Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 10:10
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239431
|
Bah pour avoir lu le scénario moi j'avoue que je trouve ça assez bien équilibré. Disons que chaque intrigue remplit sa fonction. Celle sur Sam (Shia LaBeouf) fait vraiment pas mal penser aux films US des années 80 (E.T. et tout le toutim). Humour plutôt bon enfant, thématique adolescente "J'ai ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 10:01
|
|
|
Bah non. Enfin si, mais ce sera AUSSI un film pour ados et AUSSI un film pour adultes. C'est pas TERABITHIA (je critique pas hein). C'est pas AQUAMARINE. Ca vise un public plus de notre âge, à la limite (ainsi que les ados et les plus petits, forcément). Mais voilà depuis des mois je sentais trop de... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Angel (François Ozon - 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:58
|
|
Réponses: 23 Vus: 4091
|
Zad a écrit: au début j'avais lu "ton film français"
Aussi.
UN GROS BEURK POUR LES FILMS FRANCAIS.
(mec extrême tsais) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:57
|
|
Réponses: 197 Vus: 19339
|
Le Cow-boy a écrit: ??? Ca veut dire quoi ça ?...
Bah comme une sculpture, quand tu vois la trace de l'artiste dessus. Quand tu sens qu'y a un être humain derrière quoi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:36
|
|
Réponses: 197 Vus: 19339
|
Je suis tiraillé. J'aime beaucoup tout ce qui relève du récit oral dans le film. Tout le délire avec David Wenham en narrateur avec sa pince à linge sur le nez, tout ça je trouve très, très fort. Il y a des moments dans sa narration qui me donnent des frissons et me transportent totalement dans cet ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Angel (François Ozon - 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:21
|
|
Réponses: 23 Vus: 4091
|
Bon il faut pas y aller. ANGEL, pour résumer, c'est le film qui crie "Au loup!". Il passe tellement de temps à volontairement caricaturer ses scènes sentimentales, à balancer une grosse musique extrêmiste, à mettre des petits détails cheap et distanciés... que lorsqu'Ozon réalise une scène... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les news du 1er avril |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:12
|
|
Réponses: 5 Vus: 1993
|
J'en recense déjà une: AICN qui annonce que Brad Bird va réaliser un JOHN CARTER OF MARS en images réelles, avec Pixar qui fera les SFX.
J'ai gobé pendant 1 minute 30 et j'étais même sur le point de faire l'annonce sur le Forum lorsque j'ai vu la date!
Maintenant il faut dénicher les autres. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:06
|
|
Réponses: 33586 Vus: 1744401
|
Enfin bon, vous la ramenez tellement sur le Québec c'est génial etc etc, la France ça craint à côté qu'il ne faut pas s'étonner que ça lasse ici bas. Je trouve franchement pas qu'ils la ramènent tant que ça. Les mecs viennent de déménager il y a à peine un an (?) dans un nouveau pays radicalement d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:03
|
|
|
Neville a écrit: justement avec le mec qui fait sarko, Frank Desmedt, qui est terriblement doué.
Ah ouais non mais c'est clair, il capte parfaitement les intonations, la gestuelle, même les moments d'inspiration (d'oxygène hein). Ca tue... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:01
|
|
|
Karloff a écrit: on dirait une phrase de millionnaires expatriés en Suisse et votant UMP.
Mais vous êtes tous en train de craquer ici hein... tous. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 08:59
|
|
|
Et les gens civilisés qui font la file c'est bien, mais ca va un temps genre ici ils font meme la file à chaque stand à la foire aux fromages ! non mais oh ! rendez-moi ma foire de paris ! Si ça s'appelle "foire" c'est pas pas pour faire la queue ! Ah ben même ça je trouve ça bien. Arrête... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 08:55
|
|
|
Et petit à petit on se rend compte de l'ampleur du truc. Ca va être gros, gras, gigantesque. Enorme. Vous m'enervez à vous rendre compte MAINTENANT de trucs qui étaient énormes et évidents depuis le début. C'est un film pour gamin. NAN. C'est un truc cheap. NAN. Ca va pas faire 200 millions. NAN. B... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mar 2007, 10:12
|
|
Réponses: 9950 Vus: 538322
|
Mufti a écrit: Y'a Partizan Midi Minuit en bas à droite de l'écran au tout début.
Ouais j'ai vu ça ça m'a enervé. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mar 2007, 10:05
|
|
Réponses: 9950 Vus: 538322
|
rotary a écrit: Allez de Los Angeles à New York en 4 minutesgrâce à Youtube Le voyage en acceléré d'un automobiliste qui a fait le trajet. Montage vidéo de photos prises environ toutes les 2 minutes.
Pas mal du tout!
J'aime bien quand ça vire en mode Hitcher à un moment vers 2:04. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le 9ème Festival du Cinéma Asiatique de Deauville |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mar 2007, 09:44
|
|
Réponses: 26 Vus: 3662
|
Euh Jerry... tu sais que ta signature est un lien ou pas ? |
|
 |
Trier par: |