Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2026, 12:48

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Artemisia (Agnès Merlet - 1997)

Posté: 06 Avr 2008, 21:30 

Réponses: 10
Vus: 1816

Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Avis de recherche - Agnès Merlet, 49 ans, 1m65, disparue depuis la sortie de ARTEMISIA en 1997.

Aaaaaw bummeeeeeeeer.

L'as-tu seulement vu ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 06 Avr 2008, 21:26 

Réponses: 41634
Vus: 2369362

Jericho Cane a écrit:
panel a écrit:
Il a neigé sur Paris

J'ai rien vu. :shock:

Pareil. Quand ?

Chuis sorti cet aprèm, je me suis pris quelques gouttes, mais c'est tout.

Forums: Vos critiques   Sujet: Artemisia (Agnès Merlet - 1997)

Sujet du message: Artemisia (Agnès Merlet - 1997)
Posté: 06 Avr 2008, 21:20 

Réponses: 10
Vus: 1816

Avis de recherche - Agnès Merlet, 49 ans, 1m65, disparue depuis la sortie de ARTEMISIA en 1997. Bon ben moi je l'ai revu et je confirme que c'est très, très bien. Déjà c'est rare de voir un film français qui montre autre chose que des français (mais en les faisant parler français). Là où le cinéma a...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007)

Posté: 06 Avr 2008, 18:47 

Réponses: 227
Vus: 23394

Pandor a écrit:
(question pour les anglicistes, pourquoi Mist plutôt que Fog, y a-t-il une différence entre les 2 ?)

Fog = brouillard, non ?
Et "mist" un truc plus léger ?

Enfin je sais pas, j'en sais rien.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Reykjavik (Mike Newell, 2014)

Posté: 06 Avr 2008, 18:45 

Réponses: 26
Vus: 3741

Y'a quand même une différence entre un américain qui joue un Irlandais et un américain qui joue un russe ou un français, non?( ne serait-ce que la langue qui est la même). Pourquoi pas un chinois aussi pour jouer un président américain non? Ou bien un espagnol pour jouer un viking danois. J'aimerai...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: W (Oliver Stone, 2008)

Posté: 06 Avr 2008, 16:57 

Réponses: 235
Vus: 21631

Et l'article d'ajouter que le film montre bien ses années à la Maison Blanche, notamment tout ce qui concerne la guerre en Irak. C'est bien d'avoir une confirmation. Et le scénario dépeint Bush comme un mec facilement distrait avec un penchant pour des personal agendas bien que le script montre auss...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Charlton Heston

Posté: 06 Avr 2008, 13:14 

Réponses: 59
Vus: 4266

Ozymandias a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sinon ouais moi, c'est triste, mais j'ai presque immédiatement pensé à TRUE LIES quoi...

C'est très triste.

T'inquiete, j'ai pensé à ARMAGEDDON juste avant.

Posté: 06 Avr 2008, 13:02 

Cosmo a écrit:
Plus sérieusement, Les 10 commandements au cinéma, ça tue. Bon, le sous-texte politique, à 5 ans, m'est totalement passé au dessus de la tête.

Ah... c'est quoi ?

Sinon ouais moi, c'est triste, mais j'ai presque immédiatement pensé à TRUE LIES quoi...

Posté: 06 Avr 2008, 10:36 

"Eston" avec un H s'il vous plaît. En tout cas là c'est vraiment une légende qui disparaît mais une légende qui me "touche" plus que d'autres... c'est pas un vieux souvenir naphtaliné, c'est un mec que j'associe à des films récents, des films vus plusieurs fois, etc. Bon maintena...

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 05 Avr 2008, 22:01 

Réponses: 962
Vus: 78516

Allan a écrit:
Je me suis acheté Fight Club collector 2dvd pour pas cher... ça me plait toujours autant. Quel est le meilleur David Fincher que vous ayez acheté ?

Moi je reste sur SE7EN.

Forums: Vos critiques   Sujet: Taken (Pierre Morel, 2008)

Posté: 05 Avr 2008, 21:50 

Réponses: 100
Vus: 12820

Karloff a écrit:
allez, 1 sur 6 par indulgence pour Liam.

Hihi. Il est mignon ce film...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 05 Avr 2008, 21:49 

Réponses: 1963
Vus: 134984

Film Freak a écrit:
Mufti a écrit:
En espérant que le tracklisting ne contienne pas de spoilers... *trauma*

Moi c'est simple, depuis cette histoire-là, je mate plus les tracklists...

Surtout que Williams aime particulièrement donner des noms super précis à ses pistes j'ai l'impression.

Forums: Vos critiques   Sujet: Deux soeurs pour un roi (Justin Chadwick - 2008)

Posté: 05 Avr 2008, 20:45 

Réponses: 39
Vus: 5487

J'en reviens toujours pas que Keira Knightley et/ou James McAvoy ne soient pas dans ce film! Bon bref, j'ai plus regardé les jolies images que vraiment suivi l'histoire, et je me suis un peu endormi au milieu, mais bon j'ai trouvé ça plutôt anodin, avec une mise en scène un peu protéiforme et passe-...

Posté: 05 Avr 2008, 18:56 

Oui malheureusement je m'en doute, c'est surtout un film américain, s'ils ont pris un texan pour jouer Louis XVI, ils n'auront pas de scrupule à prendre un texan pour jouer Gorbatchev. J'attend toujours le film français ou l'on prendra un acteur français pour jouer Kennedy ou Lincoln! Si le cinéma ...

Posté: 05 Avr 2008, 18:17 

Oui malheureusement je m'en doute, c'est surtout un film américain, s'ils ont pris un texan pour jouer Louis XVI, ils n'auront pas de scrupule à prendre un texan pour jouer Gorbatchev. J'attend toujours le film français ou l'on prendra un acteur français pour jouer Kennedy ou Lincoln! Si le cinéma ...
Trier par:  
Page 1870 sur 2530 [ 37947 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: