| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:39
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134989
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:36
|
|
Réponses: 1334 Vus: 91780
|
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:34
|
|
Réponses: 281 Vus: 26382
|
| Mais c'est une image, qui plus est caricaturale. Si tu regarde objectivement la sélection, elle est assez représentative de la diversité du cinéma "de qualité"... Wow wow wow....... Subjectivité là ! Non mais c'est vrai... On parle du cinéma d'auteur apprécié... et le festival a le mérite... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:34
|
|
Réponses: 9953 Vus: 587552
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:31
|
|
|
| Mais l'image qui en est donnée est elle-même caricaturale et faite de films complètement inaccessibles de réalisateurs aux noms imprononçables, et ça vouspouvez pas le nier ! Et ce n'est pas COMPLETEMENT galvaudé, je veux dire ! Mais c'est une image, qui plus est caricaturale. Si tu regarde objecti... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:19
|
|
|
| Et tu connais très bien mes goûts ULTRA-SPECIFIQUES, et même ces films-là ne rentrent pas dedans :wink: Oui mais voilà donc pourquoi juger à l'emporte-pièce la sélection de Cannes comme si tu n'étais qu'un vulgaire spectateur de DISCO, alors que tu sais que Cannes parle aussi bien à des mecs "... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:15
|
|
|
| (steuplé me fait pas une réponse à la Freak en détaillant pourquoi t'aime pas chacun des films cités) J'adore comment vous vous aimez trop tous les uns les autres en fait. C'est pas méchant, c'est juste que c'est le genre "d'argumentation" qu'il aurait pu me sortir pour détourner le génér... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:14
|
|
|
| (steuplé me fait pas une réponse à la Freak en détaillant pourquoi t'aime pas chacun des films cités) Tant pis, j'aurais pu :D Mais j'aime beaucoup le Labyrinthe de Pan. Il faut bien admettre que t'es mal placé pour parler (je dis pas ça méchamment) vu que de ton propre aveu tu es plutôt fermé (&qu... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:11
|
|
|
| C'est dommage de voir ça comme ça, parceque Cannes c'est pas ça... Je suis pas le mec le plus orienté auteur du monde et pourtant à chaque fois que je suis allé au Festival, les films que j'ai découvert ont souvent fait partie de mes films préférés de l'année (Babel, Ghost in the Shell, Broken Flow... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:10
|
|
|
| Eh ben écoute, t'as pas besoin de ce post pour penser que je suis un abruti borné, mais grosso-modo moi je vois ça AUSSI comme ça. Et quand tu dis que ces cinéastes ne se ressemblent pas, certes, mais quand je vois un Cronenberg (que j'aime beaucoup) présenté à Cannes la première idée qui me vient,... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:05
|
|
|
| Mode auto-caricature activé. Je suis prêt à PARIER que parmi toute la compètition ET la hors-compet', je vais aller voir à terme, quoi ? 1, 2 films ? Plus serait exceptionnel tellement tout ce qui est présenté là-bas me consterne d'avance. Faut pas non plus pousser dans la caricature du film cannoi... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Alternative Photo Awards 6 - les résultats sont en ligne |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Avr 2008, 23:16
|
|
Réponses: 67 Vus: 10471
|
Bulldog Errant a écrit: Film Freak a écrit: juLILO a écrit: 1. Film Freak avec 102 pts => a tout trouvé... RE. CORD. Comment on fait pour avoir 102 points ? C'est louche 
Sans doute des deuxième tentatives comptées comme des réponses de second tour. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Avr 2008, 23:12
|
|
Réponses: 5278 Vus: 426241
|
| La brochette fatale juste avant Disco : - humour de vieux con avec Daniel Auteuil et sa fille dans 15 ans et demi. - morale de vieux con avec Albert Dupontel dans Deux jours à tuer. - dialogues à la con avec plein de gens dans Le Grand Alibi Poor, poor country. En ce moment, en plein désert pré-Can... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Avr 2008, 22:31
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Karloff a écrit: Moi j'ai l'argument taf.... Car un Makhmalbaf, le matin, c'est violent.. Je crois que TOUT ou presque à Cannes m'endormirait moi... A part Indy 4, et encore, si ça se trouve...
Mode auto-caricature activé. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: W (Oliver Stone, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Avr 2008, 21:09
|
|
Réponses: 235 Vus: 21632
|
| Je trouve le projet complètement foireux. Je ne pense pas que cette propension à l'auto-analyse immédiate des américains soit très pertinente. Et Oliver Stone, mais qu'est ce qu'il fait ? C'est ça le cinéaste de JFK ? Faire un film sur Bush, le président actuel ? Mais pourquoi ? C'est vrai que c'es... |
|
 |
| Trier par: |