Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Aoû 2006, 17:24
|
|
Réponses: 153 Vus: 13450
|
quand tu es à un entretien d'embauche ou chez le médecin ou à la banque, bref un rendez-vous important, tu te concentres tellement pour écouter et surtout comprendre ce qu'on te dit que tu n'écoutes plus rien, tu te dis juste "oh la la faut que j'écoute c'est chaud ce qu'on m'explique" et... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Aoû 2006, 17:22
|
|
|
Alabama a écrit: Ouais parce qu'un zgueg qui a mariné toute la journée c'est pas la joie.
Depuis quand "zgeg" ça prend un U ?
L'ortographe les mecs... l'orthographe. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Aoû 2006, 17:12
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116678
|
Film Freak Returns a écrit: Des aspects insultants? Pour les critiques? Les fans? La communauté islamique? QUOI?
Je vois difficilement ce qui est peut-être "offending" si ce n'est quelque chose en rapport avec l'Islam. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Aoû 2006, 11:17
|
|
|
Oui voilà... Autre variante là-dessus: au milieu d'un récit, tu fais une parenthèse pour faire une petite blague, et après tu PENSE à la blague que tu viens de faire donc ça te coupe dans ta concentration et t'as du mal à reprendre ton récit.
Ca m'arrive tout le temps. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Aoû 2006, 10:29
|
|
|
quand t'es avec des gens dans un bar ou à une soirée et que t'arrives pas à placer ton au revoir parce que tout le monde parle, ou alors quand t'y arrives mais qu'on continue de te parler comme si tu partais pas... quand t'arrives à une soirée ou autre et une tu sais pas si tu fais la bise à tout l... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Aoû 2006, 17:50
|
|
|
se laver les mains regulirement c'est quand meme un geste de base, pipi caca ou non... Exactement. Et comme tu dis: "pipi, caca, ou non". Je vois pas en quoi le fait de toucher mon zgeg (qui est d'ailleurs une des parties de mon corps que je lave le mieux sous la douche [pas de blagues s'... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Aoû 2006, 12:33
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224694
|
Film Freak Returns a écrit: Plus de photos!!!!!!!!!!!! http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=24215Ils tuent, ils ont vachement amélioré le design...japonisé...BIENTÔT SUR MON ETAGERE!!!!
HARICOT-DEVERSIONNIIIIIIIIIIIIIIIIIISME !!!!
Ca tue ! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Aoû 2006, 11:50
|
|
|
Bon, c'est déjà plus spécifique, mais, eux, par exemple, ils m'énervent, surtout quand ils font un non-article comme ici: http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2060.php super les mecs! Moi aussi je peux faire un simple copier-coller d'unifrance.org et faire croire que j'ai fait un "dossier&quo... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Aoû 2006, 11:34
|
|
|
Les gens qui vont au chiottes et qu'il ne se lavent pas les mains après. Par exemple chez un pote ses toilettes n'ont pas de lavabo et il faut aller dans la salle de bain ou dans la cuisine pour se laver les mains, et souvent en soirée je vois des potes qui en ressortent et reviennent à table Franc... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Aoû 2006, 11:11
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224694
|
J'avais peur que les robots soient plus petits, "réalisme" oblige. Eh bien non!
Raaaah ça fait plaisir... J'en peux déjà plus ! |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: l'horloge avance de 10 min |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Aoû 2006, 14:31
|
|
Réponses: 2 Vus: 1541
|
Elle avance même plus que ça. J'ai même l'impression que ça s'aggrave.
Y a moyen de revenir en arrière ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Bernard Rapp |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Aoû 2006, 14:28
|
|
Réponses: 44 Vus: 3075
|
Bah chépas, je vois pas ça comme une évolution ou une déformation volontaire genre "Je ne mange pas".
Là c'est l'ajout volontaire d'un truc qui exprime EXACTEMENT le contraire de ce qu'on veut dire. Ca me chagrine. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Aoû 2006, 13:58
|
|
|
Bob Harris a écrit: Quand je suis avec des gens, et qu'ils rigolent de bon coeur alors que je n'ai rien compris...
Et quand ça recommence, encore et toujours...
C'est très clairement non universel, vu ta condition. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Bernard Rapp |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Aoû 2006, 13:57
|
|
Réponses: 44 Vus: 3075
|
Mais ça je le sais. Le truc que je comprends pas, c'est comment l'expression "littéralement" est utilisée justement pour indiquer exactement LE CONTRAIRE de ce qu'elle veut dire. C'était pas TA formulation précise qui m'a "enervé", c'est juste la manie qu'à tout le monde de se se... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Aoû 2006, 13:16
|
|
|
Hé ouais je vais faire comme le Cow-Boy hier: vous demander de l'aide. Quelles sont les PETITES CHOSES de la vie qui vous énervent et que vous pensez que la plupart des gens peuvent se reconnaître dedans ? C'est pour un scénario. EXEMPLES (que certains connaissent déjà): - au supermarché, le panneau... |
|
|
Trier par: |