| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 21:09
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133654
|
hal5 a écrit: D'ailleurs et les photos ? 
'tain j'ai pas vraiment eu le temps pour le moment! Mais bon là je vais prendre 5 minutes et mettre déjà ma préférée!
(par contre je vous préviens y a pas grand chose) |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le Palmarès |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 21:01
|
|
Réponses: 84 Vus: 10830
|
Jericho Cane a écrit: J'ai pas encore lu les critiques presse, mais c'est minable qu'ils l'aient balancé... 
Y a des fois où dire "T'as balancé le spoiler", c'est réveler qu'un truc qu'on pensait anodin est bel et bien un spoiler.
Enfin bref je me comprends. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:58
|
|
|
| Le mec qui réussit à ne parler que de lui pendant un discours sur les actrices... Rien que le voir arriver, lentement, s'arrêter plusieurs fois pour saluer, soulignait le décalage entre l'image qu'il a de lui et l'accueil (poli) qui lui était réservé. Le badge "Star", ça, c'est "NON&... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:58
|
|
|
Jericho Cane a écrit: (Schnabel, c'est NON)
Euh attends ho on va se calmer là. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:56
|
|
|
Noony a écrit: Très beau palmarès.
La palme est fragile.
Hmmm oui j'ai hâte de voir le film juste à cause de son titre, que je trouve absolument bouleversant.
Par contre va falloir que je surmonte ma phobie du foetus! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:52
|
|
|
Noony a écrit: 'tain t'es allé le voir!
Non ben en fait j'étais au palmarès du Prix de la Jeunesse et c'était lui le film primé du coup, boum, projection.
(parenthèse: le film vieillit bien) |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le Point Mode Cannois: Marches et Photocall |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:50
|
|
Réponses: 57 Vus: 11843
|
Léo a écrit: Doutzen Kroes
Elle c'est ma nouvelle future femme.
Elle tue hein... sur l'affiche l'Oréal c'est intolérable. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Avocat de la Terreur (Barbet Schroeder - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:46
|
|
Réponses: 51 Vus: 7248
|
Sur l'affiche on sait pas s'il fait genre "mettez moi les menottes" ou s'il fait semblant de recharger un flingue invisible.
Sinon ouais j'ai hâte! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Un coeur invaincu (Michael Winterbottom - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:44
|
|
Réponses: 13 Vus: 2114
|
| Je peux pas dire que j'ai vraiment aimé le film mais l'inconfort qu'il m'a provoqué le rend assez... "intéressant" à mes yeux (ouais le mot bottage-en-touche). Le film n'a pas de structure classique. Il est bourrin, très saccadé, très cash. Vraiment "désagréable" à regarder. Mais... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:30
|
|
|
hal5 a écrit: Ahahaha ! Et j'imagine parfaitement la scène.
Ouais grave, avec genre Marshall qui continue à gravir les escaliers et moi qui hurle d'un étage en dessous! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:30
|
|
|
| Ah ben toi tu as Marshall, moi j'ai Lucas : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=20683 Après faut qu'ils se mettent d'accord. Hum, ok, donc "next week" ça veut sans doute dire la semaine du 4 au 10 juin en fait... Bon si ça se trouve Marshall m'a dit "next month" en f... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:25
|
|
Réponses: 223 Vus: 17055
|
jiko a écrit: Enfin quand on s'est parlé, il était avec une fille qui s'est barrée du coup. Peut être que je lui ai cassé son coup.
T'inquiètes. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:24
|
|
Réponses: 223 Vus: 17055
|
| parce qu'il faudrait pas que ça passe inaperçu, les aventures de jiko & "liam" à cannes (tu nous avais bien caché que t'étais à cannes, saligaud!) : http://quadrature.canalblog.com/archives/2007/05/31/5136615.html lol j'avais pas vu! C'est absolument énormissime ça: http://storage.can... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Marque jaune (Alex de la Iglesia) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:21
|
|
Réponses: 27 Vus: 3634
|
| Je n'imagine pas "Hamlet" sur une télé, mais la version de 4 heures au Max Linder avec le son à fond les manettes, tu ressors t'es le Roi du Danemark. C'est claaaaaair... je me souviens de ça. Truc de fou. 'tain mai 1997/mai 2007, 10 ans déjà. Et je l'ai pas revu depuis. Et FRANKENSTEIN f... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:19
|
|
Réponses: 823 Vus: 67634
|
C'est clair, la photo qui "tease" à fond.
Sinon pour revenir sur le maquillage, oui c'est vraiment bien géré le côté "Ok j'ai la gueule défaite, du coup je m'en bats les couilles et j'assume".
Il faut voir ça en mouvement et voir comment Ledger va s'attaquer au rôle. |
|
 |
| Trier par: |