| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre nom en dragqueen |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 16:39
|
|
Réponses: 30 Vus: 3713
|
| J'ai un pote dont un des chats s'appelle Jean-Pierre. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le grand jeu des sosies revient! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 16:27
|
|
Réponses: 176 Vus: 22540
|
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le grand jeu des sosies revient! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 16:12
|
|
Réponses: 176 Vus: 22540
|
| Après la première manche il y a bientôt deux ans, voici une nouvelle salve de "sosies" des foruméens. Y en a des pas du tout ressemblants, d'autres qui sont vraiment bien. Pour vous aider, je les ai classés du moins au plus ressemblant. A vous de jouer! Repondez à la suite du message! 1. h... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:22
|
|
Réponses: 194 Vus: 20416
|
| Si on se pose les bonnes questions, je vois pas trop comment on peut se planter... mais bon... apparemment c'est le cas. Comme je te disais en live, c'est surtout sa réaction de mec qui semble se rendre compte qu'il déraille lorsqu'il voit le mannequin qui lance certains spectateurs sur la voie du ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:15
|
|
Réponses: 627 Vus: 52771
|
The Scythe-Meister a écrit: Après je ne pense qu'on puisse vraiment juger de quoi que se soit à partir de ces photos parce que ce n'est pas un film de super héros et les costumes sont secondaires...
Oui oui peut-être mais bon ces photos de promo font passer le mauvais message alors. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 11:07
|
|
|
| Et pour en revenir sur la scène du piège et répondre à Qui Gon. Oui pleins de gens ont cru que c'était un de ces pièges... mais bon... ça veut surtout dire la scène n'est peut être pas assez explicite pour la plupart des spectateurs (qui ne réfléchissent pas...) :-) Oui oui c'est bien ce que je dis... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 10:27
|
|
Réponses: 627 Vus: 52771
|
A voir les photos sans connaître la BD, on dirait une parodie...
La verité est dans l'oeil du spectateur. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 10:25
|
|
|
| Relancage d'un vieux débat sur le point mal expliqué dans le film lorsque Neville tombe dans un piège tendu par le chef des méchants et que nombre de spectateurs ont cru qu'il était tombé dans son propre piège: . I assumed the monsters had set the trap too (especially as you see the lead monster dud... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 09:01
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104475
|
| Une analyse intéressante qui donne hillay gagnante aux primaires : http://dinersroom.free.fr/index.php?2008/03/05/817-primaires-democrates-it-s-the-demography-stupid Je suis d'accord qu'il y a plus que des maths dans toute cette histoire, mais l'article n'explique pas comment, logiquement, elle peu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2008, 08:57
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104475
|
| C'est vrai que ça devient casse-couilles. Salope d'Hillary. lol... la meuf a gagné tous les gros états sauf l'Illinois, elle est à seulement une centaine de délégués de la nomination du parti Démocrate... c'est clair que c'est TROP LOGIQUE qu'elle se retire. J'aime bien le ton du message qui semble... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche répliques (thème : l'amour) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Mar 2008, 21:57
|
|
Réponses: 25 Vus: 3545
|
Chlochette a écrit: Leonard, always the years between us, always the years. Always the love. Always the hours.
Ce n'est pas vraiment une déclaration mais je trouve cette phrase incroyablement forte et vraie...
Cherche pas... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche répliques (thème : l'amour) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Mar 2008, 21:56
|
|
Réponses: 25 Vus: 3545
|
| I love you Jack. TITANIC . Scénario de James Cameron. - I am in love. - I know. - He is in love with me. - I know. - If he dies... all that is life to me will die with him. - I love you, Lucius. I love you... like the day is long! I love you more than the sun and the moon together. And if you feel ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Mar 2008, 16:31
|
|
Réponses: 341 Vus: 34165
|
| Le film est repoussé à avril 2009. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: E.T. kikoo lol maison |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Mar 2008, 15:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 2028
|
| Faudrait faire une version neuneu de MISSION TO MARS basée là-dessus. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Mar 2008, 15:55
|
|
Réponses: 4048 Vus: 349118
|
| C'est la VF ou bien est-ce que LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE c'est A CHIER ? |
|
 |
| Trier par: |