Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2026, 09:47

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: The Big Bi Quizz

Posté: 30 Mar 2008, 19:09 

Réponses: 157
Vus: 17875

En même temps, ce serait trop facile que je te montre Clint directement à l'image 2. J'ai quand même mis des visages connus avant, comme Kate Winslet nue sur le lit... Faut aussi pouvoir fonctionner sur l'association d'idées. Non mais par exemple t'aurai pu montrer un plan neutrissime de Clint East...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008)

Posté: 30 Mar 2008, 18:53 

Réponses: 1184
Vus: 82803

Karloff a écrit:
Moi non plus... mais j'en retire aucune gloire

Pas de gloire non plus ici.

Posté: 30 Mar 2008, 18:04 

En soi le quizz était très bien. Sur la difficulté, je pense que c'était bien dosé, moi. Des trucs cadeaux, des trucs impossibles et de l'entre deux. Le truc c'est qu'avec ce système des cinq manches, vous tenez absolument à tout trouver parce qu'au bout d'un moment t'en as marre de bloquer sur un ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 30 Mar 2008, 17:41 

Réponses: 641
Vus: 36891

Ca montre bien l'évolution des mentalités depuis (enfin, un peu).

Posté: 30 Mar 2008, 17:38 

the black addiction a écrit:
Merci a toi d'avoir fait un quiz. :wink:

Oui merci et on t'aime quand même!

Mais sinon les photos viennent d'où ? D'un site qui fait des jeux similaires ?

La prochaine fois, essaye de faire tes propres captures.

Posté: 30 Mar 2008, 17:36 

T'as absolument fou mon pauvre Allan... Le choix des films!! SEXY DANCE vu par 4 foruméens, dont un qui ne vient même pas. LES FOUS DU ROI vu par 4 personnes aussi... Et VELVET REVOLUTION c'est sorti au moins ?? Bref. Autopsie d'un quiz. 1. Immortel Deviné à la 4e en croyant reconnaître les cheveux ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 30 Mar 2008, 17:20 

Là aussi, c'est la porte ouverte à interdire tout ce qui peut nuire à l'être humain, de la télé au sucre à la viande rouge etc...Et qu'on me sorte pas l'excuse de la "dépendance"...il n'y a pas de nicotine dans le fromage et pourtant, je ne saurai m'en passer. lol... l'argumentation qui d...

Posté: 30 Mar 2008, 17:02 

Dans les restos, OK. Dans les cafés, à moitié. En terrasse faut peut-être pas trop pousser... On ne devrait pas fumer à côté d'un non fumeur. C'est tout bête. Que ce soit en intérieur ou en extérieur. Mais bon, si les fumeurs avaient fait preuve d'un peu de politesse et de civisme depuis des années...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008)

Posté: 30 Mar 2008, 17:01 

Réponses: 1184
Vus: 82803

Zaphod a écrit:
Et pour Titanic y'avait pas de téléchargement sur internet... ;)

Moi ce qui m'étonne, c'est que non seulement les ch'tis aient fait venir des gens qui ne vont jamais au ciné, mais qu'en plus ces gens se soient précipités dans les salles...

Tous sauf un...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 30 Mar 2008, 16:49 

Réponses: 816
Vus: 63731

Arrête... imagine un peu V dans ses mains.

Kenneth Johnson et J.J. Abrams main dans la main...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 29 Mar 2008, 08:02 

Réponses: 1706
Vus: 104649

Et voilà que le sénateur de Pennsylvania, Bob Casey, se rallie à Obama. Un de plus... Voilà qui devrait aider ce dernier à réduire l'écart pour les prochaines primaires. En tout cas vraisemblablement pas en Pennsylvanie où j'ai l'impression que la seule incertitude c'est si Clinton gagnera avec 1 o...

Posté: 28 Mar 2008, 23:58 

Même Télérama avait adoré à l'époque. Je me souviens encore de leur accroche super frontale: "On dirait du Bergman".

Posté: 28 Mar 2008, 21:43 

C'est aussi à partir de cette image que je me suis trituré les méninges...et que google a chauffé. Ah 'tain... mais t'as pu reconnaître le mec ? Ou c'est juste en tapant des mots que t'as trouvé ? Nan, enfin pour son nom impossible de le retrouver, mais je me suis souvenu de l'histoire et le l'orig...

Posté: 28 Mar 2008, 21:40 

The Xcapist a écrit:
En fait, je pense que Qui-Gon Jinn et moi si...

(même si j'ai été plus que ravi de la retrouver plus tard dans ce dont tu parles)

J'ai son autographe en plus.

Mais ça me dit toujours pas quel film proposer.

Bon, au pif.

Posté: 28 Mar 2008, 21:32 

the black addiction a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
The Xcapist a écrit:
De quelle série de photos vous parlez pour la fake Binoche? Parce que je ne vois pas du tout...

La troisième photo du film 14.

C'est pas d'un film que vous la connaissez cette meuf. :wink:

?
Trier par:  
Page 1877 sur 2530 [ 37938 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: