Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Avr 2026, 05:58

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 24 Jan 2008, 11:13 

Réponses: 1963
Vus: 134559

C'est pas ma faute si, d'un coup, son standard de ce qu'est un "spoiler" a soudainement été rabaissé au ras du sol, sans qu'il nous prévienne, m'enfin! C'est bon t'as fini là ? Faut t'annoncer en 4x3 que tu peux prendre des gants ? Ca t'arrive de reconnaître tes torts, ou tu te contentes ...

Forums: Photos   Sujet: The 1st Mad Dog McCree WESTERN QUIZ

Posté: 24 Jan 2008, 11:10 

Réponses: 129
Vus: 13289

Moi je dis, quand on galère avec la difficulté, il faudrait appliquer une "grille" genre comme ça:! 1. image introuvable sauf par le boss des boss 2. image qui donne le genre du film 3. image d'un second rôle ou un truc plus précis 4. image d'un truc spécifique à ce film là 5. image qui do...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Heath Ledger

Posté: 24 Jan 2008, 11:05 

Réponses: 126
Vus: 10230

Zad a écrit:
Film Freak a écrit:
nor did they suspect foul play.[32]

je n'arrive pas à comprendre le sens de ce bout de phrase... qq'un peut traduire?

"Foul play" c'est genre un truc criminel quoi...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Le Ciel Est Plein D'Yeux Sanglants

Posté: 24 Jan 2008, 10:51 

Réponses: 64
Vus: 7778

Ah merde j'avais pas fait gaffe... Bon ben c'est mort.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Le Ciel Est Plein D'Yeux Sanglants

Posté: 24 Jan 2008, 10:26 

Réponses: 64
Vus: 7778

Si je peux, je viens. Et si je peux, ce sera mardi.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 24 Jan 2008, 10:23 

Réponses: 1963
Vus: 134559

C'est fou que moi, qui suis un des plus rigoureux niveaux masquage de spoilers, etc. se trouve accusé d'avoir "révélé" un truc. C'est pas tant le contenu, c'est la démarche. M'enfin, c'est fait, comme tu dis on s'en tape un peu maintenant... Mais justement... enfin... soyez COHERENTS deux...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 24 Jan 2008, 10:16 

Réponses: 820
Vus: 34984

Le nom de domaine suivant a été acheté par Sony Pictures... Pré-annonce du titre qui sera - peut-être! - confirmé cet après-midi lors de la conférence de presse ??

http://www.quantumofsolace.com/

Forums: Vos critiques   Sujet: Atonement (Joe Wright - 2007)

Posté: 23 Jan 2008, 22:33 

Réponses: 151
Vus: 15309

Globalement, un sentiment assez proche du coup de boule reçu en pleines gencives devant Les Fils de l'homme Idem pour moi. Le film venu de nulle part, totalement surprise. *hop!* C'était pareil pour tout le monde... Film quasiment pas promu, mauvaise sortie française... Même pas encore sorti aux U....

Posté: 23 Jan 2008, 22:21 

C'est la gamine qui est vendue comme "second rôle" dans la promo. Ce serait plus mérité en effet... Au fait, qui pourrait m'expliquer un peu la scène avec Renier? Merci bien ! (et je ne m'attendais pas à un caméo de Vuillermoz et Abelanski, l'hallu totale... ) :lol: Oui grave... 'tain si ...

Posté: 23 Jan 2008, 22:19 

juLILO a écrit:
Mais elle est totalement hallucinante, en maillot au bord de la piscine, trempée dans la fontaine ou dans la robe verte c'est du petit lait.

lol, on dirait que tu fais exprès!

Sujet du message: Re: Atonement (Joe Wright - 2007)
Posté: 23 Jan 2008, 22:17 

J'aime bien la première partie et j'aurais préféré que le film reste sur cette tension-là. Je trouve qu'ensuite on se trompe de personnage (je sais pas ce qu'il en est dans le roman), pour moi l'intérêt c'est Briony, sa perversité, le trouble qui s'invite dans sa tête comme une étrange musique tran...

Posté: 23 Jan 2008, 22:14 

Tout pareil, je soulignerais en plus tout le travail sonore qui ajoute un degré supplémentaire à toute la thématique de la confusion qui traverse le film. Et puis gros coup de coeur pour un superbe plan séquence, qui dure et dure et dure avec une très belle photo, et une sorte de côté ennivrant... ...

Posté: 23 Jan 2008, 22:11 

1. Juno Temple, je t'aime. 2. Dario Marianelli, tu mérites ton futur Oscar. 3. Joe Wright, t'es super intelligent comme gars. 4. Romola Garail je t'ai PAS reconnue de tout le film. C'est vraiment très brillament mis en scène. Là pour le coup Wright s'impose pour de bon. C'est vif, intelligent, brill...

Forums: Vos critiques   Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007)

Posté: 23 Jan 2008, 22:03 

Réponses: 56
Vus: 7708

lol c'est possible... En tout cas c'est surtout ce jeu français, souvent aidé par des dialogues pas toujours au top (ici c'est pas entièrement catastrophiques niveau dialogues mais bon y a des moments limites).

Bref... c'est un truc que je comprends pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007)

Sujet du message: Frontières (Xavier Gens - 2007)
Posté: 23 Jan 2008, 21:51 

Réponses: 56
Vus: 7708

Ohlaaaa, j'ai rien demandé moi... Pfff. Après le minable HITMAN, voici donc le film qui devait à la base, être porteur de tant de promesses. Et même APRES l'échec de son deuxième opus, le film de Xavier Gens parvient à être décevant. Ca commence pourtant pas trop mal avec une première scène péchue, ...
Trier par:  
Page 1941 sur 2529 [ 37933 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: