| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Atonement (Joe Wright - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 16:13
|
|
Réponses: 151 Vus: 15314
|
| Film quasiment pas promu, mauvaise sortie française... Même pas encore sorti aux U.S. donc quasiment pas de buzz. heu si il est sorti en limité (et au Canada) en décembre et ensuite le 4 janvier d'après imdb; et je suis d'accord pour le titre français trompeur, ça a l'air vendu comme une vulgaire h... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 16:11
|
|
|
| Je déteste quand dans un film américain ou autre, un français "super connu" (ouais bon Abelanski chuis d'accord que c'est pas exactement ça mais bon) soit utilisé comme un anonyme. C'est quand même mieux que des faux français avec un accent pourri non ? Oui mais ce que je veux dire c'est ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 16:11
|
|
|
| Mais elle est totalement hallucinante, en maillot au bord de la piscine, trempée dans la fontaine ou dans la robe verte c'est du petit lait. lol, on dirait que tu fais exprès! Que je fais exprès quoi? Nan c'est marrant parce que le message commence par ce qu'on croit va être une appréciation de ses... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 16:07
|
|
Réponses: 820 Vus: 34989
|
| French actor Mathieu Amalric, who plays the villainous Dominic Greene, told reporters his character had "the smile of Tony Blair and the crazy eyes of Nicolas Sarkozy". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 16:00
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134573
|
Ozymandias a écrit: Alors là je suis vexé ! Bon on fait la paix ? Quantum Solace ?
Grave! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 15:58
|
|
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 13:57
|
|
|
| Description non-vérifiée du "teaser": The trailer starts off with the Paramount logo, then shows the idol from the start of RAIDERS. Words come across the screen and say, "He found the Ark..." Then clips from TEMPLE OF DOOM as it says, "He survived the Temple..." Then c... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 13:48
|
|
Réponses: 9953 Vus: 585622
|
| Ca pète chez Jean-Luc... c'est bon le direct quand même ! http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11866.html putain les vieux relous quoi ! ça m'a rappelé des mauvais souvenirs de transport en commun Un truc que j'aime bien faire (quand les astres sont correctement alignés) c'est péter juste avan... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The 1st Mad Dog McCree WESTERN QUIZ |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 13:41
|
|
Réponses: 129 Vus: 13291
|
| Moi je dis, quand on galère avec la difficulté, il faudrait appliquer une "grille" genre comme ça:! 1. image introuvable sauf par le boss des boss 2. image qui donne le genre du film 3. image d'un second rôle ou un truc plus précis 4. image d'un truc spécifique à ce film là 5. image qui d... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The 1st Mad Dog McCree WESTERN QUIZ |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 13:40
|
|
Réponses: 129 Vus: 13291
|
| lol, je mate ta fausse pub, liam, et je m'aperçois que t'as absolument pas besoin de croire à ce que tu filmes, pour filmer :lol: lol et pourtant si! J'y crois... (bon sinon, c'est rigolo, par contre le principe de secouer la caméra sur la lumière grise, heu... chez moi c'est non) lol, j'aime pas n... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 13:37
|
|
|
| Dans ce contexte, un petit "Excuse-moi mon bichon, je ne pensais pas à mal", suivi d'une petite claque sur la fesse de la part de Qui-Gonn semble raisonnable. C'est ce que j'ai dit... Je suis de bonne foi et je ne suis pas en tort. Désormais on fera encore plus gaffe mais y a des limites.... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 13:35
|
|
|
| Je ne voulais pas savoir qu'il y avait des clins d'oeil. Je me fous du détail. Je ne voulais pas savoir, et j'ai dit que je n'avais pas regardé. Sachant que, jusque là, tu regardais tout, comme par exemple la dernière photo avec les personnages qui, OBJECTIVEMENT, est MILLE FOIS plus "spoilers... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 13:31
|
|
|
| C'est pourtant ce qu'il a fait. Il a dit "je mate pas la vidéo". Et t'arrives et tu évoques ce qu'il y a dedans. Faut le dire en quelle langue pour que tu comprennes. Il regarde tout. Un jour, il décide de ne plus regarder. De ce fait, il ne regarde pas la vidéo. De mon point de vue, s'il... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 12:24
|
|
|
lol c'est clair... Vincent Dietschy présente.
En fait il faudrait choper la nouvelle (ou le scénar ahah) et trouver l'eventuel contexte. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Jan 2008, 11:39
|
|
|
| Nan pour le coup je reconnais pas mon "tort"... C'est dommage. Nan mais je veux dire d'où c'est "dommage" ?? C'est quoi ce délire COMPLET dans lequel on est depuis l'autre jour ? Si j'avais détaillé un truc, ok. Si j'avais dit "Ouais dans la baraque on voit ça et ça", ... |
|
 |
| Trier par: |