Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Avr 2026, 09:00

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: RENCONTRES DU MOYEN METRAGE DE BRIVE 2008

Posté: 24 Mai 2008, 23:19 

Réponses: 24
Vus: 4304

Léo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
De toute façon, existe-t-il des grosses boîtes de courts qui produisent des films "que j'aime" ?

Je ne sais pas. Tu dois savoir mieux que moi. Fidélité ?

Pardon, je parlais de courts en fait... Et j'ironisais aussi un peu, mais bon.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: W (Oliver Stone, 2008)

Posté: 24 Mai 2008, 23:06 

Réponses: 235
Vus: 21641

Ah merde j'aurai bien aimé voir ça... Tu peux revoir l'intégralité de l'emission sur le site de Canal... C'est come ça que je vois le zapping, le Petit Journal etc et que je sais que Ariane Massenet est vraiment une conne. Okay merci! Je tente ça. Ah oui donc en fait on peut pas accélerer j'ai l'im...

Posté: 24 Mai 2008, 23:05 

Mufti a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ah merde j'aurai bien aimé voir ça...

Tu peux revoir l'intégralité de l'emission sur le site de Canal... C'est come ça que je vois le zapping, le Petit Journal etc et que je sais que Ariane Massenet est vraiment une conne.

Okay merci! Je tente ça.

Posté: 24 Mai 2008, 20:07 

Entre guillemets vu qu'elle avait été la seule personne d'une boîte de prod à m'avoir reçu pour me parler de mon scénar même si elle en voulait pas. Tiens, c'est étrange que tu ailles dans cette boîte là, ça ne semble pas correspondre aux films que tu aimes. Enfin peut-être que tu as fait un tour e...

Posté: 24 Mai 2008, 20:05 

The Xcapist a écrit:
Court extrait du tournage au Grand Journal: scène de bizutage de Bush à la fac. Stone a l'air super studieux et annonce qu'il va tout faire pour que le film soit près pour octobre.
Et chez nous c'est Metropolitan Filmexport qui distribue.

Ah merde j'aurai bien aimé voir ça...

Posté: 24 Mai 2008, 18:40 

Léo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Nan nan je l'ai pas vu... Je savais même pas qu'elle en avait fait un.

Pourquoi tu dis que c'est ta pote ?

Entre guillemets vu qu'elle avait été la seule personne d'une boîte de prod à m'avoir reçu pour me parler de mon scénar même si elle en voulait pas.

Posté: 24 Mai 2008, 18:29 

Léo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Heeeeeey ma "pote"!

T'as vu son film alors. Comment c'est ?

Nan nan je l'ai pas vu... Je savais même pas qu'elle en avait fait un.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 24 Mai 2008, 12:23 

Réponses: 1963
Vus: 135046

Nooooooooooooooooooooooon... Mais c'est potentiellement ENORME alors si t'inquiete Narrateur je fais ça pour faire chier Freak qui lit pas les spoilers Ca rappelle beaucoup le truc dans le 2 par rapport à héhéhé ça va le rendre fou toutes ces balises spoilers C'est couillu et casse-gueule. lol ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 24 Mai 2008, 12:04 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Jim Broadbent confirme et lache une pico-info sur son rôle:

"I'm doing a good cameo in the next 'Indiana Jones,' so working with Mr. Spielberg should be an experience. I'm going to Yale – I'm a professor"

Mytho t'es le doyen.

C'est ça la vraie désinformation.

Posté: 24 Mai 2008, 11:58 

Qui-Gon Jinn a écrit:
- You GOTTA tell me something about INDIANA JONES IV ! Is it "Chariots of the Gods" ? Is it crystal skulls ?!
- (moue genre "Plus maintenant") Nah.

lol... j'avais oublié qu'il m'avait dit ça.

Je m'aime.

Posté: 24 Mai 2008, 10:59 

George Lucas : "I discovered a McGuffin, I told the guys about it and they were a little dubious about it, but it’s the best one we’ve ever found… Unfortunately, it was a little too ‘connected’ for the others. They were afraid of what the critics would think. They said, “Can’t we do it with a ...

Forums: Vos critiques   Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006)

Posté: 24 Mai 2008, 10:53 

Réponses: 109
Vus: 14028

Zad a écrit:
putain de mise en scène, putain de tension... Y'a plus de tension dans trente secondes de ce film que sur l'intégralité de Ils...

lol... c'est bon de relire les vieux fils.

Forums: Vos critiques   Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006)

Posté: 24 Mai 2008, 10:48 

Réponses: 109
Vus: 14028

Bon ben je tiens à le dire: j'ai revu le film et c'est toujours aussi merveilleux que la première fois. J'aime absolument tous les parti-pris du film. Cette non caractérisation des gens, l'utilisation des vrais mecs, ce désir de ne pas boucler chaque fil narratif, coller au plus près possible aux év...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009)

Posté: 24 Mai 2008, 10:44 

Réponses: 359
Vus: 35639

Image

Concept art classique du film (je met en spoilers car l'image est grande)... Et McG a lancé un blog. Apparemment il a discuté avec Jonathan Nolan du scénar. :?

http://rss.warnerbros.com/terminatorsalvation/

Forums: Vos critiques   Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 24 Mai 2008, 09:51 

Réponses: 566
Vus: 51922

Le trip ET ne me dérange sincèrement pas plus que ça, et je le trouve même bien quand on est dans la représentation historique des mayas (là ça rappelle vraiment les précédents volets) mais j'aurais vraiment préféré que ce soit suggéré. Là, on franchit un pas que je trouve digne du saut...
Trier par:  
Page 1839 sur 2530 [ 37950 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: