| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Heath Ledger |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Jan 2008, 11:47
|
|
Réponses: 126 Vus: 10230
|
| Le laissage tomber me semble inévitable. Tout est possible. It's Hollywood. Non évidemment, mais c'est vrai que là, entre le fait que ce soit Christopher Nolan, que l'acteur soit MORT, qu'il ait apparemment fait une performance monstrueuse et tout... je les vois mal demander à un mec de venir essay... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Jan 2008, 11:40
|
|
|
| Le laissage tomber me semble inévitable. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Jan 2008, 11:32
|
|
Réponses: 1879 Vus: 231961
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Jan 2008, 10:58
|
|
|
| Mufti,il va vite et il est pratico-pratique. Il se pose les bonnes questions. Je vais suivre son exemple... et du coup qui jouera le Joker dans le troisième film? Oui, c'est clair. Parce que là tout le monde sur le net est en mode "Pingouin" et parle pas du troisième film. C'est SÛR que s... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Jan 2008, 10:54
|
|
|
| Ca craint... Je déteste voir ce genre de trucs. La mort d'un mec de notre âge ça me fout tellement plus les boules que si un mec genre... Pacino ou Rochefort mourrait. Certes ils ont fait plus de (meilleurs) films mais là Ledger je m'attendais à "vieillir" avec lui... et continuer à voir d... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Jan 2008, 10:51
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134560
|
| Il ne veut pas forcément savoir qu'il y a des "clins d'oeil". Même sans détail, ça reste une description. ACCEPTE TON TORT LA PUTAIN. Commence pas à faire celui qui comprends pas... Ozy mate les PHOTOS... Ozy va sans doute regarder la BANDE-ANNONCE... Il est pas en mode BLACK-OUT. Je ne l... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2008, 22:13
|
|
Réponses: 170 Vus: 15844
|
| C'est con, je préférai le nom du HD... (chuis sérieux en plus). ben c'est le nom le plus explicite... maintenant bon, expliquer c'est que le HD et expliquer c'est qu'est le blu-ray à un newbie c'est la même affaire. Bah disons que "HD" appartient plus au language du clampin. "J'achet... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2008, 22:12
|
|
|
| Question peut-être con et naïve et surtout zarbi pour genre une QUINZIEME page de discussions mais... ... le Blu-Ray... il est là pour rester ? Ce que je veux dire, c'est que est-ce que vous pensez que c'est parti pour être LE standard pendant de longues années ou bien si c'est juste le marche-pied ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2008, 22:03
|
|
|
| C'est con, je préférai le nom du HD... (chuis sérieux en plus). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2008, 21:15
|
|
Réponses: 6319 Vus: 497881
|
| Bon en même temps je ne l'avais vue qu'une fois avant, et je pense qu'elle aurait pris peur si j'avais enchaîné direct avec les aixois... A l'époque, je ne connaissais pas encore les conditions de leur rencontre, je ne savais pas si Ramoin était l'auteur du court en question, etc. Je précise qu'ell... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2008, 21:10
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104421
|
Salut à toi, Fred Thompson!
On y a cru...
Vous l'aurez compris, l'ancien avocat devenu acteur devenu sénateur lâche l'affaire. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The 1st Mad Dog McCree WESTERN QUIZ |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2008, 21:07
|
|
Réponses: 129 Vus: 13289
|
| Est-ce que tu peux dire le jour histoire de calculer au niveau du décallage horaire? merci :) Donc le mercredi 23 au soir, ou au pire le 24 au matin... Même si ça défrise Qui-Gon. Il se débrouillera avec Freak. N'importe quand mercredi 23... Ca fait le rythme habituel de 48 heures. Et en plus c'est... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2008, 20:28
|
|
|
| Il ne veut pas forcément savoir qu'il y a des "clins d'oeil". Même sans détail, ça reste une description. ACCEPTE TON TORT LA PUTAIN. Commence pas à faire celui qui comprends pas... Ozy mate les PHOTOS... Ozy va sans doute regarder la BANDE-ANNONCE... Il est pas en mode BLACK-OUT. Je ne l... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2008, 20:20
|
|
|
Film Freak a écrit: Ca reste quelque chose qu'il ne veut pas voir.
Je décris pas les trucs en détails. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2008, 20:18
|
|
Réponses: 6319 Vus: 497881
|
| Mylène Jampanoï, encore... Donc, Qui-Gon, je lui ai posé la question, et elle se souvient effectivement de Billy, avec qui elle avait bossé sur un court, ainsi que d' "une bande de mecs fous de ciné et qui habitaient pas loin de chez moi". Elle ne s'est pas étendue parce qu'elle venait de... |
|
 |
| Trier par: |