Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2007, 17:39
|
|
Réponses: 816 Vus: 54104
|
Okay de la rumeur sur le casting, soi-disant émanant de sources sérieuses: - Matt Damon en négociations pour Kirk - Adrien Brody pour Spock - Gary Sinise (!) pour McCoy Et toujours la rumeur James McAvoy pour Scotty. Bon ben les trois premiers noms me paraissent tous un peu trop "gros" pou... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2007, 16:56
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116931
|
Je me souviens de ses propos post-Oscars il y a un an pile: "Ouais, année sabbatique, blabla".
Et un an plus tard, boum: une date de début de tournage. Ca fait du bien. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Lieu GRF |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Fév 2007, 19:40
|
|
Réponses: 51 Vus: 3596
|
Cosmo a écrit: Bon, Qui Gon, c'est ton idée, tu organises.
Que dalle.
Moi je dis juste qu'on se retrouve dans un point de rendez-vous central et facile d'accès et après on voit, vu qu'on peut pas le faire chez Freak. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: le concours de prono |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Fév 2007, 19:38
|
|
Réponses: 19 Vus: 2850
|
Bon moi j'ai pas eu l'occasion de mettre mes pronostics sur le Forum mais je les ai notés sur une feuille et j'arrive à 15/24. (je fais pas le système de la préférence qui fait gagner des points et tout le toutim) En gros je me suis planté sur: - Little Miss Sunshine que j'avais mis en Meilleur film... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Fév 2007, 10:51
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509568
|
Apparemment ce serait "D'un poids, deux mesures", la vraie expression, en fait (ce qui est logique). |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Fév 2007, 09:08
|
|
Réponses: 85 Vus: 11630
|
Mes pronos à moi. MEILLEUR FILM FRANCAIS DE L'ANNEE[b] - "Ne le dis à personne" réalisé par Guillaume Canet (ou alors la surprise CHATTERLEY mais bon) MEILLEUR ACTEUR - François Cluzet dans "Ne le dis à personne" - Gérard Depardieu dans "Quand j'étais chanteur" Ca va se... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche Films avec promo web différente ou marquante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 22:47
|
|
Réponses: 6 Vus: 969
|
J'allais répondre ça justement, LA PATINOIRE, avec Tom Novembre. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 21:16
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231850
|
Le Pingouin a écrit: LOL, c'est génial quand tu parles comme ça...
Ouais, t'as vu ? Chuis à fond avec vous là. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 20:48
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231850
|
Ah oui putain je suis dégoûté.
C'était tellement important pour moi qu'elle ne fasse pas ça à son visage. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 20:24
|
|
Réponses: 261 Vus: 19996
|
Putain... Si c'est pas pour le donner à Martin...Et De Palma il sent le foin? genre je boude le dahlia personne n'en veut? J'imagine le "Crash" si Scorsese l'a pas... Mais grave... Bon sinon j'aurai mieux fait de me taire, ça aurait gardé la surprise pour ceux qui savaient... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 20:06
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509568
|
N'empêche les résultats du premier tour de cette semaine ont un air de crédibilité (à quelques exceptions près: sous-représentation du vote Laguiller [sans doute à cause du public naturel d'internet], etc.). Mais sinon ça fait pas trop fantaisiste. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 19:44
|
|
|
Le Pingouin a écrit:
Non.
Ca tue. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 19:12
|
|
|
Je bout intérieurement. A l'heure qu'il est je suis sur SUNSHINE pour le Meilleur film... mais je sens que je vais changer 14 fois d'avis d'ici dimanche soir.
Sinon je viens de lire qui c'est qui donnera l'Oscar du meilleur réa et... c'est puissant (il vaut mieux garder la surprise). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Matin Plus |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 13:18
|
|
Réponses: 19 Vus: 1795
|
C'est voulu et c'est pas mal comme choix. Disons que Direct Soir c'est vrai que c'est pas la joie niveau contenu éditorial mais bon c'est un autre "plaisir" quoi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2007, 12:23
|
|
Réponses: 65 Vus: 6699
|
Et pour te répondre Qui-Gon, ça peut influer quand tu considères (comme moi par exemple) le battage autour de ces films on ne peut plus surestimé... Du coup, tu sous-évalue les films...NON ils ne sont pas AUSSI bons que ça, y a pas de quoi faire des offrandes à l'autel de Jeunet et Cameron... Je ca... |
|
|
Trier par: |