Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 23:12
|
|
Réponses: 820 Vus: 25746
|
Si c'est un peu geekien, tu veux revoir des elements purement bondiens, importants, mais qui a mes yeux ne pesent pas lourd face par exemple a l'acteur qui incerne Bond, le mechant, la bond girl qui euxsont capitals... d'autant plus que les choix d''onmettre ces elements dans ce Bond sont parfaitem... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 22:58
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Pour le coup je vois pas ce qu'y a de geek dans ma liste... Le principe même de cette liste est une attitude de geek quoique tu mettes dedans...
C'est vrai. Mais ce que je veux dire c'est que c'est d'un niveau "moindre" que l'exemple que cite Mufti. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 22:56
|
|
|
Mufti a écrit: Et un travelling vertical vers le bas apres le generique?
Pour le coup je vois pas ce qu'y a de geek dans ma liste...
(et pour le travelling vers le bas, je maintiens... je comprends toujours pas) |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 22:48
|
|
|
Ce que je veux voir dans BOND 22 (liste improvisée et non exhaustive): - un gunbarrel traditionnel - Bond dans des pays plus froids et nordiques - un bon vieux briefing à l'ancienne chez M - un retour discret de Moneypenny et d'un simili-Q (ou peut-être juste un des deux pour commencer) - un retour ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 21:04
|
|
Réponses: 141 Vus: 14997
|
Bon ben je crois qu'il va falloir créer une loi qui interdise de faire des films sur les incompréhensions culturelles à base de destins croisés... parce que CRASH n'est pas loin hein. Sous ses abords de film très libre, je trouve ça finalement assez monolitique et surtout un poil complaisant dans to... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top 10 - DIE HARD-like |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 20:57
|
|
Réponses: 46 Vus: 7540
|
Le Pingouin a écrit: C'est juste une question de genre...Pas besoin d'analyser, tu montres Die Hard et Panic Room aux gens et tu leur demandes, et non c'est pas le même genre...
Mais c'est des films qui se ressemblent énormément donc voilà... on va pas chipoter. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 20:50
|
|
|
Panic Room Fumette là, Panic Room n'a RIEN à voir là dedans... J'étais sûr que t'allais te plaindre. Je n'ai pas pensé au film spontanément, c'est en le voyant dans la liste des "Movie connections" de la page IMDb Die Hard que j'ai décidé de le mettre. Je sais que tu vas partir dans une g... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Simpsons - le teaser |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 13:58
|
|
Réponses: 112 Vus: 8485
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 13:28
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924058
|
iamtheprincessofcanada a écrit: j'ai comme un doute (j'imagine les mecs poursuivant les filles)
Ah non non c'est les jeux tout simples là... ou il faut découvrir qui est le loup-garou (ou le tueur, etc...)... mais il faut être genre 9 ou 10 pour jouer, je crois.
Ca tue, c'est un régal. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 13:25
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ...
Tu vas voir c'est génial. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 13:24
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Oui c'est quelqu'un qui t'en veut dans la boîte.
Trêve de plaisanteries! RESOUD LE PROBLEME ! Et ensuite trouve des gens pour jouer au Loup-Garou là... (sérieux hein) |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 13:22
|
|
|
Mwé nan nan nan... Il marchait hier ! T'as vérifié les câbles ??? Oui oui Marion a même changé le câble. Et boum ça a continué quand même. C'était ingérable. Genre l'image était bien pendant 3 ou 4 minutes, et là soit ça se cubise, soit ça se recouvre d'une grosse bande verte... C'est louche hein... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 13:20
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Wow. Au moins autant que ce que j'ai vu de MISSION IMPOSSIBLE 2 ?...
Qui c'est qui l'a ce truc bordel ? C'est toi ? C'est 2be3 ? QUI ?? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 13:20
|
|
|
Ah oui mais merde ! C'est pas mon taf de réparer ces scopes pourris ! Et puis ça te fait des heures, tu vois, je casse tout pour augmenter ton salaire ! YOU OWE ME EVERYTHING. Héhé... non sérieux le gros DV là (celui qui est pas dans une boîte) il met des grosses bandes vertes sur l'image aussi... ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2006, 13:18
|
|
|
Ultime Décision je demande à voir... Mais l'autre NAN NAN NAN, faut pas déconner quoi, j'ai vu une fois le début avec la playmate moche qui sort d'un gâteau, c'est navrant. Ah non non, sérieux, c'est vraiment bien ficelé. Les méchants, Busey et Jones, sont sympa, le décor est bien exploité, y a une... |
|
|
Trier par: |