| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 14:51
|
|
Réponses: 4220 Vus: 482351
|
Mon Colonel a écrit: en voyant l'affiche on jurerait que c'est le nouveau veber...
Quelque part, chez EuropaCorp., après avoir lu ton message, des gens se tapent dans les mains et sablent le champagne. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 14:47
|
|
Réponses: 346 Vus: 31300
|
| Je suis pas vraiment emballé par ces deux photos, surtout par la 1ère en fait, qui sent un peu trop l'image de synthèse dans la texture des visages. Oui le Hopkins est encore un peu pâteux... mais ça a l'air MILLE FOIS supérieur au PÔLE EXPRESS. Disons que l'esthétique de l'univers sera tellement c... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Punisher : War Zone (Lexi Alexander, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 09:41
|
|
Réponses: 41 Vus: 4792
|
| Voilà juste pour le principe puisqu'on en a pas parlé: THE PUNISHER 2 a un réalisateur et un acteur. Ce réalisateur ce n'est plus Jonathan Hensleigh, ni John Dahl (ce qui apparemment avait été prévu, je savais pas) mais... Lexi Alexander. http://www.japantoday.com/news/jp/dbfiles/newsmaker/15B.jpg (... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 09:28
|
|
|
| Je pense qu'il va falloir s'habituer. Ce sera dur pendant les premières minutes et après tu rentre dedans je pense. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 09:26
|
|
|
| L'article du L.A. Times d'où viennent les photos est pas mal d'ailleurs, avec ce petit extrait assez étonnant sur le casting de Crispin Glover: "Early on we were sitting around, just [fantasy] casting," Gaiman recalled, sitting in the lobby of the Chateau Marmont recently. "Then we go... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 09:12
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130971
|
Le personnage de Ray Winstone s'appelle "Mac".
Voilà voilà... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 08:44
|
|
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Laszlo Kovacs |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 08:27
|
|
Réponses: 1 Vus: 953
|
Voilà... chef opérateur assez connu quand même, décédé à l'âge de 74 ans.
Dans sa filmo:
Ghostbusters
F.I.S.T.
New York, New York
Easy Rider
Five Easy Pieces
Le Mariage de mon meilleur ami...
Mais aussi:
Miss Detective
Sauvez Willy 2
Copycat... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: nawakisme distributionnel |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 08:14
|
|
Réponses: 16 Vus: 1588
|
Zad a écrit: le programme de courts métrages de Pelechian
Ahlala toujours cette tendance au nom de famille unique, même pour les mecs inconnus... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 08:12
|
|
Réponses: 4220 Vus: 482351
|
DPSR a écrit: On est loin de 1999 Madeleine
Parle pas de bonheur. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Juil 2007, 06:57
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2282382
|
| On dirait une phrase passée genre à travers un logiciel qui remplace un mot par un autre... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ne le dis à personne (Guillaume Canet - 2006) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Juil 2007, 22:40
|
|
Réponses: 62 Vus: 10202
|
Karloff a écrit: Et puis pour un film français, une mise en scène un peu clinquante ça le fait
Oui c'est clair, d'autant plus que ça réussit à être classe et dynamique tout en évitant les travers de l'image bleue/dégueulassée de trop de films de jeunes français. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Juil 2007, 17:56
|
|
Réponses: 408 Vus: 29019
|
| Il est époustouflant quand même... quand va t-il trébucher ? à quel moment va t-il tomber sur un os ? Ca va arriver, tôt ou tard. A travers mes lectures j'en ai appris un peu plus sur le septennat de Giscard et, et ça je l'ignorais, lui aussi est arrivé avec cette image d'incroyable jeunesse, des r... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Juil 2007, 17:52
|
|
Réponses: 816 Vus: 61660
|
| Ok, apparemment c'est quasiment confirmé, ce serait Zachary Quinto qui ferait Spock: http://www.geocities.com/TwentyFour_fox/AdamKaufman.JPG http://www.ojaiplaywrightsconf.org/2005/sun/42-Zach-Quinto.jpg Sinon en discutant tout à l'heure avec Ozy et Film Freak on est tombés sur un autre choix possib... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Simpsons - le teaser |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Juil 2007, 17:44
|
|
Réponses: 112 Vus: 9675
|
JeeB a écrit: Et vous (juste pour voir)?
Etant parfaitement anglophone, j'opterai pour la VO mais je peux comprendre ceux qui feront l'autre choix.
Disons que, malgré la grande qualité du doublage des SIMPSONS, y a toujours des blagues qui sont désubtilisées, un peu aplanies par le doublage donc voilà. |
|
 |
| Trier par: |