| Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Entre la Lune et le Soleil - Art Core |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 20:37
|
|
Réponses: 230 Vus: 21301
|
Jericho Cane a écrit: Ce topic m'a donné envie d'avoir des nouvelles de quelqu'un que certains connaissent bien. J'ai trouvé ça : http://www.myspace.com/dlederman
Il est sur Facebook aussi, tout simplement. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 20:34
|
|
|
| J'ai un peu le sentiment certains ont déjà condamné et catégorisé Art Core en "réal raté". Ah non, pas du tout, non... Suffit de voir les trucs d'enfance de Shyamalan. Ouais enfin les trucs de Shyamalan il les as fait à 10-14 ans quoi. A l'âge de Art Core il avait déjà fait un long-métrage. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 20:33
|
|
|
Mufti a écrit: Si je devais réagir comme ça, je trouverais Minimum Overdrive pourri parceque Code Cobra c'est de la merde.
J'ai entendu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 18:36
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104482
|
| Comme prévu, Obama remporte assez largement les caucus du Wyoming, ce qui permet d'amoindrir la violence de la claque que Clinton lui a infligée mardi. Comme tout le monde le sait, la course est désormais bien relancée, même si les chiffres continuent de privilégier Obama. La grande chance de Clinto... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 18:31
|
|
Réponses: 34165 Vus: 2045167
|
| 1. Vous avez voté pour sanctionner le gouvernement ? Non, vu que, quel que soit le succès du gouvernement, j'aurai sans doute voté à gauche. 2. Quelque soit le bord, vous êtes fidèle à l'équipe sortante parce que vous trouvez qu'elle fait du bon travail ? Je vivais pas à Paris sous Chirac-Tiberi don... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: U2 3D (Catherine Owens, Mark Pellington - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 18:21
|
|
Réponses: 34 Vus: 3757
|
| Seul bémol pour ma part : quelques superpositions de plans à l'écran peu judicieuses, mais voilà, encore une fois, c'est une expérience assez unique. Je pense au contraire qu'ils auraient pu s'en permettre plus des superpositions justement... Utiliser le procédé pour faire vivre au ciné-spectateur ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: U2 3D (Catherine Owens, Mark Pellington - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 18:14
|
|
Réponses: 34 Vus: 3757
|
| Plaisir et frustration. Frustration de voir mise en image une tournée qui accompagne un album qui n'est pas mon préféré... et où je ne suis pas complètement à fond sur chaque chanson (dans l'idéal ils auraient fait ça pour Pop Mart ça aurait été INCROYABLE)... Ensuite frustration de voir un film-con... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Orphelinat (Juan Antonio Bayona, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 18:09
|
|
Réponses: 22 Vus: 4152
|
| Ils me font marrer avec toutes leurs mises en garde sur "la fin" à ne pas raconter...le film n'a pas inventé le final twist les mecs, faut s'en remettre... Et puis de toute façon, pour quel film a-t-on le "droit" de "raconter la fin"? Je rajouterai même que le fait d'a... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Orphelinat (Juan Antonio Bayona, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 18:08
|
|
Réponses: 22 Vus: 4152
|
| Trop de plans qui commencent sur un écran noir... Et Fernando Cayo c'est vraiment la doublure lumière de Josh Lucas pour qui tout a foiré... Bref ouais donc c'est toujours dur de juger un film à la lumière d'un énorme succès et d'une énorme réputation. En gros j'ai trouvé ça classe même si déjà vu s... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 18:03
|
|
Réponses: 4222 Vus: 494839
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mar 2008, 18:02
|
|
Réponses: 230 Vus: 21566
|
RIP le septième art.
1895 - 2008
Con et bon... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Mar 2008, 18:07
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134639
|
| Nan mais disons qu'il a eu une période plus "documentaire" et il est arrivé qu'on se pose la question de savoir si Indy serait dans le pur style de l'époque où bien si il allait assumer que du temps avait passé (dans la diegese comme dans sa carrière) et aborder la mise en scène autrement. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Mar 2008, 18:05
|
|
Réponses: 123 Vus: 14053
|
| T'aurai pu attendre quand même!! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Alien |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Mar 2008, 17:49
|
|
Réponses: 68 Vus: 8592
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Mar 2008, 17:45
|
|
Réponses: 194 Vus: 20421
|
| - le piège est vachement sophistiqué par rapport aux autres trucs qu'on voit les vampires faire avant ou après dans le film. cette sophistication du piège, j'y crois pas une seconde... pour moi ça a été le blocage direct pendant le film... impossible de croire que ce soient les zombies qui l'aient ... |
|
 |
| Trier par: |