| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 09:49
|
|
Réponses: 566 Vus: 51907
|
| Pour finir, mon ordre de preference : 1 - La dernière croisade : indétrônable, loin au dessus des autres. 2 - L'ache perdue : très bien, mais finalement fallait juste laisser dieu se demerder. 3 - Les cranes de cristal 4 - le temple de mes couilles : trop de trucs qui me sortent du film. Toi et moi... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 23:02
|
|
Réponses: 5477 Vus: 508964
|
| 25M$ pour Indiana Jones 4 jeudi Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal a récolté 25M$ de recettes au box-office américain pour son premier jour de sortie jeudi. Ce démarrage est solide mais sans éclat. Le film vise un public plus adulte que la moyenne des blockbusters et qui risque d'atten... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 22:50
|
|
Réponses: 13313 Vus: 987494
|
| Après Herzog/Cage/Bad Lieutenant, le randomizer a encore frappé... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 16:20
|
|
Réponses: 240 Vus: 24824
|
| Bande-annonce!!!!! http://www.joblo.com/video/player.php?video=benjaminbutton Ok, c'est MA-GNI-FIQUE. J'accroche pas du tout au principe de la bande-annonce en elle même que je trouve montée n'importe comment, un peu par dessus la jambe... Sinon ça a l'air beau mais je demande à en voir plus. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 16:15
|
|
Réponses: 359 Vus: 35637
|
Ozymandias a écrit: Ah mais d'accoooooord ! Charlotte Gaingsbourg serait Kate Connor, la femme de John, c'est à dire Kate Brewster, jouée par Claire Danes dans Terminator 3. Okayyyyy.
Oh putain... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 13:28
|
|
|
| Première photo de Chun-Li dans le nouveau STREET FIGHTER: http://img379.imageshack.us/img379/6015/chunkriyw3.jpg Les mecs qui y vont cash dans le "réalisme"... mmmh c'est juste un peu de poussière. c'est pas ça qui va faire relever mon emballement pour ce film :shock: qui c'est qui s'y es... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 13:16
|
|
|
Première photo de Chun-Li dans le nouveau STREET FIGHTER:
Les mecs qui y vont cash dans le "réalisme"... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 12:43
|
|
|
| C'est marrant, mais je trouve que les années 50 sont classes aussi, pour les 50's c'est Retour vers le futur, ce genre de chose et y'a un côte classe là dedans. Ben regarde Hairspray ou Pleasantville, ou toute la ré-exploitation de l'imagerie de ces années là. Même dans Retour vers le futur, il y a... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 10:26
|
|
Réponses: 359 Vus: 35637
|
| Charlotte Gainsbourg dans un film de McG: cela montre bien que l'impossible... est parfois possible. In the highly anticipated new installment of "The Terminator" film franchise, set in post-apocalyptic 2018, Christian Bale stars as John Connor, the man fated to lead the human resistance a... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 10:20
|
|
Réponses: 753 Vus: 76624
|
| Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (2008) Sans doute le moins bon Spielberg depuis LE TERMINAL ou même AMISTAD/MONDE PERDU, mais néanmoins un film brillamment mis en scène. L'ennui, c'est qu'il vient après une flopée de films très forts, très éloquents, et peine un peu à prendre u... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Charlot - A partir de quel Age? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 09:34
|
|
Réponses: 13 Vus: 1818
|
SwingKid a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: SwingKid a écrit: Hier soir, j’ai fait une expérience… Pour la première fois j’ai montrer a Gabriel un Court Metrage de Charlot Euuuh c'est qui ? Ah ton fils 'scuse moi. Désolé on se refait pas!!!!
Nan je sais j'te vanne... C'est un truc qui m'irrite gentiment.  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Charlot - A partir de quel Age? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Mai 2008, 09:29
|
|
Réponses: 13 Vus: 1818
|
SwingKid a écrit: Hier soir, j’ai fait une expérience… Pour la première fois j’ai montrer a Gabriel un Court Metrage de Charlot
Euuuh c'est qui ?
Ah ton fils 'scuse moi.
Euh ben sinon ouais je pense que les "Charlot" ça reste soft quand même. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: On a eu la peau de Cannes 2008 : les photos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Mai 2008, 22:58
|
|
Réponses: 34 Vus: 7353
|
| Chuis un gros fan de Doutzen Kroes... Faut que je fasse le "QGJ présente" "tant attendu" à son sujet... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Mai 2008, 20:07
|
|
Réponses: 5477 Vus: 508964
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Mai 2008, 19:56
|
|
|
| Que Dieu vienne punir des Nazis, OK. Mais pourquoi l'alien vient punir Spalko ? J'ai l'impression qu'à la fin elle a une véritable soif de connaissance... Parce qu'il lit dans ses pensées et voit qu'elle ne veut pas la connaissance pour faire le bien ? Mais pour contrôler, c... |
|
 |
| Trier par: |