| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 21:12
|
|
Réponses: 566 Vus: 51907
|
| Maintenant que "tout le monde" a vu le film je tiens à ajouter quelque chose. C'est quelque chose qui m'a énormément gêné dans le film et qui est selon moi un de ses gros points faibles. En un mot comme en cent: ON NE COMMENCE PAS UN FILM PAR UNE EXPLOSION NUCLEAIRE. Attention, hei... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 20:58
|
|
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 15:33
|
|
|
| Question à ceux qui l'ont vu : par rapport à ceux que vous savez du script de Darabont (je ne sais pas si les détails de ce script sont connus), vous en pensez quoi ? Le truc c'est qu'on sait quasiment rien de ce script en fait... Mis à part que c'est Darabont qui a eu l'idée de faire revenir Mario... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 15:16
|
|
Réponses: 6319 Vus: 499456
|
Le Cow-boy a écrit: Bouffé pas loin de Jean Dujardin, lundi midi à Bastille...
Wéééé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez pourquoi s'en priver si ça fait plaisir |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 14:16
|
|
Réponses: 159 Vus: 12788
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 14:15
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82935
|
Billy Budd a écrit: Je pense qu'aux Etats Unis, un voyage Miami - Portland serait parlant - il y a sans doute d'autres exemples
Le seul truc que je peux imaginer c'est un voyage chez les rednecks du sud... Ce serait le seul équivalent possible (et ça a sans doute déjà été fait en mieux que dans les CH'TIS). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 13:19
|
|
Réponses: 2516 Vus: 262304
|
Noony a écrit: Je pense que c'est plutôt à la commission de film Ile de France qu'il faut que tu demandes.
Héhé ok bonne idée...
Je suis le Woodward et Bernstein du web francophone. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 13:16
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Tetsuo a écrit: Noony a écrit: Le film se tournera partiellement à Paris. Ha ! Ca m'intéresserais d'y faire de la figu ! Mais grave! Noony, t'as d'autres infos ? C'est de la seconde équipe ou des vrais trucs ?
J'ai parlé aux gens du bureau des tournages de la mairie et ils sont au courant de rien (apparemment sincères). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 11:12
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104898
|
| Bah tant que Clinton lâche pas l'affaire, officiellement, non... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 10:50
|
|
|
| Dernières nouvelles d'Alsace: "«I MUST see Indy» intimait l'autre, plus radical et plus ostensiblement accro. Tandis qu'un troisième, un gros garçon joufflu et barbu rien moins que sexy," BOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Fin du truc: "rien moins que sexy proposait avec simplicité: «I fuck f... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 10:46
|
|
|
| Dernières nouvelles d'Alsace: "«I MUST see Indy» intimait l'autre, plus radical et plus ostensiblement accro. Tandis qu'un troisième, un gros garçon joufflu et barbu rien moins que sexy," Le site: http://www.dna.fr/perm/dyn/imprimer.php?link=/france/20080519_DNA009309.html&pagepub=pol-... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 10:20
|
|
Réponses: 13313 Vus: 987494
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mai 2008, 10:20
|
|
|
Tetsuo a écrit: Noony a écrit: Le film se tournera partiellement à Paris. Ha ! Ca m'intéresserais d'y faire de la figu !
Mais grave!
Noony, t'as d'autres infos ? C'est de la seconde équipe ou des vrais trucs ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mai 2008, 23:37
|
|
|
| Raconte Zaccaï. Ah ouiiii. Ben on était en bas des marches avec Film Freak et Captain N. lorsqu'on voit passer Jonathan Zaccaï dans une trajectoire qui va l'amener tout près de nous. QGJ - M. Zaccaï ? JZ - Oui ? QGJ - 'scusez-nous on voulait savoir un truc, c'est vrai que vous avez auditionné pour ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mai 2008, 23:10
|
|
|
Oui Thierry Ardisson, j'avais oublié.
Encore Peter Coyote (3 fois au total).
Alain Rocca.
Didier Allouche.
Verane Frediani, je l'aime.
Antoine De Caunes.
C'est pas exactement un "gens de cinéma", mais Denis Seznec, on a discuté, c'était sympa. |
|
 |
| Trier par: |