Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: M. Night Shyamalan |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 10:59
|
|
Réponses: 67 Vus: 9940
|
Mais arrête toi toi... Je l'ai revu justement, et je me suis rendu compte à quel point il ne tenait PAS DU TOUT sur son twist final! Franchement, avant qu'on le découvre, y a déjà tout l'arc du personnage de Haley qui est résolu, tout le truc avec sa mère, Malcom qui est satisfait de sa mission. Voi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 10:42
|
|
Réponses: 41 Vus: 3683
|
Ah ben j'irai jeter un coup d'oeil. C'est sûr ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 10:13
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920865
|
Demandez à Freak de raconter le rêve qu'il a fait l'autre jour, c'est puissant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Snakes on a Planes (David R. Ellis - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 09:57
|
|
Réponses: 23 Vus: 3351
|
C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Finalement, le film semble être, à deux ou trois petits ajouts près, comme il devait être depuis le début. Les modifications motivées par le buzz n'ont pas dénaturé le film. A la limite les petits trucs sexuels en plus font un peu trop rajoutés, insérés, ma... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ok...d'accord,on a compris. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Aoû 2006, 17:14
|
|
Réponses: 46 Vus: 3802
|
karateced a écrit: Mais bon,ça reste quand même de la grosse glandasse de scientifique,au lieu de s'occuper des glaciers qui fondent trop vite,non eux ils s'occupent du statu d'une planète...franchement parfois,je comprends pas.
C'est incroyable de puérilité comme raisonnement... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Aoû 2006, 00:04
|
|
Réponses: 126 Vus: 14951
|
Bah en tout cas pour l'instant, le film plaît. Je parle d'ici, bien sûr.
Je me souviens plus comment avait été accueilli LE VILLAGE mais bon là pour le coup tout le monde semble passer outre les défauts et vraiment succomber à la "magie" du film. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Oliver Stone |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Aoû 2006, 22:39
|
|
Réponses: 26 Vus: 4519
|
World Trade Center (2006) Tout le début est excellent. La deuxième partie, malheureusement, alterne entre quelques moments forts, et des scènes superflues et fades. Et, surtout, incroyablement peu émouvantes au regard du potentiel. Donc impression positive, mais mitigée. Alexander (2004) Non, il n'e... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dupontel président |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Aoû 2006, 15:19
|
|
Réponses: 13 Vus: 2034
|
Oui oui Dupontel est crédible. Ensuite le film est bien, il est pas brillantissime ni génial, il est bien, bien ficelé, ambitieux pour un film français, mais comme je disais, un peu "fourre-tout". Mais c'est vrai que simplement VOIR le film c'est une expérience... parce que ça correspond t... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dupontel président |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Aoû 2006, 12:31
|
|
Réponses: 13 Vus: 2034
|
C'est ambitieux. Le problème c'est que c'est un peu trop un film SUR le fait de faire un film sur un président. Delplanque, à mes yeux, a pas réussi à passer à l'étape supérieure, à savoir réussir à faire un film autour du président fictif mais "l'air de rien". Là c'est un peu trop "a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Aoû 2006, 10:28
|
|
Réponses: 242 Vus: 25374
|
Le Pingouin a écrit: Bref, en deux ans, le morceau a été bouffé par les prods diverses, et ça rend le morceau emmerdant parce que tu penses à la gueule de Caravaca, à Damon dans le désert ou à la robe de Ludivine Sagnier qui glisse sur ses seins...
Moi j'ai pas besoin d'entendre le morceau pour y penser... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Aoû 2006, 15:48
|
|
Réponses: 162 Vus: 12283
|
Je voulais aimer ce film, je voulais l'adorer, même. Dans les semaines précédents la vision, en partie à cause des critiques U.S., je me suis mis à attendre un film un peu plat, un peu tiède. C'est donc avec plaisir qu'on découvre une ouverture du film absolument magistrale, qui montre John McLoughl... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Aoû 2006, 15:23
|
|
Réponses: 90 Vus: 10442
|
Avec l'acteur de "That's My Bush" et c'est pas une parodie... En prime Sherry Palmer en Condoleeza Rice et le Président Logan en militaire :o je suis curieux de voir ce truc. 4,8/10 sur IMDB Je l'ai vu. C'est vraiment fascinant. C'est très partisan et tout, mais en même temps assez bien f... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Aoû 2006, 10:33
|
|
Réponses: 153 Vus: 13450
|
Alabama a écrit: Y'a plus vicieux encore, y'a la personne qui cale sa jambe en insérant son pied entre les deux fauteuils. Du coup il essuie ses semelles sur les manches de 2 personnes.
C'est chaud papa. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Aoû 2006, 10:29
|
|
|
Quand on met les pieds sur mon dossier de fauteuil ou celui de ma femme au cinéma ou au concert. Ouais, c'est incroyable ça. Je comprends vraiment pas comment les gens osent faire ça. Parce qu'en général on aime pas qu'on nous le fasse, et... enfin je sais pas. Moi je le fais absoluement JAMAIS. Et... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Aoû 2006, 09:39
|
|
|
T'es gonflé toi... Ecrit comme ça (même si je l'écris pareil que toi), ça se prononcerait "zjeg" comme dans zjegaculer... Oh les mecs... c'était une blague. Une blague. Comme si j'allais sérieusement venir faire la loi sur comment on écrit un mot qui n'existe même pas... Ils vous faut vra... |
|
|
Trier par: |