Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 00:11

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 19 Jan 2007, 10:54 

Réponses: 41392
Vus: 1925191

Ben apparemment "c'est calme" ce week-end donc j'attends toujours le coup de fil. Je vais voir...

Posté: 19 Jan 2007, 10:43 

PS: Cowboy, ce soir c'est vers quelle heure et est-ce que je peux m'incruster ?

Posté: 19 Jan 2007, 10:42 

Le Cow-boy a écrit:
LOL je me disais à peu près la même chose !
Et j'ai fait rentrer ce mec où je bosse, je suis barge.

Je te le dis, j'apporte joie et bonne humeur dans le monde cynique et blasé de l'audiovisuel !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dali & I: The Surreal Story (Andrew Niccol, 2008)

Posté: 19 Jan 2007, 10:41 

Réponses: 10
Vus: 1744

Arnotte a écrit:
Content en tout cas d'apprendre que Niccol reste en activité.

Ouais... tous les soirs dans Rachel Roberts.

Ca me DEGOÛTE !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dali & I: The Surreal Story (Andrew Niccol, 2008)

Posté: 19 Jan 2007, 10:28 

Réponses: 10
Vus: 1744

On s'était posés la question qui devait le jouer... et oui c'est un bon choix en effet! Logique!

Forums: Vos critiques   Sujet: Jacquou le Croquant (Laurent Boutonnat - 2006)

Posté: 19 Jan 2007, 10:27 

Réponses: 16
Vus: 2204

Ce qui surprend dans ce Jacquou le Croquant, c’est avant tout son rythme. Cette histoire de petit paysan qui monte une révolte contre le pouvoir en place, mille fois vue, se permet néanmoins une construction langoureuse qui, en lieu et place de la traditionnelle "enfance de Jacquou", norma...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sean Bean dans THE HITCHER

Posté: 19 Jan 2007, 10:22 

Réponses: 9
Vus: 1299

On s'est rematé l'original avec Freak hier soir (bon je me le suis rematé et Freak l'a découvert)... bon déjà c'est pas aussi bien que dans mon souvenir, je dois l'avouer. J'avais un souvenir d'un film plus verrouillé, airtight quoi, et là c'est plus ouvert, plus lancinant, avec des trucs un peu zar...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Jan 2007, 10:11 

Réponses: 32873
Vus: 1507954

Janet a écrit:
donc bon, femme de gouverneur ouais mais vraiment la plus active qui soit...

Oui oui bien sûr, mais "officiellement" c'était personne quoi.

Posté: 19 Jan 2007, 10:07 

De plus je ne mange pas de viande rouge, c'est plus la salade qui déborde et le moelleux du pain qui me donnent envie. Teu teu, le mieux dans celui-là c'était le cheddar (j'en ai mis une tonne) et surtout la sauce potatoes sur le bun inférieur. Tu bouffes ça en regardant Charlotte le Grix de la Sal...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Jan 2007, 20:18 

Je ne vois pas trop ce qu'il y a à voir, là c'est une vanne de parti politique interne... au pire c'est calculé parce qu'il en a déjà marre, au mieux Montebourg a juste vu son "moi" resurgir (lui qui ne pouvait piffrer la direction Hollande-Royale il y a encore 6 mois). Mais rien à voir s...

Posté: 18 Jan 2007, 20:17 

Mon Colonel a écrit:
Je vois bien Bill Clinton et Hilary plus ou moins dans le même cas.. Tiens Qui Gon quel était l'engagement politique d'hilary à l'époque ?

Rien du tout justement... femme du gouverneur, quoi.

Posté: 18 Jan 2007, 16:14 

Et malheureusement, loin de tout débat politique, j'ai bien peur que ZaZaZa ait raison là pour le coup... Sans forcément parler de l'ampleur des dernières émeutes, mais ça sent les bagnoles cramées gratuitement à plein nez... Oui, pendant genre DEUX nuits quoi... Au fond d'eux-mêmes... les gens son...

Posté: 18 Jan 2007, 16:13 

Et pour le coup le meilleur commentaire sur ça pour moi provient de Marie George Buffet si mon souvenir est exact (en tout cas c'est quelqu'un de l'extreme gauche ) : ce qui compte ce n'est pas ce que possède untel ou untel mais les inégalités sociales qui s'accentuent... Ah mais je suis d'accord a...

Posté: 18 Jan 2007, 15:59 

Le fait que Ségo soit obligé de dévoiler son patrimoine est encore plus ridicule mais qu'elle lance a sarko de faire pareil dans la journée("du style j'suis cap t'es pas cap " digne d'une cours de récrétion) est encore plus pitoyable. Pour l'instant cette élection est vraiment d'un niveau...

Posté: 18 Jan 2007, 15:58 

Question de point de vue : elle pourrait se contenter de constater, faire profil bas et ne pas en rajouter, elle ne fait pas elle a choisi d'en rajouter et de faire passer l'UMP pour de méchants discréditeurs ce qui pour moi est aussi bas et n'a aucun intérêt. Au contraire! Désolé là je reviens à l...
Trier par:  
Page 2260 sur 2434 [ 36503 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: