Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Chéreau se fait allumer par... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 18:14
|
|
Réponses: 73 Vus: 5450
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 18:13
|
|
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 18:06
|
|
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 18:01
|
|
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 15:59
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224974
|
Oui bien sûr c'est du "remplissage" au sens où on sait déjà ce qui va se passer, mais moi je vois ça plutôt comme une montée en tension. Ca nous alléche... ça nous fait attendre la transformation, l'apparition du robot, etc. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 15:45
|
|
|
Par contre, efficace oui, mais je vois pas ce que tu peux trouver d'"intéressant", je veux bien que tu précises. Ben "intéressant" au sens le plus basique du terme quoi... "qui soulève mon intérêt". Je trouve que l'intrigue est "captivante", certes déjà vue, ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 15:32
|
|
|
Vendu. Non, le pire c'est que même pas! Enfin si par "vendu" on veut dire "Déjà dans le coeur de cible du truc parce que fan de Bay, de Spielberg et de robots" ouais. Mais très sincérement, le scénar aurait pué du cul, je l'aurait dit. Là je trouve ça assez efficace et intéressa... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 13:40
|
|
|
Ca c'est bien le truc sur lequel je me fais AUCUN souci. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 11:26
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509592
|
Non mais là j'ai fait exprès, je suis en mode gimmick. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 11:18
|
|
|
Sim a écrit: Je l'ai pas compris comme ça dsl... j'avais plus vu une attaque supplémentaire sur Sarkozy puisque tu ne le porte pas trop dans ton coeur...
Non c'est sûr mais il me viendrait jamais à l'idée de l'attaquer sous des prétextes aussi en bois quoi... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 11:08
|
|
|
si c'est pour dire que tous les candidats sont des nuls (ce en quoi on sera alors d'accord) utilise le pluriel et pas le singulier.... Ok, moi non plus je pige rien là... Mon message se voulait une "parodie" des réactions inutilement violentes entendues quand Royal s'était plantée. (et je... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 11:05
|
|
|
Sim a écrit: M'enfin tu disais pas tout à fait la meme chose avec Miss Royal quand elle a fait la meme erreur...
zzzzzz...
Ok c'est officiel: personne ne pige rien sur ce Forum. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 10:58
|
|
|
Ozymandias a écrit: Donc potentiellement, Qui-Gon, tu seras le plus convaincu ou le plus déçu. Mais tu viendras pas te plaindre après !
T'inquiètes!
Mais c'est vrai que je trouve le scénario très, très bien au final... Donc peut-être suis-je un peu TROP rassuré en fait. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 10:44
|
|
|
Bon on va être sérieux deux secondes: j'ai lu le scénario. Je craignais un film finalement avare en scènes d'action, avec une espèce de liant autour complètement gratuit et inutilement long. En effet, l'action met un peu de temps à démarrer à fond les manettes, mais le build-up avant est très, très ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2007, 10:19
|
|
|
Karlito a écrit: Bizarre, comme c'est bizarre . Balle au centre ...
Ca me DEGOUTE.
Quand tu postules pour un job, il faut se renseigner sur le job, un peu. C'est la honte.
Incompétence totale. Candidat à chier. Honte de la république. Bécassin. |
|
|
Trier par: |