Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Avr 2026, 21:11

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight)

Posté: 26 Mar 2008, 14:44 

Réponses: 123
Vus: 14056

Film Freak a écrit:
Et donc le classement cumulé des 3 sessions :
1 ) Qui-Gon Jinn : 515 points

C'est ça les boss.

Forums: Photos   Sujet: The Big Bi Quizz

Posté: 26 Mar 2008, 14:38 

Réponses: 157
Vus: 17819

C'est clair que là les 72h systématique c'est abusé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008)

Posté: 26 Mar 2008, 13:11 

Réponses: 1184
Vus: 82752

Non mais c'est marrant de voir que les gens en France sont plus fédérés par des comédies alors qu'aux USA la part du film d'action/aventure est plus grande. Notre premier carton c'est l'arroseur arrosé. Gag remaké des dizaines de fois. Faut pas s'étonner. *mec qui extrapole* Nan c'est L'ARRIVEE DU ...

Posté: 26 Mar 2008, 13:06 

Elle a, dans le fond, raison. Oui mais disons... pas plus que dans n'importe quel autre pays. Disons que notre échapattoire c'est les grosses comédies, aux USA ce sera plus les films d'action. :D Plus exactement, ce seront les films susceptibles de plaire à toute la famille, et dénués de toute réfl...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 26 Mar 2008, 13:05 

Réponses: 1963
Vus: 134665

J'ai rêvé du film cette nuit. Moi aussi!!!! En fait, j'ai rêvé que la nouvelle BA sortait et que c'était quasiment la même que la première. La projo c'était demain et quelqu'un qu'on connaissait l'avait vu et mettait 3/6. Moi je voyais le début et c'était pas top. Après y avait une interruption et ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Naissance des pieuvres (Céline Sciamma - 2007)

Posté: 26 Mar 2008, 12:31 

Vus: 16134

Peut-être que je suis restrictif, mais quand je pense à un teen-movie, j'imagine un truc avec un bon potentiel au box-office, marrant, que les "teens" voudront aller voir. De toute façon c'est idiot de penser que les gens vont voir les films qui parlent d'eux. Les Arabes ne vont pas voir ...

Posté: 26 Mar 2008, 12:13 

Le débat part de Zad qui dit en gros "les films français sur l'adolescence sont chiants, les teen movie us non". ouais, vite fait, c'est à peu près ça. D'accord. Donc il n'y a pas vraiment de débat alors, puisqu'entre "La vie ne me fait pas peur", "Marie Baie des Anges"...

Posté: 26 Mar 2008, 11:59 

Pour un teen movie à la française il faudrait les bases d'un genre qu'il n'y a pas en France. Je ne comprends pas l'intérêt du débat. Ou alors ça a autant d'intérêt que de dire "mais pourquoi n'a-t-on pas une bonne équipe de base-ball en France ?" Bah disons que c'est pas tout à fait pare...

Posté: 26 Mar 2008, 11:49 

the black addiction a écrit:
Moi aussi j'avais bien aimé. Léo parlais plus de la thématique de l'adolescence en général. Il ne rapprochait pas vraiment le Lvosky du teen movie actuel je pense.

Oui oui peut-être mais disons que ouais c'est un truc totalement parallèle je trouve.

Forums: Présentez-vous   Sujet: Ah on fait moins l'malin hein !!

Posté: 26 Mar 2008, 11:48 

Réponses: 17
Vus: 2942

rotary a écrit:
Bienvenue à toi.

Eventuellement, tu peux jeter un oeil là.
Mieux connaitre les membres du forum
Quelques trucs sympas vus sur le forum.

lol putain...

(sinon je suis retombé sur ma blague sur le zgeg du coup...)

Forums: Présentez-vous   Sujet: une nouvelle !!

Posté: 26 Mar 2008, 11:44 

Réponses: 25
Vus: 3296

Ouuuuuuh pas mal Jericho.

Bienvenue.

Posté: 26 Mar 2008, 11:44 

the black addiction a écrit:
Zad a écrit:
je ne l'ai pas vu, malheureusement.

(mais je ne demande qu'à!)

Tu n'aimerais pas je pense, tu le trouverais trop français. :P

Moi j'avais bien aimé à l'époque.

Le truc c'est que, quand on parle de teen movie on évoque quand même des trucs un peu plus sucrés que du Lvovsky.

Forums: Les Concours   Sujet: Les concours où tu dois faire le boulot d'un créatif de pub.

Posté: 26 Mar 2008, 11:30 

Réponses: 19
Vus: 5411

Bon, c'est vraiment une mode en ce moment, à croire que dans les agences ils ont plus une idée. Bref, il y a la macif: http://c-nario.macif.fr/ ("c-nario" c'est interdit, comme dirait QGJ) Iveco: http://www.dailymotion.com/sas/anniversaire-iveco-daily/ Armani: http://www.eyeka.com/partner...

Posté: 26 Mar 2008, 11:21 

Elle a, dans le fond, raison. Oui mais disons... pas plus que dans n'importe quel autre pays. Les pratiques cinématographiques ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre. Ce que tu dis est fondamentalement faux. Non enfin ce que je veux dire c'est que des gens qui triment au boulot et qui décompress...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 26 Mar 2008, 11:15 

Réponses: 1963
Vus: 134665

J'ai rêvé du film cette nuit. C'était décevaaaaaaant. Terriblement décevant. J'imagine bien nos gueules un peu dépitées à la sortie de la projo cannoise, genre "on fait semblant d'avoir adoré mais au fond on est un peu déçus". lol ou pire, le truc genre chacun croit avoir été le seul à pa...
Trier par:  
Page 1881 sur 2530 [ 37938 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: