Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 12:35

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes

Posté: 04 Juin 2007, 20:48 

Réponses: 67
Vus: 13769

Mufti a écrit:
Sinon, c'est grandiose Liam... La photo et tout même si t'as l'air un peu... malade...

C'est voulu, je suis James Bond dessus en fait, genre désemparé, etc.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 04 Juin 2007, 20:35 

Réponses: 2516
Vus: 260211

Où ca le bordel? Je comprends pas. C'est filmé de manière très posée et fluide, sans les plans hystériques habituels chez Bay, avec des plans larges qui définissent bien l'espace, des plans assez longs qui laissent le temps à l'action de se dérouler Je suis d'accord, le tout paraît fluide et pas du...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 04 Juin 2007, 20:34 

Arnotte a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Perplexe je suis...

Moi aussi... Mais j'attends la scène finie...! La voix quand il tombe ("aaaaah") est un peu bizarre, non? :?

Les hurlements robotisés là ? Hum non moi ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça assez réussi.

Posté: 04 Juin 2007, 20:33 

Mufti a écrit:
C'est classe, mais je comprends pas trop ce qu'il fait Optimus en fait...

Deux mots pour toi:

You.

Tube.

Posté: 04 Juin 2007, 20:31 

Film Freak a écrit:
Je regarderai pas.

C'est super bref et c'est composé pour moitié de plans déjà vus dans la bande-annonce.

On ne voit pas, par exemple, cette fameuse "transformation en plein roulage" dont on a tant entendu parler.

Posté: 04 Juin 2007, 20:31 

Mon Colonel a écrit:
Perplexe je suis...

Pour moi y a absolument aucun souci.

J'adore l'absence (définitive ? ) de musique. J'adore le ralenti. La classe du truc.

'tain, mais VITE quoi!

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le festival au jour le jour

Posté: 31 Mai 2007, 22:51 

Réponses: 223
Vus: 17055

Vas-y Zad nique lui sa mère!!

Posté: 31 Mai 2007, 22:41 

En fait en ré-écoutant la vidéo ce qui est bon c'est le moment où on dit la réplique en alternant, un bout de phrase chacun.

Bon je vais me coucher.

Posté: 31 Mai 2007, 22:40 

AAAAH je suis partagé entre "t'aurais dû putaiiiiin" et "nan mais ça va t'as déjà pas mal abusé de sa gentillesse". Ben en fait je craignais non seulement le non-décrochage qui aurait fait tomber le truc à l'eau, et sinon la non-croyance de ta part que c'était lui, et donc le qu...

Sujet du message: Re: Mon Festival de Cannes
Posté: 31 Mai 2007, 22:38 

Jericho Cane a écrit:
(mais je sais pas si tu l'as vu, hein...)

Et je pense très sincérement que je le verrais JAMAIS.

Posté: 31 Mai 2007, 22:38 

Et dire que Mikkelsen a dû aller voir ses potes ce soir-là et leur dire "fuck, I just HAD to run across the biggest pain in the ass of a fan who fucking MADE ME speak a line from James Bond, man...I knew I shouldn't have done such a big ass movie...I'd be fucking glad to quote something from O...

Posté: 31 Mai 2007, 22:35 

Et pour info j'ai quand même à un bref moment pensé demander à Mads d'appeler Freak sur son téléphone et de lui dire la réplique directement, mais je craignais le truc genre Freak est en train de bosser, il décroche pas, etc...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 31 Mai 2007, 22:33 

Réponses: 1963
Vus: 133654

Qui-Gon Jinn a écrit:
hal5 a écrit:
D'ailleurs et les photos ? :)

'tain j'ai pas vraiment eu le temps pour le moment! Mais bon là je vais prendre 5 minutes et mettre déjà ma préférée!

(par contre je vous préviens y a pas grand chose)

Bon j'ai commencé en section "Festivals".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 31 Mai 2007, 22:32 

Réponses: 1963
Vus: 133654

- No he's like Short Round! Remember Short Round ? Euh, j'espère qu'il déconnait, là... :) D'après un soi-disant mec qui a lu le scénario, le fait que LaBeouf serait le fils est une "surprise". Du coup ce serait cohérent que Frank Marshall démente. Du coup ce qu'il veut dire c'est que LaB...

Sujet du message: Mon Festival de Cannes
Posté: 31 Mai 2007, 22:31 

Ouais bon le titre est naze mais c'est juste pour mettre mes quelques photos! Là j'ai la flemme de tout héberger donc je vais juste mettre ma préférée. Récit: Liam est devant le Carlton. Il a un temps mort, il reste planté là à regarder les gens passer. Il se fait une liste mentale des gens qu'il ai...
Trier par:  
Page 2215 sur 2528 [ 37910 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: