| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été 2007 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2007, 00:21
|
|
Réponses: 177 Vus: 19882
|
Film Freak a écrit: Ocean's : 70
BoxOfficeGuru pronostique une fin de carrière à 105-110M$, ce qui permettrait à Hal5 et Jericho Cane de l'emporter. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top été US 1995-2006 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2007, 00:09
|
|
Réponses: 15 Vus: 3291
|
Il fallait inverser, Deudtens:
Charlie et la Chocolaterie 1 : moche et con. The Island 5 : marrant, McGregor et Johannsson en prennent plein la tronche, j'adore. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 23:28
|
|
Réponses: 2516 Vus: 254478
|
| "As for Spielberg’s favorite Transformer™, it’s a toss up between “my father figure, Optimus Prime and Bumblebee,” he says, “but Bumbleebee wins out because you can drive him and sometimes he takes a turn and drives you." |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 22:25
|
|
|
| Bon pour recentrer le débat sur le futur box-office du film, je rappellerait juste que ARMAGEDDON, certes avec Bruce Willis mais également 2e film en 2 mois mettant en scène un astéroïde... fait 200 millions. Et c'est un film AUTREMENT plus charal que TRANSFORMERS qui, lui, se la joue beaucoup plus ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 22:22
|
|
|
Film Freak a écrit: J'oubliais aussi le couple d'américains au mariage de Cédric qui, en l'espace de 5 secondes de conversation, ont directement sorti "So, are you looking forward to see Transformers?".
Ca tue!
Mais ils ont pas été briefés par Cedric ou Neville ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 22:21
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Pareil, c'est la Twilight Zone, là... Autant je trouve que LaBoeuf a du charisme (si, si), autant Radcliffe me donne des boutons.
Oui enfin bon t'es pas gay donc ton avis compte pas. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 22:14
|
|
|
Toi t'es un geekosexuel.
J'aime ça. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 22:11
|
|
|
| Bon Shia, je comprends je le non-sexy, mais par exemple Radcliffe, je pense que tu fais partie des 4 millions à dire le contraire, parceque juLILO et toute une tripotée de meufs le trouvent vraiment sexy... Oui et on m'a dit qu'avec mon écharpe et mes lunettes je lui ressemblais. Donc je suis assez... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The hoax (Lasse Hallstrom - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 22:09
|
|
Réponses: 8 Vus: 1341
|
| Alors moi, inexplicablement, j'ai vu le film aujourd'hui... et j'ai été étonné de trouver ça vachement sympa! Faut dire que j'avais été influencé en mal par la catastrophique promo. Au lieu du film bidon attendu, je suis tombé sur un truc assez bien ficelé, assez mordant, avec surtout de très bons a... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The hoax (Lasse Hallstrom - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 22:02
|
|
Réponses: 8 Vus: 1341
|
Bah chépas, disons que je trouve la scène très forte en elle-même. Elle serait moins bien, peut-être que j'aurai trouvé abusé son placage en "opening gambit".
Mais bref là je l'adore.
Et je me répete pour le coup: "SEVEN !!" |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 22:00
|
|
Réponses: 1480 Vus: 100122
|
| Non non, c'est juste que la viande au Plomb du Cantal est dégueulasse. On a du gout ou on en a pas. Mais t'es complètement fou toi!!!! C'est genre la 5e fois que je prends un magret là-bas et CHAQUE fois il a été délicieux. Non mais sérieux hein... super bon. Ensuite les autres viandes chépas mais ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 21:58
|
|
|
'tain toi t'es vraiment en guerre contre la définition d'un mec "sexy".
Enfin d'ailleurs personne a dit qu'il était sexy non ? Enfin j'ai pas suivi donc chaipas.
Moi je dis juste qu'il joue bien et qu'il a un bon timing comique quoi. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 21:55
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: C'est quoi truffade 
C'est genre des patates sautés/purée avec de la... tome (?) me semble-t-il.
C'est comme de l'aligot (sorte de purée de pommes de terre fromagée) mais en plus épais. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 21:54
|
|
|
Noony a écrit: Au Plomb du Cantal, on ne mange pas de viande. On ne mange QUE de la truffade.
Il est fou lui.
Genre il m'imagine en train de voir marqué "Magret" et dire "Non" tsais. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2007, 21:53
|
|
|
Zad a écrit: comment ça se prononce, d'ailleurs?
D'après Film Freak, "Shaïa LaBeuf". |
|
 |
| Trier par: |