| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2023, 16:46
|
|
Réponses: 175 Vus: 8374
|
| methodrone sera des nôtres. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2023, 15:45
|
|
|
Film Freak a écrit: J'amène un jeune actif à l'air antipathique et un quinqua rougeaud à la voix abîmée, t'auras l'impression d'être au Penty. L'important pour moi c'est surtout d'être avec mes amis. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2023, 15:31
|
|
|
Lohmann a écrit: Finalement Deud ne vient pas ? Tout un foin pour les usual suspects quoi  Les meilleurs seront là.
Sinon je vais faire des trucs à bouffer mais ramenez de la boisson. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2023, 15:11
|
|
|
| Finalement Deudtens ne passera pas, mais FingersCrossed sera des nôtres. On attaque à 19h chez Bibi ? QGJ: 19h -> bout de la nuit Cosmo: 19h ? -> bout de la nuit Déjà-Vu: 19h -> bout de la nuit Lohmann: 19h30 -> bout de la nuit Film Freak: 20h15 -> bout de la nuit FingersCrossed : ? -> jusqu'à ce qu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2023, 15:06
|
|
Réponses: 3775 Vus: 242411
|
| La logique à l'oeuvre est quand même merveilleuse : il justifie ses inventions en disant qu'elles véhiculent une vérité émotionnelle, ou que ces situations, si elles ne lui sont pas arrivées, arrivent à d'autres. Point commun n°4812 entre les complotistes et les wokes: après " Les preuves/sour... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2023, 12:07
|
|
Réponses: 182 Vus: 11816
|
| Oui je pense vraiment que c'est le genre de film où il est difficile de prévoir sa carrière finale. Il dépassera les 500 000 entrées c'est quasiment sûr mais il pourrait aller titiller le million si le bouche à oreille est vraiment bon. J'adore comment aux US tu peux calculer le score final d'un fi... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2023, 08:56
|
|
|
Cosmo a écrit: Il est possible que j'arrive dans le coin assez tôt (genre 17-17h30). Je peux débarquer ? Euh, peut-être un peu plus tard ? Du coup je vais ptêt voir THE CREATOR. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2023, 08:23
|
|
Réponses: 4011 Vus: 284737
|
| Je me désinteresse peu à peu de la plateforme Pareil, même si je continue à lire tous les jours. Mais je vois bien que j'ai perdu facile 30 followers ces derniers mois (suppression de bots ? ou mini-symptome d'une désertion ?). En tous cas ça réagit moins qu'avant. Et puis, même si je détestais l'a... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2023, 08:19
|
|
|
| Message de casse couille : j'avais lu "chez Qui Gon Jinn" donc je me disais que c'était cool, je pourrais m’asseoir sur un canapé pour soulager mon dos avant ma nuit (je tourne jusqu'à 5H30 :? ). Votre bar là, il est confortable pour s’asseoir ou bien c'est des chaises de merde typiques ?... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Oct 2023, 22:35
|
|
|
Lohmann a écrit: On emporte quoi ? À boire, grignoter ? Les deux si possible  |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Oct 2023, 22:14
|
|
|
| Bon il se passe quoi alors ? Au cas où je peux vous rejoindre, balancez un lieu et un horaire. Je pense que je vais commencer par retrouver l'ami Deudtens à 18h en terrasse à l'endroit habituel (bah oui, l'animal arrive Gare de Lyon), les autres vont s'agréger au fur et à mesure et après on verra. ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Distant Voices, Still Lives (Terence Davies - 1988) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Oct 2023, 21:47
|
|
Réponses: 1 Vus: 512
|
| Dans les années 1950, à Liverpool, une famille se prépare pour le mariage de Eileen, la fille aînée. Cette cérémonie est l’occasion pour la fratrie de se souvenir de leur père, personnage violent et froid qui faisait preuve ponctuellement d’amour pour ses enfants. Je voulais commencer ma rétro Tere... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Oct 2023, 18:25
|
|
Réponses: 182 Vus: 11816
|
Donc ça va donner quoi, les boss des chiffres ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Oct 2023, 16:21
|
|
Réponses: 4011 Vus: 284737
|
| La dernière innovation en date, les articles qui n'apparaissent plus, ça faisait jaser. Mais un moyen très habile de Musk de garder les gens sur la plateforme tout en diminuant le trafic sur des médias qui bénéficiaient de cette publicité gratuite. Je ne doute pas que ça marche, mais sur le premier... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bernadette (Léa Domenach - 2023) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Oct 2023, 16:12
|
|
Réponses: 15 Vus: 1401
|
| Quand elle arrive à l’Elysée, Bernadette Chirac s’attend à obtenir enfin la place qu’elle mérite, elle qui a toujours œuvré dans l’ombre de son mari pour qu’il devienne président. Mais elle est mise de côté car jugée trop ringarde. De la même manière que LE REGNE ANIMAL représente un passage de cap... |
|
 |
| Trier par: |