| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 13:35
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141691
|
Et pourquoi pas Ray Winstone en Capitaine Haddock ?
Le mec a fait de la performance capture (BEOWULF) et joue dans INDIANA JONES IV.
C'est le genre de gars à faire ça... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: QGJ présente - Rachel Roberts |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 13:34
|
|
Réponses: 11 Vus: 2211
|
| Hé vous la connaissez, c'est ma pote de la pub Biotherm dont j'adorais les pieds (mais aussi le nombril, les seins, les mains, tout). Elle joue dans S1M0NE. Souvenez-vous comment je l'avais interpellée à Deauville. J'avais même 2 panneaux de pharmacie avec elle dessus chez moi à Aix. Bizarrement je ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Simpson (David Silverman - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 13:08
|
|
Réponses: 71 Vus: 7788
|
| Ben moi je suis sous le charme. Je ne m'attendais à rien pour ne pas être déçu mais j'estimais quand même qu'on aurait droit à un bon épisode. C'est le cas. Dans l'ensemble je me suis marré tout du long, aucune déception. L'histoire "tient la route", le climax est bon, c'est marrant, bien ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Saga Star Trek (Wise, Meyer, Nimoy, Shatner, Carson, Frakes, Baird, 1979-2002) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 13:04
|
|
Réponses: 82 Vus: 9557
|
| Alors commençons par le 1. STAR TREK - THE MOTION PICTURE Je ne l'avais jamais vu. Bon ben c'est le moins bon pour l'instant. C'est indéniablement classe, mais c'est presque trop classe. Trop pompeux, trop majestueux, trop auto-satisfait. On sent la patte du Robert Wise tout plein "d'importance... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:58
|
|
Réponses: 3670 Vus: 313095
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Je lui trouve un joli visage sur cette photo, par contre ça lui fait des grandes épaules et un petit bassin et c'est un peu déstabilisant..
Ah oui à fond.
"Jessica, tu la sens ma grosse déstabilisation ?" |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:52
|
|
Réponses: 3670 Vus: 313095
|
_ZaZaZa_ a écrit: Je me demande comment elle fait pour pas tomber en arrière.
Elle s'accroche au robinet non ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:46
|
|
Réponses: 346 Vus: 32031
|
| A ce que j'ai compris, l'intérêt de la technique il se situe essentiellement au niveau des possibilités de mise en scène. Oui voilà, y a une liberté de folie, c'est toute une nouvelle façon de réaliser qui naît. Mais c'est vrai que, tant qu'à faire, autant profiter de ça pour jouer un peu avec les ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:43
|
|
|
Oui je comprends.
Y a que pour Winstone où ça semble présenter d'emblée un intérêt vu qu'ils l'ont pas mal muté. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:41
|
|
|
| Quint chez AICN a vu 20 minutes du film et confirme qu'y a pas de souci au niveau des yeux. Ses seuls mini-griefs concernent certains mouvements et quelques trucs au niveau des bouches. Sinon son résumé de ce qu'il a vu donne envie! Voici le lien de la page que personne n'ira lire: http://www.aintit... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:34
|
|
Réponses: 512 Vus: 48872
|
| A la rigueur, j'aimais bien l'idée de Bob qui était : ils se transforment à partir de la première machine qu'ils voient. Ils n'ont pas le choix ensuite. Ben ouais, mais Frenzy (poste radio, téléphone portable), Bumblebee (la même voiture, mais de deux modèles différents) ? C'est tout simplement inc... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:31
|
|
Réponses: 117 Vus: 11545
|
Apparemment le film s'appellerait bel et bien MONSTROUS.
Et l'affiche (?) en plus gros:
 |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:28
|
|
|
| C'est parce que les méchants se transforment seulement en engin de guerre ou de destruction parce que c'est des méchants et que les autres c'est des gentils ! Oui voilà, mais rien n'empêche de se transformer en hélicoptère médical ou quoi... Héhé faut pas chercher à comprendre en fait. Tout ce que ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:27
|
|
|
Film Freak a écrit: Mauvaise nouvelle : Sony Music: "No immediate plans" to release Jablonsky TRANSFORMERS scoreVous pouvez signer une pétition (déjà 800 signatures) ici : http://www.petitiononline.com/tfmjabcd/petition.html
J'ai signé.
Il faut. La musique tue. Y a 2-3 thèmes assez forts. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:25
|
|
|
Blissfully a écrit: une longue critique de TRANSFORMERS.
Et le pire c'est que, même si je ressens pas la même chose, pas un seul de tes arguments n'est réfutable... Y a rien qui me choque dans ce que tu écris.
Je suis "théoriquement" d'accord avec tout. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: scorbut |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juil 2007, 12:21
|
|
Réponses: 5 Vus: 1021
|
| Le titre de ton message tue. |