| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The X-Files : I Want To Believe (Chris Carter, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Mar 2008, 11:54
|
|
Réponses: 83 Vus: 10509
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Mar 2008, 11:50
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82789
|
| C'est clair, moi je m'attendais à un truc limite DÎNER DE CONS, avec des scènes de malade mental où tout le monde est explosé de rire (oui, c'est comme ça). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: W (Oliver Stone, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Mar 2008, 11:48
|
|
Réponses: 235 Vus: 21566
|
Film Freak a écrit: Robert Duvall pour Dick Cheney
Ca va.
Citation: Jeffrey Wright pour Colin Powell
Ca va.
Citation: James Cromwell pour G. H.W. Bush.
Ca va pas.
Et sinon apparemment le titre du film serait W, désormais. Quelqu'un peut changer le fil ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Mar 2008, 11:47
|
|
|
| Et qui pour jouer Laura Bush ? La fausse Rachel McAdams, Elizabeth Banks . Fausse, oui, elle lui ressemble même PAS DU TOUT. Ah oui non c'est clair y a PAS DU TOUT de ressemblance entre les deux filles. Je PEINE à imaginer deux filles moins ressemblantes! http://img257.imageshack.us/img257/2932/mca... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 22:59
|
|
Réponses: 4307 Vus: 456817
|
| Plus encore que le fait qu'ils soient déguisés en Simpsons, ce qui tue c'est l'accoutrement des deux gars à côté! |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Ah on fait moins l'malin hein !! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 22:19
|
|
Réponses: 17 Vus: 2944
|
rotary a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: (sinon je suis retombé sur ma blague sur le zgeg du coup...) ... qui m'avait fait me marrer comme un malade. Pas retrouvé. Elle est où ?
Euuuh vers le milieu de la première page. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 21:44
|
|
Réponses: 123 Vus: 14067
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Angles d'attaque (Pete Travis - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 21:42
|
|
Réponses: 18 Vus: 3279
|
| C'est con et blindé d'erreurs mais j'ai bien aimé, aidé en partie par les avis négatifs entendus par ici. Y a des défauts dans la progression des différentes intrigues (certaines sont MOINS intéressantes que celle qui viennent avant) et c'est aussi perclus d'incohérence qu'une saison entière de 24 r... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 21:36
|
|
|
| sans l'appui de fdc je peux rien faire, à part un site totalement à part avec lequel il faudrait rentrer les classements un par un, ce qui serait inutile. Un des intérêts de la solution que je proposais était que tout soit centralisé et qu'on puisse facilement sortir des classements de tous genres.... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 21:27
|
|
|
| Et qui pour jouer Laura Bush ? La fausse Rachel McAdams, Elizabeth Banks . http://images.askmen.com/galleries/actress/elizabeth-banks/pictures/elizabeth-banks-picture-1.jpg http://catsworking.files.wordpress.com/2007/10/laurabush2.jpg Photo plus ancienne: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/common... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 21:14
|
|
|
deudtens a écrit: Déjà tenté, mais j'ai fait un flop
Essaye tout de même de développer un système de classification, non ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 20:36
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82789
|
| Okay je l'ai vuuuuuu! Et je comprends paaaaaaas... J'ai pas trouvé ça honteux mais j'ai trouvé ça d'une quelconquitude absolument fascinante. Je comprends le carton des VISITEURS. Je comprends le carton des ASTERIX. J'aurai compris les 5 millions d'entrées que j'avais prédits à ce film. Mais les 15-... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 20:15
|
|
|
| Oui un classement ATP! Mis a jour après chaque Quizz, ça pourait être marrant... Oui mais comme à l'ATP il faut que les plus forts perdent des points s'ils ne sont que 4ème par exemple, gnacgnacgnac. Ben n'empêche, pourquoi pas ? Il faudrait trouver un moyen équilibré de calculer. Zaphod ou Captain... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 20:14
|
|
Réponses: 157 Vus: 17827
|
| Pour ma part je trouve ça fort équilibré et bien pratique quand on n'a pas la possibilité de se connecter souvent et beaucoup au forum. D'ailleurs de manière générale je salue la qualité de ce quizz. Après c'est une question d'affinités mais moi j'ai vachement de plaisir à y jouer. C'est cool. C'es... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mar 2008, 20:13
|
|
Réponses: 157 Vus: 17827
|
Le Cow-boy a écrit: Stella a écrit: C'est cool. C'est frais. Plein de fruits.
Ah c'est malin... |
|
 |
| Trier par: |