-feu (NIS) et là, plus de problème.
J'ai fait la même chose et ça n'a rien changé. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Je me fais chier... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 09:00
|
|
Réponses: 20 Vus: 2924
|
Film Freak Returns a écrit: Ouais mais c'est de la bonne triche qui passe...
Oui mais t'aurai du laisser le salon derrière (à droite) de Clark Kent. Ca aurat mieux fusionné les décors. Sinon c'est nickel, les regards et tout. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Je me fais chier... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:55
|
|
Réponses: 20 Vus: 2924
|
Vas-y met celui où Batman étouffe Kent...
Sinon le Wayne/Kent il est bien mais t'as triché, tas carrément collé le corps entier (et rajouté une méga grande porte dans le salon qui donne sur une rue !) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:35
|
|
Réponses: 90 Vus: 10744
|
JeeB a écrit: Enfin wait & see, les bonnes critiques n'ont jamais fait les succés au BO et inversement.
En l'occurence, le film est loin de n'avoir que des bonnes critiques. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Alexandre (Oliver Stone - 2004) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:32
|
|
Réponses: 15 Vus: 3675
|
Ca tombe bien parce que je l'ai enfin revu l'autre jour ce film. Et, encore une fois, j'aime. Il y a indubitablement des défauts, des imperfections, des choses ici ou là pas génialement amenées. Mais c'est tellement pertinent en tant que portrait, que biopic. Tellement riche de sous-textes et de réf... |
|
 |
Trier par: |