Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 11:26
|
|
Réponses: 33586 Vus: 1735509
|
Non mais là j'ai fait exprès, je suis en mode gimmick. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 11:18
|
|
|
Sim a écrit: Je l'ai pas compris comme ça dsl... j'avais plus vu une attaque supplémentaire sur Sarkozy puisque tu ne le porte pas trop dans ton coeur...
Non c'est sûr mais il me viendrait jamais à l'idée de l'attaquer sous des prétextes aussi en bois quoi... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 11:08
|
|
|
si c'est pour dire que tous les candidats sont des nuls (ce en quoi on sera alors d'accord) utilise le pluriel et pas le singulier.... Ok, moi non plus je pige rien là... Mon message se voulait une "parodie" des réactions inutilement violentes entendues quand Royal s'était plantée. (et je... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 11:05
|
|
|
Sim a écrit: M'enfin tu disais pas tout à fait la meme chose avec Miss Royal quand elle a fait la meme erreur...
zzzzzz...
Ok c'est officiel: personne ne pige rien sur ce Forum. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 10:58
|
|
Réponses: 2516 Vus: 238502
|
Ozymandias a écrit: Donc potentiellement, Qui-Gon, tu seras le plus convaincu ou le plus déçu. Mais tu viendras pas te plaindre après !
T'inquiètes!
Mais c'est vrai que je trouve le scénario très, très bien au final... Donc peut-être suis-je un peu TROP rassuré en fait. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 10:44
|
|
Réponses: 2516 Vus: 238502
|
Bon on va être sérieux deux secondes: j'ai lu le scénario. Je craignais un film finalement avare en scènes d'action, avec une espèce de liant autour complètement gratuit et inutilement long. En effet, l'action met un peu de temps à démarrer à fond les manettes, mais le build-up avant est très, très ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 10:19
|
|
|
Karlito a écrit: Bizarre, comme c'est bizarre  . Balle au centre ...
Ca me DEGOUTE.
Quand tu postules pour un job, il faut se renseigner sur le job, un peu. C'est la honte.
Incompétence totale. Candidat à chier. Honte de la république. Bécassin. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2007, 17:39
|
|
Réponses: 816 Vus: 58282
|
Okay de la rumeur sur le casting, soi-disant émanant de sources sérieuses: - Matt Damon en négociations pour Kirk - Adrien Brody pour Spock - Gary Sinise (!) pour McCoy Et toujours la rumeur James McAvoy pour Scotty. Bon ben les trois premiers noms me paraissent tous un peu trop "gros" pou... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2007, 16:56
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125230
|
Je me souviens de ses propos post-Oscars il y a un an pile: "Ouais, année sabbatique, blabla".
Et un an plus tard, boum: une date de début de tournage. Ca fait du bien. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Lieu GRF |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Fév 2007, 19:40
|
|
Réponses: 51 Vus: 3887
|
Cosmo a écrit: Bon, Qui Gon, c'est ton idée, tu organises.
Que dalle.
Moi je dis juste qu'on se retrouve dans un point de rendez-vous central et facile d'accès et après on voit, vu qu'on peut pas le faire chez Freak. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: le concours de prono |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Fév 2007, 19:38
|
|
Réponses: 19 Vus: 3121
|
Bon moi j'ai pas eu l'occasion de mettre mes pronostics sur le Forum mais je les ai notés sur une feuille et j'arrive à 15/24. (je fais pas le système de la préférence qui fait gagner des points et tout le toutim) En gros je me suis planté sur: - Little Miss Sunshine que j'avais mis en Meilleur film... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Fév 2007, 10:51
|
|
|
Apparemment ce serait "D'un poids, deux mesures", la vraie expression, en fait (ce qui est logique). |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Fév 2007, 09:08
|
|
Réponses: 85 Vus: 12491
|
Mes pronos à moi. MEILLEUR FILM FRANCAIS DE L'ANNEE[b] - "Ne le dis à personne" réalisé par Guillaume Canet (ou alors la surprise CHATTERLEY mais bon) MEILLEUR ACTEUR - François Cluzet dans "Ne le dis à personne" - Gérard Depardieu dans "Quand j'étais chanteur" Ca va se... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche Films avec promo web différente ou marquante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 22:47
|
|
Réponses: 6 Vus: 1085
|
J'allais répondre ça justement, LA PATINOIRE, avec Tom Novembre. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 21:16
|
|
Réponses: 2205 Vus: 245032
|
Le Pingouin a écrit: LOL, c'est génial quand tu parles comme ça...
Ouais, t'as vu ? Chuis à fond avec vous là. |
|
 |
Trier par: |