| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: RENCONTRES DU MOYEN METRAGE DE BRIVE 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 23:19
|
|
Réponses: 24 Vus: 4304
|
Léo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: De toute façon, existe-t-il des grosses boîtes de courts qui produisent des films "que j'aime" ? Je ne sais pas. Tu dois savoir mieux que moi. Fidélité ?
Pardon, je parlais de courts en fait... Et j'ironisais aussi un peu, mais bon. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: W (Oliver Stone, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 23:06
|
|
Réponses: 235 Vus: 21641
|
| Ah merde j'aurai bien aimé voir ça... Tu peux revoir l'intégralité de l'emission sur le site de Canal... C'est come ça que je vois le zapping, le Petit Journal etc et que je sais que Ariane Massenet est vraiment une conne. Okay merci! Je tente ça. Ah oui donc en fait on peut pas accélerer j'ai l'im... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 23:05
|
|
|
Mufti a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ah merde j'aurai bien aimé voir ça... Tu peux revoir l'intégralité de l'emission sur le site de Canal... C'est come ça que je vois le zapping, le Petit Journal etc et que je sais que Ariane Massenet est vraiment une conne.
Okay merci! Je tente ça. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 20:07
|
|
|
| Entre guillemets vu qu'elle avait été la seule personne d'une boîte de prod à m'avoir reçu pour me parler de mon scénar même si elle en voulait pas. Tiens, c'est étrange que tu ailles dans cette boîte là, ça ne semble pas correspondre aux films que tu aimes. Enfin peut-être que tu as fait un tour e... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 20:05
|
|
|
The Xcapist a écrit: Court extrait du tournage au Grand Journal: scène de bizutage de Bush à la fac. Stone a l'air super studieux et annonce qu'il va tout faire pour que le film soit près pour octobre. Et chez nous c'est Metropolitan Filmexport qui distribue.
Ah merde j'aurai bien aimé voir ça... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 18:40
|
|
|
Léo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Nan nan je l'ai pas vu... Je savais même pas qu'elle en avait fait un. Pourquoi tu dis que c'est ta pote ?
Entre guillemets vu qu'elle avait été la seule personne d'une boîte de prod à m'avoir reçu pour me parler de mon scénar même si elle en voulait pas. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 18:29
|
|
|
Léo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Heeeeeey ma "pote"! T'as vu son film alors. Comment c'est ?
Nan nan je l'ai pas vu... Je savais même pas qu'elle en avait fait un. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 12:23
|
|
Réponses: 1963 Vus: 135046
|
| Nooooooooooooooooooooooon... Mais c'est potentiellement ENORME alors si t'inquiete Narrateur je fais ça pour faire chier Freak qui lit pas les spoilers Ca rappelle beaucoup le truc dans le 2 par rapport à héhéhé ça va le rendre fou toutes ces balises spoilers C'est couillu et casse-gueule. lol ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 12:04
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jim Broadbent confirme et lache une pico-info sur son rôle:
"I'm doing a good cameo in the next 'Indiana Jones,' so working with Mr. Spielberg should be an experience. I'm going to Yale – I'm a professor"
Mytho t'es le doyen.
C'est ça la vraie désinformation. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 11:58
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: - You GOTTA tell me something about INDIANA JONES IV ! Is it "Chariots of the Gods" ? Is it crystal skulls ?! - (moue genre "Plus maintenant") Nah.
lol... j'avais oublié qu'il m'avait dit ça.
Je m'aime. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 10:59
|
|
|
| George Lucas : "I discovered a McGuffin, I told the guys about it and they were a little dubious about it, but it’s the best one we’ve ever found… Unfortunately, it was a little too ‘connected’ for the others. They were afraid of what the critics would think. They said, “Can’t we do it with a ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 10:53
|
|
Réponses: 109 Vus: 14028
|
Zad a écrit: putain de mise en scène, putain de tension... Y'a plus de tension dans trente secondes de ce film que sur l'intégralité de Ils...
lol... c'est bon de relire les vieux fils. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 10:48
|
|
Réponses: 109 Vus: 14028
|
| Bon ben je tiens à le dire: j'ai revu le film et c'est toujours aussi merveilleux que la première fois. J'aime absolument tous les parti-pris du film. Cette non caractérisation des gens, l'utilisation des vrais mecs, ce désir de ne pas boucler chaque fil narratif, coller au plus près possible aux év... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 10:44
|
|
Réponses: 359 Vus: 35639
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2008, 09:51
|
|
Réponses: 566 Vus: 51922
|
| Le trip ET ne me dérange sincèrement pas plus que ça, et je le trouve même bien quand on est dans la représentation historique des mayas (là ça rappelle vraiment les précédents volets) mais j'aurais vraiment préféré que ce soit suggéré. Là, on franchit un pas que je trouve digne du saut... |
|
 |
| Trier par: |