| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Simpsons - le teaser |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 23:31
|
|
Réponses: 112 Vus: 9674
|
| Qu'entends-tu par "liberal" ? ... moi je trouve qu'homer à oulpé sur une colline ça se prête bien à l'esprit de la série. Non justement, j'ai l'impression de voir l'expression d'un merchandising complètement dantesque et mégalo, typique le genre de truc dont ils se foutent de la gueule da... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Putain, Ubisoft ils savent ce qu'ils font hein... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 15:21
|
|
Réponses: 124 Vus: 10952
|
Janet a écrit: arrêtez avec l'accent québécois enfin !!
Bah c'est comme pour tout il faut s'habituer mais nous petits français on est une majorité à avoir grave de mal! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 14:00
|
|
|
Rachel K a écrit: De toutes façons, vous dites tous ça, mais je suis sure qu'un mec s'ennuie si ça copine ne râle pas un minimum...
N'importe quoi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 13:31
|
|
Réponses: 151 Vus: 16752
|
Arnotte a écrit: Noony a écrit: Je trouve le film globalement brillant. Et partout. La fin, c'est du bonheur sur pellicule. Maintenant faut que je voie la fin de Bad Boys II  Rassurez-moi, on peut apprécier le film sans avoir vu Bad Boys II, quand même...
Oui oui. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Half Nelson (Ryan Fleck - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 13:04
|
|
Réponses: 12 Vus: 2175
|
Jericho Cane a écrit: Qui veut aller tester son resto, le Tagine ?
Moi je veux bien mais j'aimerai connaître les prix. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Simpsons - le teaser |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 13:03
|
|
Réponses: 112 Vus: 9674
|
Zad a écrit:
Je trouve ça complètement pourri "moralement"... C'est vraiment tout ce que je déteste dans le marketing quoi... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 11:18
|
|
|
Dédé d'été a écrit: Vous vous extasiez quand même pour pas grand chose, la meuf est mignonne mais sans plus et relativement banale... sans parler de l'accent tue-sexy...
L'accent sans doute, ouais. Mais elle est quand même ravissante. Et le "contraste" avec l'univers dans lequel elle évolue tue! |
|
 |
Forums: DVD Sujet: DVD Mad Movies Cujo : attention arnaque |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 11:16
|
|
Réponses: 7 Vus: 2572
|
| Non non, je crois bien qu'on est devant le seul et unique Thomas Roland. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 10:33
|
|
|
| J'aimerais plus que jamais l'existence sur terre d'une nana sublime, drôle, intelligente et qui, comme moi, connaitrait à fond la filmographie de Preston Sturges, Bela Tarr, Monte Hellman, Fernando Di Leo et Michael Bay.... Flore Cosquer. Si jamais, Flore, tu tapes ton nom dans Google, envoie un MP... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 10:32
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2282321
|
Zad a écrit: en octobre, ça va changer: j'ai ma rentrée 
YES!!
Je serai 2e!  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 10:18
|
|
Réponses: 2516 Vus: 254640
|
| Extraordinaire et captivante galerie de dessins de pré-production, avec même des vidéos, mise en ligne par un des concepteurs de TRANSFORMERS. http://www.benprocter.com/SITEv2/Graphics_Content/ZOOMPIC_Trans_Optimus_HeadSketch.jpg http://www.benprocter.com/SITEv2/HTML/PROJPAGE_Trans_01.html |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 10:16
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2282321
|
2be3 a écrit: Bravo, continue comme ça et tu réussiras à battre Zad.
Le mec se barre en vacances 2 semaines. Moi, 4.
Je suis cuit. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 10:11
|
|
|
| voilà, oui, on en trouve dans toutes les couches de la sous-culture, le problème c'est qu'elles sont sans doute statistiquement moins représentées que dans la société en général. (oui, ceci est une vérité générale absolument pas prouvée scientifiquement) clairement, ça veut rien dire du tout. Il a ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 10:09
|
|
|
| Rosario Dawson sinon, est une Geek. Aux Etats-Unis en général les meufs ont plus facilement tendance à être geek (peut-être parce que la société toute entière là-bas est plus geekisée). C'est vrai qu'en France des meufs vraiment geeks hein... vraiment quoi, ça court pas les rues. Et des bien encore... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2007, 10:08
|
|
|
| D'ailleurs, question bête : pourquoi on ne voit jamais de nanas cinéphiles qui sont également super belles comme la Jade Raymond, là? Quand ce n'est pas les 90% de mecs, c'est toujours des gueules à la Céline Sciamma... lol C'est faux y a plein de meufs cinéphiles bien hein... faut pas exagérer. |
|
 |
| Trier par: |