Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Angel (François Ozon - 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:21
|
|
Réponses: 23 Vus: 3857
|
Bon il faut pas y aller. ANGEL, pour résumer, c'est le film qui crie "Au loup!". Il passe tellement de temps à volontairement caricaturer ses scènes sentimentales, à balancer une grosse musique extrêmiste, à mettre des petits détails cheap et distanciés... que lorsqu'Ozon réalise une scène... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les news du 1er avril |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:12
|
|
Réponses: 5 Vus: 1866
|
J'en recense déjà une: AICN qui annonce que Brad Bird va réaliser un JOHN CARTER OF MARS en images réelles, avec Pixar qui fera les SFX.
J'ai gobé pendant 1 minute 30 et j'étais même sur le point de faire l'annonce sur le Forum lorsque j'ai vu la date!
Maintenant il faut dénicher les autres. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:06
|
|
Réponses: 32875 Vus: 1511255
|
Enfin bon, vous la ramenez tellement sur le Québec c'est génial etc etc, la France ça craint à côté qu'il ne faut pas s'étonner que ça lasse ici bas. Je trouve franchement pas qu'ils la ramènent tant que ça. Les mecs viennent de déménager il y a à peine un an (?) dans un nouveau pays radicalement d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:03
|
|
|
Neville a écrit: justement avec le mec qui fait sarko, Frank Desmedt, qui est terriblement doué.
Ah ouais non mais c'est clair, il capte parfaitement les intonations, la gestuelle, même les moments d'inspiration (d'oxygène hein). Ca tue... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 09:01
|
|
|
Karloff a écrit: on dirait une phrase de millionnaires expatriés en Suisse et votant UMP.
Mais vous êtes tous en train de craquer ici hein... tous. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 08:59
|
|
|
Et les gens civilisés qui font la file c'est bien, mais ca va un temps genre ici ils font meme la file à chaque stand à la foire aux fromages ! non mais oh ! rendez-moi ma foire de paris ! Si ça s'appelle "foire" c'est pas pas pour faire la queue ! Ah ben même ça je trouve ça bien. Arrête... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Avr 2007, 08:55
|
|
Réponses: 2507 Vus: 225116
|
Et petit à petit on se rend compte de l'ampleur du truc. Ca va être gros, gras, gigantesque. Enorme. Vous m'enervez à vous rendre compte MAINTENANT de trucs qui étaient énormes et évidents depuis le début. C'est un film pour gamin. NAN. C'est un truc cheap. NAN. Ca va pas faire 200 millions. NAN. B... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mar 2007, 10:12
|
|
Réponses: 9948 Vus: 492707
|
Mufti a écrit: Y'a Partizan Midi Minuit en bas à droite de l'écran au tout début.
Ouais j'ai vu ça ça m'a enervé. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mar 2007, 10:05
|
|
Réponses: 9948 Vus: 492707
|
rotary a écrit: Allez de Los Angeles à New York en 4 minutesgrâce à Youtube Le voyage en acceléré d'un automobiliste qui a fait le trajet. Montage vidéo de photos prises environ toutes les 2 minutes.
Pas mal du tout!
J'aime bien quand ça vire en mode Hitcher à un moment vers 2:04. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le 9ème Festival du Cinéma Asiatique de Deauville |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mar 2007, 09:44
|
|
Réponses: 26 Vus: 3469
|
Euh Jerry... tu sais que ta signature est un lien ou pas ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mar 2007, 21:51
|
|
Réponses: 4307 Vus: 393696
|
juLILO a écrit: Je trouve que c'est un peu redondant ce texte. On peut résumé chaque petits paragrapges par "Un système planétaire avec 2 soleils c'est possible". Ils pourraient en dire plus quoi...
JuLILO vs. Associated Press.
Round 1.
... fight. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mar 2007, 21:45
|
|
|
Janet a écrit: ben et même, je vois pas pourquoi ce serait un 'délire', c'est juste la réalité...
Je disais pas "délire" au sens propre hein... C'est genre "Tout le délire", c'est genre "Tout la thématique" quoi... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mar 2007, 17:43
|
|
|
Ah ok ok. Bon ben finalement ils le sont (dans ce délire). Mais c'est pas grave, non ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ça troue le cul, n'empêche, ebuyclub |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mar 2007, 17:36
|
|
Réponses: 8 Vus: 937
|
Mais... pourquoi ? Et comment ? Par qui ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mar 2007, 17:33
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Et je note une nouvelle phrase (je devrais les garder) "ici c'est mieux qu'en France", entre les concerts et les gens qui sautent pas par-dessus les tourniquets...Voilà, qu'on me dise pas que je les fûme ces phrases...
Ben ouais mais... c'est quoi le problème ? |
|
|
Trier par: |