Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Palmares |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:46
|
|
Réponses: 93 Vus: 12006
|
Zad a écrit: D'ailleurs, ça se fait, une Palme+Mise en scène ou autre chose?
Non je crois qu'en théorie c'est interdit, mais Chéreau avait bousculé le truc en 2003 avec Gus Van Sant si mes souvenirs sont bons. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:44
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507842
|
Pour ma part je vois un des 2 favoris au 2eme tour mais pas les deux. j'ai comme un doute... Sans vouloir parler au nom de tout lemonde... et en parlant malheureusement comme un journaliste... j'ai quand même l'impression que "les français ont envie de ce duel". Contrairement à Chirac/Jos... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:43
|
|
|
Mon Colonel a écrit: comme moi quand je vois Ségolène fanfaronner en tapant sur l'UMP sur la polémique au sujet de ses impots et je me dis que c'est bien bas tout ça.
C'est pas pour défendre Royal à tout prix, mais là pour le coup c'est pas elle dont le comportement est "bien bas". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:32
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925087
|
Mon Colonel a écrit: non au moins tu as un but autre que le poster sur ce forum c'est déjà ça.
Oui voilà j'ai pas dégainé la caméra JUSTE pour faire un GIF à la con et le mettre sur FDC... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:24
|
|
|
Nous aussi sur le forum de cuisine on met les photos de nos recettes (avec nos pseudo sur les images pour pas qu'on nous "les vole"). Si vous voulez voir les étapes pour faire mes fajitas... Oui voilà, des sites ou des gens mettent des photos de leurs recettes ça pullule partout. C'est ju... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:23
|
|
|
jiko a écrit: Que le "reflexe citoyen" fasse que tout ce passe "comme prévu" c'est un peu triste.
Ben non, je ne trouve pas. C'est plutôt qu'un vrai choix qui concerne une majorité de français soit rendu impossible que je trouve triste. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:19
|
|
|
Je n'affirme rien hein, j'exprime juste un doute... J'extrapole peut être par rapport à un ressenti personnel (qui me conduit à hésiter à aller voter pour les présidentielles). Encore une fois, quelque soit les embrouilles qui puissent tomber sur les deux principaux candidats d'ici le 22 avril, je ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:09
|
|
|
Jack Griffin a écrit: Attendons les résultats du premier tour.
Crois-tu vraiment à ce que tu dis ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:08
|
|
|
Je me demande surtout quelle doit être ton niveau d'ennui pour que tu en viennes à prendre l'appareil, choisir le cadre, filmer le truc, le transferrer sur l'ordi, le monter, le mettre en gif, le déposer sur un serveur, récupérer l'URL, et faire ton message... J'espère qu'il y a une autre raison de... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:00
|
|
|
15h00
Pour le fun:
(vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai filmé ça...) |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 14:49
|
|
|
Avant l'election interne au PS tu etais aussi pour elle?? ou c'est un choix de dépit? Ben avant je la connaissais pas quoi... Si j'avais choisi parmi les candidats plus attendus, j'aurai choisi Strauss-Kahn, mais de toute façon quelque soit le candidat ça va être à très peu de choses près le même p... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 14:43
|
|
|
Et tu ne crois pas sincerement que SI il passe, les gens vont s'ennerver???Nous ne vivons pas au même endroit... Des étudiants vont s'énerver... Des gens en banlieue vont s'énerver... pendant 1 semaine quoi. C'est tout. alors entre le choléra et la peste, il y a rester chez soit ce dimanche la... C... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 14:24
|
|
|
Sim a écrit: Enorme ! c'est d'autant plus drole si l'on fait référence aux ragots mondains....
Quels sont-ils ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 14:21
|
|
|
Moi sincerement, je n'y crois pas. Ca se sent, Sarkozy va gagner et va y avoir une big révolte, ça va etre super!!! Ca se sent MAINTENANT... parce que Sarkozy sors de son gros meeting, on parle que de lui pendant 10 jours, et en même temps Royal a 2-3 accrocs. Attends deux semaines et regarde comme... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 14:13
|
|
|
Il est évident qu'elle ne passera pas. Ils arrivent à peine a mettre des ministres ou des maires feminins alors une présidente... :shock: Non non, justement y a aussi une grande part d'élan PARCE QUE c'est une femme justement. Le Chili a élu une femme... la France peut le faire aussi, sans aucun pr... |
|
|
Trier par: |