| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:15
|
|
Réponses: 346 Vus: 32026
|
| On y est pas encore tout à fait même s'il y a des plans absolument extraordinaires de photoréalisme j'ai l'impression. Je pense que l'ambiance peut tuer... En fait ce qui me gâche dans cette bande-annonce c'est surtout les couleurs étincelantes des titres qui font par trop PÔLE EXPRESS. Bref. Pour ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 08:15
|
|
Réponses: 346 Vus: 32026
|
| Bande-annonce!! http://www.apple.com/trailers/paramount/beowulf/ On y est pas encore tout à fait même s'il y a des plans absolument extraordinaires de photoréalisme j'ai l'impression. Je pense que l'ambiance peut tuer... En fait ce qui me gâche dans cette bande-annonce c'est surtout les couleurs éti... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Décrochage et émerveillement |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 20:21
|
|
Réponses: 55 Vus: 4446
|
Chlochette a écrit: Tout pareil. Regardée des centaines de fois, en boucle, d'autant que je n'avais pas l'age pour aller le voir au ciné. Mais du coup, l'attente du film a fait que je n'ai pas trouvé ça génial (alors que ça l'est pour beaucoup).
Oui pareil, j'ai été un peu déçu sur le coup. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: nawakisme distributionnel |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 20:00
|
|
Réponses: 16 Vus: 1647
|
| le truc c'est que Pelechain, c'est quand même un nom pas mal connu par les cinéphiles, qu'ils aient vu ou non ses films (comme Angelopoulos ou Iosseliani, quoi...) C'est possible mais sincérement je connaissais pas (à la différence des deux exemples que tu cites et sans doute de beaucoup d'autres n... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: nawakisme distributionnel |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 19:10
|
|
Réponses: 16 Vus: 1647
|
| Ahlala toujours cette tendance au nom de famille unique, même pour les mecs inconnus... ben t'aimes pas quand on dit juste les prénoms non plus, donc faut tout le temps dire les 2 pour te faire plaisir, Liam Engle ?! lol, non. J'aime pas l'utilisation systématique des prénoms pour les trucs people.... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 18:17
|
|
Réponses: 1482 Vus: 103308
|
C'est le dernier-né de Wendy's: le Baconator.
... vite! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 17:05
|
|
Réponses: 34137 Vus: 2035773
|
Mr Chow a écrit: je me souviens encore de "Bayrou dépassera pas 11%, s'il arrive à ça il négociera un poste de premier ministre"
Inspecteur des travaux fini là... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 16:57
|
|
Réponses: 175 Vus: 20936
|
| 2008 ça va être énorme. Fais gaffe, on avait dit pareil pour 2007. Bof, pas vraiment. TRANSFORMERS est comme je l'avais prédit. OCEAN'S 13 aussi. ZODIAC aussi. Et je n'attendais rien de POTC, SHREK, FANTASTIC FOUR, GRINDHOUSE, etc. La seule vraie déception, enfin pour moi, c'est SPIDER-MAN 3. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 16:54
|
|
Réponses: 512 Vus: 48871
|
Karloff a écrit: Le simple fait d'exister, d'être filmé par Bay, suffit au film pour être bon.
Oui je suis tout à fait d'accord.
Film Freak est un sale vendu. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 16:52
|
|
|
Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Et Quick c'est Bond réalisé par Marc Forster. AH LE TRAÎTRE. J'allais jump in pour te défendre et puis non, du coup! Espèce de Bill Broussard. How easily you can be turned...
Yeah right. Avec ta vanne sur Quick tu étais pour moi comme le mec aux chiottes qui tombe le froc là... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 16:51
|
|
|
Film Freak a écrit: Et Quick c'est Bond réalisé par Marc Forster.
AH LE TRAÎTRE.
J'allais jump in pour te défendre et puis non, du coup!
Gnagnagna. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 15:34
|
|
Réponses: 3670 Vus: 313070
|
Karloff a écrit: Bon maintenant Scarlet
Je crois que tu peux te toucher... comme moi dans 5 minutes. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ulrich Mühe |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 15:32
|
|
Réponses: 5 Vus: 1170
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 15:23
|
|
Réponses: 153 Vus: 16449
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Et il y a une grosse scène super bourrine super jouissive qui fait bien plaisir, je vous en dit pas plus.
Y en a même deux. En fait je pensais mais y a aussi ça:
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 15:19
|
|
Réponses: 153 Vus: 16449
|
| Dans l'histoire déjà, les protagonistes -1000 fois plus attachants que Cillian Murphy pour ma part Oui c'est clair, ils sont tous super attachants, on tiens à eux. Le vieux discours sur la "survie par la déshumanisation" n'est pas utilisé non plus et ça, ça fait plaisir. Voilà, emballez t... |
|
 |
| Trier par: |