| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SpielbergNews - notre nouveau site sur Steven Spielberg |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2008, 15:29
|
|
Réponses: 14 Vus: 1580
|
spongeyoda a écrit: Ouep, pareil sous firefox les texte en bas de page sont superposés à d'autre trucs.
Sinon ouais site sympa, pour l'instant c'est surtout des textes filmdeculte qu'il y a dessus non ?
Oui oui complètement, mais de toute façon ça se veut surtout, comme son nom l'indique, un site de news. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SpielbergNews - notre nouveau site sur Steven Spielberg |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2008, 12:40
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Ah tiens, j'en connais que ça va intéresser, je fais tourner le lien !
Yeah, merci!  |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2008, 11:23
|
|
|
raymond hessel a écrit: Je sais pas si ça fait pareil pour d'autres, mais mais chez moi c'est un peu le bordel l'affichage de vos pages news : 
Woooow en effet. Cosmo, c'est pour toi ça!
Merci de le signaler en tout cas. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2008, 10:41
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Envoyez ce lien à Roy Neary de dvdclassik.
Okay, merci du tuyau. Qui est-ce ? Juste un forumeur (sic) ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2008, 10:28
|
|
|
| Bon ben au moins je sais qu'ici je me ferai pas bannir! On vient donc de lancer un site avec Cosmo et Film Freak (et JuLILO pour le logo!) tout simplement intitulé SpielbergNews.com . Critiques/analyses, patati patata et surtout des news, un max de news: sur Indiana Jones, sur les prochains projets ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2008, 09:25
|
|
Réponses: 4048 Vus: 349934
|
Film Freak a écrit: Twister
spongeyoda a écrit: Once upon a time in the West
karateced a écrit: La nuit au musée
Cherchez l'erreur (dans le choix de la section). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2008, 09:23
|
|
Réponses: 5477 Vus: 508847
|
| Parcequ'un film n°1 du box office mondial sur un mois qui n'est pas US, ça doit se compter sur les doigts de 2 mains depuis 1945. Tu crois vraiment qu'ils s'en soucient ? Franchement ? C'est un seul mois, c'est la France, c'est inexportable. A mon avis, ils ne s'arrachent pas les cheveux. Oui voilà... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: 1millions de signatures pour stopper Uwe Boll |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2008, 09:21
|
|
Réponses: 10 Vus: 1279
|
Blissfully a écrit: Vu que Alone in the Dark, qui était plus chiant que drôle en fait. Il a peut-être fait plus fun...
Pareil... C'est du vrai mauvais. Pas du mauvais marrant. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le premier venu (Jacques Doillon - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2008, 09:21
|
|
Réponses: 14 Vus: 2208
|
| Il m'arrive encore de me réveiller la nuit en hurlant en pensant à PETITS FRERES. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Alex *Fuck Myself* Delpérier Game |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2008, 22:13
|
|
Réponses: 23 Vus: 4238
|
| Oui, c'était un bon concept. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Artemisia (Agnès Merlet - 1997) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2008, 22:06
|
|
Réponses: 10 Vus: 1816
|
| Avis de recherche - Agnès Merlet, 49 ans, 1m65, disparue depuis la sortie de ARTEMISIA en 1997. Aaaaaw bummeeeeeeeer. L'as-tu seulement vu ? La blague marche whether I've seen it or not. Ouais enfin au lieu d'une "blague", je vois surtout un jugement à l'emporte-pièce sur cette pauvre Agn... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le premier venu (Jacques Doillon - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2008, 22:05
|
|
Réponses: 14 Vus: 2208
|
Film Freak a écrit: Another great poster from our Gallic friends.
Ca va...
C'est des films difficiles à vendre. Je suis sûr que dans le film t'as pas UNE SEULE image aussi "classe". |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2008, 21:53
|
|
|
Blissfully a écrit: (et pourquoi 2007?)
lol... pardon. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2008, 21:44
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Tu te fous de ma gueule ? Meuh non, je trouve ta remarque très amusante. Et assez vraie en plus.
Nan c'est bon je déconne hein. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2008, 21:30
|
|
|
| Déjà c'est rare de voir un film français qui montre autre chose que des français (mais en les faisant parler français). Là où le cinéma américain, par exemple, représente allégrement d'autres pays et d'autres époques (cf. discussion avec Legounette), le ciné français montre souvent seulement des fr... |
|
 |
| Trier par: |