Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Chéreau se fait allumer par... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 22:20
|
|
Réponses: 73 Vus: 5958
|
Non non chez moi, c'est que je suis au boulot en fait. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:51
|
|
|
Dis moi que c'est du Brad Cool ça, ça peut être que du Brad Cool... Oui, c'est exact. La phrase c'est un truc du genre: "Si Nicolas Mechoui a fait trois films de merde, c'est que Liam Engle peut en faire six sans problème [...] Quand je vois tout ces films pourris, quand j'entends tout ces pro... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:22
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: On s'en fout, c'est ta décennie de souffrance qui commence, oui ou merde ?
lol oui mais en fait je pensais même pas "allumé par lui", mais plutôt "allumé par le Forum". |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:21
|
|
|
Après, peut-être que tes photos étaient sublimes, qu'elle traduisaient un incroyable sens graphique chez toi, et que tu présentais le département Image, j'en sais rien. Ah non je jouais pas du tout sur le côté crade en fait. Les assiettes étaient toutes prises en plongée totale, super frontale, bie... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:15
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Oué j'étais pas là, moi, il faut !
Ok ben je ferai ça, genre un cycle sur une semaine (vu qu'y a plusieurs histoires croisées, Oïl vs. Brad Cool, Oïl vs. Film Freak, Oïl vs. moi, Oil vs. Billy, etc.).
Mais bon je sens que je vais me faire allumer. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:13
|
|
|
Tom "Sayer" aussi. ????? C'est quoi ça ? Son pseudo quand il est venu pour la première fois en 2001. A l'époque du "Mail de Nounours avant d'aller se coucher", "Un Ramoin s'éteind, un être s'éveille", "Quand je vois tout ces crétins, je sais que le monde nous appa... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:11
|
|
|
Léo a écrit: Genre" quoi? Je comprends pas. Genre je t'ai corrigé? Non, j'ai pas lu ton dossier.
Mais comment tu sais/pense que les photos c'était la partie faible ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:04
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Qui-Gon t'es relou à nous imposer KYOSUKE dans ta signature, putain...
Tom "Sayer" aussi. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:03
|
|
|
Léo a écrit: Ja, à mon avis, c'était la partie faible du dossier.
Vas-y fais pas "genre"... je gobe pas. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:01
|
|
|
Zad a écrit: ah oui, je veux bien que tu me l'envoies 
Ben je fais ça demain alors...! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:01
|
|
|
Le critère numéro 1, c'est la capacité d'enquête (appelons ça comme ça): est-ce que le candidat est capable de sortir de sa putain de chambre d'étudiant pour aller parler à des vrais gens. C'est ce que je me disais justement... Il faut à tout prix montrer que t'es allé sur le terrain. Et là y avait... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 21:00
|
|
|
Je connais pas mal d'étudiants et de réalisateurs qui ont fait La fémis. Et je suis correcteur aussi. Vas-y ils t'ont jamais parlé de moi ? Au second tour j'ai parlé de Michael Bay et Finkiel et Caumon m'ont félicité. Après j'ai ressorti la même chose à l'oral final et c'est un peu moins bien passé! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 20:59
|
|
|
mais concrètement, t"as fait un dossier ultra-luxueux, l'année du 18, avec mise en page de ouf et support audio/vidéo ultra-travaillé? Teu teu que dalle... J'ai fait un dossier écrit normal, journalistique, je peux te l'envoyer d'ailleurs si tu veux. Et au niveau des images j'ai pris en photo ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 20:40
|
|
|
c'étaient quoi tes sujets (la porte? l'huître?) et t'as fait quoi dans tes dossiers? Laisse moi me souvenir... J'ai eu la boîte la première année: j'ai fait un truc sur les mecs qui attachent autant d'importance à l'emballage du DVD qu'au contenu. J'ai eu une note moyenne, je crois. Deuxième année:... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 20:33
|
|
|
Zad a écrit: ah pis les inscriptions c'était jusqu'à hier... tu l'as tenté combien de fois? c'est mort, tu peux plus?
Oui oui, je l'ai fait 3 fois en fait (2002-2003-2004), avec oral final en 2003 et échec au premier round les deux autres fois. |
|
 |
Trier par: |