| Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un bon troll est un troll mort |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 22:17
|
|
Réponses: 20 Vus: 3845
|
Zad a écrit: oui enfin à ce compte-là, on est un peu tous le troll de qq'un...
Non. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La mort de la pellicule? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 22:10
|
|
Réponses: 25 Vus: 3047
|
rotary a écrit: Quand les projecteurs actuels disparaitront, c'est un peu de la magie du lieu qui disparaitra avec eux.
Euh, laisse moi réflechir... non. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La mort de la pellicule? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 21:27
|
|
Réponses: 25 Vus: 3047
|
C'est comme les bouffons qui voulaient pas passer au montage virtuel.
"Mais non, tu comprends, je pourrai pas bosser sans sentir la pellicule dans ma main..." |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un bon troll est un troll mort |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 21:09
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Il existe déjà une solution sur les forums, ca s'appelle le ban...
Comme ils l'expliquent dans l'article, après un ban on peut toujours se réinscrire.
Ici, le but du jeu est de laisser croire au Troll qu'il continue à nuire (évidemment ça marchera pas sur tous mais bon). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 21:07
|
|
|
Rachel K a écrit: Faudrit l'inaugurer pour jaimbonlesflutes 
Dans mes bras. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Agent Double (Billy Ray, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 20:59
|
|
Réponses: 5 Vus: 1876
|
| Ce film de Billy Ray raconte l'histoire vraie de la traque, par un jeune agent du FBI, de Robert Hanssen, un responsable de la CIA qui, pendant 15 ans, a monnayé des secrets d'Etats à l'URSS. Hanssen est joué par Chris Cooper et l'agent, Eric O'Neill, par Ryan Philippe. Billy Ray, après SHATTERED GL... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: sondage quatre par quatre |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 20:32
|
|
Réponses: 98 Vus: 6680
|
| Quatre emplois faits dans ta vie 'tain, j'en compte même pas quatre, je crois. Assistant monteur adjoint Secrétaire (?) Caissier et genre lecteur de scénario/assistant de prod/régisseur si j'inclus les stages et les tournages. Quatre films regardés encore et encore Die Hard Terminator 2 Robocop Arm... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Next (Lee Tamahori - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 20:03
|
|
Réponses: 41 Vus: 6638
|
| Je suis assez deçu malgré la réputation moyenne du film. NEXT tente d'étirer l'incroyable scène du centre commercial de MINORITY REPORT sur 1h45 mais à aucun moment, je trouve, il n'arrive à la cheville du Spielberg. Et c'est bien dommage. A mi-chemin entre MINORITY et DEJA VU (que je trouve meilleu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:55
|
|
Réponses: 9953 Vus: 584415
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Invasion (Olivier Hirschbiegel, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:50
|
|
Réponses: 16 Vus: 3783
|
| En gros, c'est mauvais. Mais pas mauvais pourri comme j'ai pu entrelire ca et la, mais plus mauvais genre rate, genre "dommage". C'est exactement ça, c'est plus frustrant qu'autre chose. On dirait qu'un film assez intéressant s'est fait prendre possession par un autre truc, tout saccadé. ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Invasion (Olivier Hirschbiegel, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:48
|
|
Réponses: 16 Vus: 3783
|
| Le film est intéressant car, dans cette ère de zombies berserk, il prend le parti de l'humain neutre, froid, immobile. Tout ce qui a trait à ça dans le film, que ce soit la présence de plus en plus grandissante de ces humains beige et froids sur les rues ou bien les moyen de détourner leur attention... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Waitress (Adrienne Shelly, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:29
|
|
Réponses: 12 Vus: 1358
|
C'est une espèce de Craig quoi... Il est dans le Craig-verse de la beauté.
Il est bien dans le film en tout cas.
"I am to misbehave." (le mec obsédé par une réplique) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:28
|
|
Réponses: 26 Vus: 4101
|
| Eh ben, ça me fait plaisir de voir que Judd Apatow confirme son talent un peu partout... Comme quoi, je ne m'étais pas trompé en pressentant une vraie révélation quand j'ai vu "40 ans toujours puceau" (qui est pour moi la meilleure comédie US de l'année dernière). La vieille appropriation... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Waitress (Adrienne Shelly, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:24
|
|
Réponses: 12 Vus: 1358
|
| C'est mignon, assez frais, même si on est devant un film qui se déguise un peu en indépendant (Amérique profonde, perso loser, etc.). Les parties à base de "tartes qui racontent ma vie" ne fonctionnent pas très bien, je trouve, à la différence des lettres au futur bébé qui sont, elles, trè... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:21
|
|
Réponses: 236 Vus: 23013
|
| La scène de Tanger est à ce titre un exemple qui risque de marquer le film d'action pour les années à venir. Mais vous trouvez pas au contraire que, par exemple, la partie à motos c'est juste une suite de plans trop brefs et décousus sur un cascadeur qui descend des esclaliers ? Et la partie sur le... |
|
 |
| Trier par: |