| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: BODIES |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Oct 2023, 21:09
|
|
Réponses: 8 Vus: 1882
|
| J'aime bien les paradoxes temporels, je vais tenter. Mais je sais déjà que je vais pas terminer le truc... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Matthew Perry |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Oct 2023, 20:43
|
|
Réponses: 62 Vus: 4726
|
| Avatar oblige, chaque message de Müller me fait brièvement croire que MrHobbes est revenu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Oct 2023, 20:41
|
|
Réponses: 6305 Vus: 491090
|
| Un mec connu à l'aéroport de Marseille. Le gars, un vieux avec du rich guy hair , me disait quelque chose, mais impossible de le remettre. Au comptoir d'enregistrement, je vois que sa veste posée négligemment sur son bagage cabine a le petit "label" rouge de la Légion d'honneur. Ça peut au... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Matthew Perry |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Oct 2023, 06:56
|
|
Réponses: 62 Vus: 4726
|
Jamais regardé la série. J’ai maté le pilote en 2019 par curiosité.
RIP |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fenêtre sur cour (Alfred Hitchcock, 1954) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Oct 2023, 15:28
|
|
Réponses: 30 Vus: 2764
|
| Non, au sens où elle est totalement brainwashée et aliénée, prenant la place de la sœur siamoise défunte de l'autre, tandis que la vivante s'est prise pour la défunte en commettant son meurtre, et que le corps de la victime reste introuvable (même si le plombier est sur sa piste dans le... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Drone Games (Olivier Abbou - 2023) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Oct 2023, 06:53
|
|
Réponses: 7 Vus: 1020
|
| Encore une critique caviar. En effet à la Rochelle j'ai eu que des échos positifs, mais idem je savais pas que c'était déjà sorti. Tristesse. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Oct 2023, 06:52
|
|
Réponses: 5472 Vus: 499054
|
| ça doit correspondre à une très forte sensibilité de cette génération sur les questions sexuelles mineurs/majeurs Les questions sexuelles tout court il semblerait. Trouvé via Mime Van Osen également: " 48% of adolescents feel that “sex and sexual content is not needed for the plot of most TV s... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Oct 2023, 09:31
|
|
Réponses: 5472 Vus: 499054
|
| Et pendant ce temps, LE CONSENTEMENT fait +40% en deuxième semaine. Je me demande à quoi c'est dû. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Oct 2023, 19:58
|
|
Réponses: 2101 Vus: 130095
|
Karloff a écrit: c'est un succès ça ? Un biopic de Bernadette Chirac qui va titiller le million (cf. Nicope13) c'est pas mal non ? Souvenir d'Art Core et de son "Qui a envie d'aller voir ça ?" |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Oct 2023, 19:13
|
|
|
| Et moi je vous avais bien dit que BERNADETTE marcherait, la preuve, il est à 600.000 entrées. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Oct 2023, 14:48
|
|
|
KillMunster a écrit: Les critiques sont sévères avec le dernier Dupontel. Cool, Karloff va se prendre une cartouche dans les pronos Césars. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Richard Roundtree |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Oct 2023, 06:33
|
|
Réponses: 2 Vus: 690
|
| Le SHAFT original, aussi vu dans SEVEN et d’autres films (dont ANTITRUST, le premier film que j’ai vu aux Halles). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Youtube et vous |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2023, 21:21
|
|
Réponses: 42 Vus: 4994
|
| Allez-vous sur Youtube tous les jours ? En moyenne, presque. Aimez-vous vous perdre sur Youtube ou regardez-vous uniquement des contenus que vous avez choisi, des gens que vous suivez ? Je n'y vais jamais pour le principe d'y aller, mais toujours pour chercher un truc. Mais ce satané algorithme éta... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2023, 15:16
|
|
Réponses: 379 Vus: 48337
|
Film Freak a écrit: Plus surprenant, le film va changer de titre. Cool, la spéculation sur le nouveau titre a de quoi alimenter moult Pentys. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2023, 07:13
|
|
Réponses: 33967 Vus: 1990379
|
| colonisation-épuration- génocide Eut égard aux moyens à disposition, la tentation génocidaire semble plutôt du côté du Hamas, non ? Si Israël voulait demain faire disparaître tout le peuple palestinien ce serait fait en un claquement de doigt j'ai l'impression. Or, malgré toute l'horreur de bombard... |
|
 |
| Trier par: |