Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 15:51

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Question politique pour résoudre un pari

Posté: 28 Aoû 2006, 11:30 

Réponses: 13
Vus: 2523

Non mon pote me disait que Chirac pouvait être candidat à nouveau vu qu'il avait fait qu'un seul quinquennat.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Question politique pour résoudre un pari

Posté: 28 Aoû 2006, 11:24 

Je vais donc prendre un menu Supreme Cheese, XL, Coca Light, frites normales, avec un Quick n'Toast en plus avec ma carte Quick.

Merci à tous !

Posté: 28 Aoû 2006, 11:04 

Je vous rassure c'est pas un pari avec Thierry Ramoin. Le président de la République française peut-il être réelu autant de fois qu'il le veut ou bien est-il limité à deux mandats ? Depuis la réforme du quinquennat bien sûr (avant on sait tout les deux que c'était possible à l'infini). Un Quick est ...

Forums: Vos tops   Sujet: Tim Burton

Posté: 27 Aoû 2006, 17:38 

Réponses: 196
Vus: 20106

Si c'est un sentiment sincère qui te vient quand tu regardes la scène, alors je pense que tu as un problème. C'est pas un sentiment par rapport au film... par rapport à l'histoire, aux personnages, à ce que Spielberg pense ou veut dire dans son film, non rien de tout ça. C'est un sentiment plus &qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Aoû 2006, 12:12 

Réponses: 41392
Vus: 1920934

Ouais pareil, y en a pas un qui lui ressemble.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: L'INVISIBLE

Posté: 27 Aoû 2006, 10:30 

Réponses: 5
Vus: 1649

Franchement on s'en fout.

Posté: 27 Aoû 2006, 00:04 

Karloff a écrit:
Pour moi c'est la surinterprétation ridicule.

Mais je vois même en quoi c'est de la sur-interprétation. C'est même pas de l'interprétation tout court (i.e. chercher un sens caché à la scène ou quoi que ce soit).

C'est juste un sentiment. Y a pas de théorie ou quoi.

Posté: 27 Aoû 2006, 00:01 

Je n'arrive pas à croire que des gens puissent penser à ça à cet instant. Comment arrivez-vous à penser à des trucs pareils devant un tel film? JE NE COMPRENDS PAS. Vous êtes malades, c'est pas possible... Ya moyen de se gâcher le plaisir pour rien? Ca va, la branlette intellectuelle, là? Ca doit ê...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003)

Posté: 26 Aoû 2006, 23:41 

Réponses: 41
Vus: 5105

http://img142.imageshack.us/img142/1685/hulk03df7.jpg Bon j'adore. Je l'ai revu pour la première fois depuis le ciné et, incontestablement, je trouve que c'est une très belle réussite. Certes, le film part un peu dans tous les sens dans son dernier quart, mais dans l'ensemble c'est quand même remar...

Posté: 26 Aoû 2006, 22:57 

Heureusement que j'ai précisé que c'était une maladresse...Je n'interprète rien et ne vois derrière ce gag aucun discours. Juste la conséquence d'une arrogance et du manque de considération d'autres cultures. Ca vous surprendra peut-être mais je suis d'accord avec Jack Griffin sur ce coup là. Moi n...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La timidité et vous

Sujet du message: Re: La timidité et vous
Posté: 26 Aoû 2006, 18:32 

Réponses: 25
Vus: 2364

Etes vous timide ? Je suis pas vraiment timide mais... enfin c'est bizarre disons que je suis un peu paradoxal. D'un côté j'adore me mettre en scène dans mes "films" ou même dans la vie, faire des conneries, raconter des trucs gras et tout... Et de l'autre certaines fois j'ai peur d'aller...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les expériences marquantes dans les salles obscures

Posté: 26 Aoû 2006, 11:45 

Réponses: 14
Vus: 1816

Hmmmm j'ai pas de souvenirs particulièrement trépidant. A Cannes à la projo de LA VIE EST BELLE un mec près de moi s'est levé en insultant le film et les spectateurs genre indigné "Ouais et vous vous riez de ça ??! Vous avez pas honte gnagna!" Sinon à la projo de JOYEUX NOEL toujours à Can...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: "The Queen" de Stephen Frears - bande-annonce

Posté: 26 Aoû 2006, 00:16 

Réponses: 2
Vus: 1290

Il est pas super ressemblant mais la voix c'est exactement ça j'ai l'impression et juste l'attitude quoi.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: "The Queen" de Stephen Frears - bande-annonce

Posté: 25 Aoû 2006, 23:39 

Réponses: 2
Vus: 1290

Où l'audace du cinéma anglo-saxon.

http://www.apple.com/trailers/miramax/t ... large.html

Moi je dis ça fait très sujet de téléfilm mais ça peut être bien...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 25 Aoû 2006, 16:39 

Réponses: 2507
Vus: 224698

Comme je disais c'est un poil trop pointu et piquant.

Optimus Prime représente un bon compromis entre le côté blockhaus du dessin animé et une approche plus manga et moderne.

Là c'est un poil trop exagéré genre "Je suis le méchant" mais bon on va s'habituer.
Trier par:  
Page 2358 sur 2433 [ 36481 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: