Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:44

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ?

Posté: 02 Avr 2008, 16:18 

Réponses: 175
Vus: 15394

C'est bon hein... Moi je suis ok.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ?

Posté: 02 Avr 2008, 16:11 

Arnotte a écrit:
Je suis toujours partant pour revoir vos tronches.

Et si l'idée vous vient de faire ça en Belgique (plutôt campagnarde que bruxelloise), be my guest...

Moi je suis bon, faut que tu propose!

Posté: 02 Avr 2008, 16:06 

Chlochette a écrit:
GRF ok.

Juin ok.

Paris ok.

Disneyland? Vraiment?? J'suis pas fan de l'idée (et c'est cher, non?)

Zad a écrit:
oui à tout sauf disney

Cow-Boy: t'avais vu juste.

Film Freak: toi aussi.

Rotary: mais comment tu fais pour quoter comme ça et pas devenir fou ?

Posté: 02 Avr 2008, 15:52 

Faut choisir entre les deux dates.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008)

Posté: 02 Avr 2008, 15:28 

Vus: 21061

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Si vous regardez ces photos et que vous clignez des yeux très vite, vous verrez apparaître les mots "montagne de dollars".

Je ne vois que la montagne de la Paramount.

Qui va justement être bientôt synonyme de thunes pas possibles grâce à ça (et Indy).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: question film rogné sur écran TV

Posté: 02 Avr 2008, 15:09 

Réponses: 91
Vus: 7249

Sur Premiere Pro, ça s'appelle "Marges admissibles" et c'est une icône à cocher sous le moniteur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vers sa destinée (John Ford - 1939)

Posté: 02 Avr 2008, 15:07 

Réponses: 22
Vus: 3313

Je n'ai JAMAIS compris l'engouement pour John Ford. JAMAIS. J'ai croisé Emmanuel Mouret, il m'a dit de te passer le bonjour. :D Je faisais une blague à Jericho sur sa réaction à propos de THE DESCENT. J'adore Les raisins de la colère, Rio Grande, L'homme tranquille ... Tu bosses où t'es sur le Foru...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Qu'est-ce qui vous met toujours les larmes aux yeux...

Posté: 02 Avr 2008, 15:03 

Réponses: 125
Vus: 9768

Je me souviens, quand j'avais mis les 30 passages du bouquin dans les 30 jours qui avaient précédé la sortie du premier film, souvent je les retraduisais moi...

Tiens d'ailleurs faudrait que je les remette!

Posté: 02 Avr 2008, 15:02 

Zad a écrit:
tu sais comment le faire apparaître sur final cut pro (oui, je suis nul) ?

Non je sais pas, mais scrute les options, les machins... cherche un truc genre "Zone de securité", ou autre...

Posté: 02 Avr 2008, 14:52 

Aaaaaaaaaaaaah.

Ben à ce moment là, utilise le cadre dont je te parlais pour déterminer la taille de ton cadre noir spécial TV.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Qu'est-ce qui vous met toujours les larmes aux yeux...

Posté: 02 Avr 2008, 14:47 

juLILO a écrit:
Tous sont ouverts par un travelling jusqu'à Angel-A non? (ceci dit je ne me souviens plus du film donc peut-être que là aussi)...

JEANNE D'ARC brise le motif.

Posté: 02 Avr 2008, 14:46 

"Cette année là le premier jour de Mars, le Roi Elessar prit congé de la Vie. On dit que les lits de Meriadoc et de Peregrïn furent placés tout à coté de celui du Grand Roi. Alors Legolas construisit un puisant navire en Ithilien, et il descendit le cours de l'Anduin et fit voile Outremerr...

Posté: 02 Avr 2008, 14:45 

Sinon, la fin du Retour du Jedi m'émeut pas mal... Luke un peu à l'écart des réjouissance, incapable de partager la joie des autres et qui voit apparaître les fantômes d'Anakin, Yoda et Obi Wan... Ouiiii grave voilà, le coup de revoir Anakin "jeune" c'est pour moi le truc le plus boulever...

Posté: 02 Avr 2008, 14:44 

Sinon la fin de LOTR (l'abandon aussi) avec chaque membre de la Compagnie qui se sépare, Frodo qui embarque sur le bateau vers les terres immortelles, la séparation avec Sam, la fin d'une époque, etc... Ca me tue... Mais plus dans le livre que dans le film cela dit. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii bon c'est pa...

Posté: 02 Avr 2008, 14:42 

the black addiction a écrit:
Une femme sublimée.

Larmes aux yeux ?

Genre tu T'EMEUS au point d'avoir tes yeux MOUILLES ?

On parle pas d'émotion intellectuelle là... on parle d'émotion/voix qui tremble/envie de chialer.
Trier par:  
Page 1875 sur 2530 [ 37947 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: